Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Roubaix : l'islamisation est en marche
+4
Briard
Napoléon III
de beauregard
Merl1
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roubaix : l'islamisation est en marche
C'toi la source. Tout les trucs non folklo et "Génération 732" qui pourrissent totalement ce qui s'est passé à Poitiers et qui était réellement Charles Martel. C'est facilement trouvable quand on cherche un peu.
Pour le reste (et ma citation), c'est un peu la pensée de Neil Faulkner dans un texte où il analyse rapidement les croisades. Bon j'suis pas d'accord avec tout, surtout quand il essaye de nous faire croire qu'il y aurait eu des "luttes de libération nationale islamique" à cette époque... Mais bon, c'est la ligne typique du SWP en Angleterre, qui s'invente des fantasmes dès qu'on parle de religion et plus particulièrement des musulmans.
Pour le reste (et ma citation), c'est un peu la pensée de Neil Faulkner dans un texte où il analyse rapidement les croisades. Bon j'suis pas d'accord avec tout, surtout quand il essaye de nous faire croire qu'il y aurait eu des "luttes de libération nationale islamique" à cette époque... Mais bon, c'est la ligne typique du SWP en Angleterre, qui s'invente des fantasmes dès qu'on parle de religion et plus particulièrement des musulmans.
Camarade Dzerjinski-
Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
On ne vit jamais bien dans l'erreur.
Merl1- Messages : 6020
Merl1 a écrit:Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
Voyons Merlin, il ne croit pas, donc il a le droit, lui
Mab (moi pas mais au pire, je prends le gauche)
Invité- Invité
Elle n'est pas contrariante Mab voyons, elle veut bien tout ce que l'autre veut, c'est ça la Liberté préconisée par le RLE, la liberté !
La blague du jour De Beauregard.
Wiston- Messages : 968
Je pars du principe qu'à la base, j'suis surtout "athée" et que je ne m'amuse pas à mettre sur le même pied, des formes de domination qu'elles viennent d'Europe ou du Moyen-Orient. Tu te fais un film pour ne pas répondre sur le fond, comme d'hab.Merl1 a écrit:Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
Camarade Dzerjinski-
C'est le fond.
Ouais, avec ta manière d'esquiver on le touche. Le fond.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:
Je pars du principe qu'à la base, j'suis surtout "athée" et que je ne m'amuse pas à mettre sur le même pied, des formes de domination qu'elles viennent d'Europe ou du Moyen-Orient.
L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis.
Un athée est la proie idéale pour la société de consommation, comme pour l'Etat jacobin laïcard français. Vous êtes de bons clients qui n'ont pas encore le sous.
Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.
On devrait vous épingler une rouelle.
Merl1 a écrit:
Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.
Merl1, vous vous rapprochez l'islam à l'insu de votre plein gré, en plaçant l'athée au sommet de la pyramides de vos rejets
Notre pape François ne dit-il pas que le dialogue entre athées et chretiens est necessaire et precieux ?
Par ailleurs, l'Eglise reconnait le droit de se faire "debaptiser".
Et puis le Camarade Dzerk... Djerk... Deker... Dis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.
Mab
Invité- Invité
Suis pas "athée" mais
Anthropomorphisme.Il existe un créateur
Anthropomorphisme encore. Bien et mal sont des notions subjectives qui ne sont même pas quantifiables au sein d'un système binaire.ceux qui font le mal seront punis.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
J'suis d'accord avec Super Connard. Comme quoi.
De toute :
Un seul Dieu, un seul Maître : MAO ZEDONG !
---
C'est assez net non ?
Ce ne sont pas les athées qui utilisent des sophismes pour ensuite dire aux autres qu'ils utilisent des outil de domination sur les autres... J'ai pas tellement souvenir de grandes inquisitions de la part "d'athées", mais ça pourrait venir un jour, faut savoir être patient. On peut très bien admettre que le "Mââââl" sera puni, mais ce n'est pas de manière transcendante que la justice viendra. Enfin, c'est n'est pas parce qu'il vous faut absolument un support à vot' morale qu'il faut que tout le monde suive cette ligne. Pas besoin de créateur pour savoir qui est un fumier ou qui ne l'est pas.Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis.
Je te rassure, la société de consommation marche très bien aux États-Unis, pourtant ce sont des hyper croyant pour une grande partie... Cet argument est un peu caduque. J'suis "athée", pourtant je ne succombe pas à la société de consommation et encore moins à ta fiction que tu nommes "État Français". Les jugements de valeurs sur les autres, c'est bien le seul truc potable que peut faire un théologien, avec le fait d'espérer encore et encore être dans le vrai.Un athée est la proie idéale pour la société de consommation, comme pour l'Etat jacobin laïcard français. Vous êtes de bons clients qui n'ont pas encore le sous.
Cool de pouvoir te mettre de l'urticaire. Contrairement à toi, j'agresse pas les autres parce qu'ils ne croient pas à un concept bidon de transcendance et divers autres fables dans le genre. Seulement et parce que je ne suis pas irréligieux au dernier degré, je ne m'amuse pas à tacler sur le fait que certains sont croyants. Il y a des opiums tout autant mortifère par les temps qui court, genre TF1 ou Plus Belle la Vie.Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.
De toute :
Un seul Dieu, un seul Maître : MAO ZEDONG !
---
Ah bon ? C'est nouveau ? "Pour nos ennemis politiques, quatre murs c'est trois de trop" - Felix DzerjinskiDis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.
C'est assez net non ?
Camarade Dzerjinski-
J'suis d'accord avec Super Connard. Comme quoi.
Quoi "comme quoi" ?
C'est loin d'être la première fois.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Camarade Dzerjinski a écrit:Ah bon ? C'est nouveau ? "Pour nos ennemis politiques, quatre murs c'est trois de trop" - Felix DzerjinskiDis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.
C'est assez net non ?
Je parlais de Troska, mauvais esprit.
Djerk... Djazz... Bref, le Camarade Danseur a un blaze imprononçable -je ne me prononce donc pas.
Mais sinon, il a l'air sympa, Felix; 3 murs au lieu de 4, c'est la cage ouverte.
Mab -c'est bon, c'est bon, j'avais compris, graine d'assassin, je te taquine-
Dernière édition par Mara-des-bois le Mer 22 Avr - 11:38, édité 1 fois (Raison : manké dé laitre)
Invité- Invité
Haut en couleur surtout.
J'aime bien le souligner malgré tout, ça faisait longtemps depuis que B14 est mort au combat, que j'étais pas d'accord avec un NS.Super Connard de l'Espace a écrit:C'est loin d'être la première fois.
Camarade Dzerjinski-
<< ça faisait longtemps depuis que B14 est mort au combat, que j'étais pas d'accord avec un NS. >>
T'inquiete, tout vient à point à qui s'est s'étendre comme disait ma copine pute !!
T'inquiete, tout vient à point à qui s'est s'étendre comme disait ma copine pute !!
Briard-
Pire que çà => Genèse 1:27Super Connard de l'Espace a écrit:Suis pas "athée" maisAnthropomorphisme.Il existe un créateur
Je ne parlais pas de morale individuelle ou sociale mais d'éthique religieuse, là il n'y a pas de zone grise.Super Connard de l'Espace a écrit:Anthropomorphisme encore. Bien et mal sont des notions subjectives qui ne sont même pas quantifiables au sein d'un système binaire.ceux qui font le mal seront punis.
Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis
l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
Neko- Messages : 638
Neko a écrit:Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis
l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
Ah bien alors on a un paquet de malades mentaux en France ....
C'est facile de dire ça planqué sous un proxy, pas vrai ?Neko a écrit:l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
La maladie mentale contagieuse, c'est cette grosse baleine, qui va bouffer dans le luxe avec ses potes du "système" au dîner du Time :
Ca lui a plu de manger avec Kim Kardashian ?
Camarade Oulianov a écrit:C'est facile de dire ça planqué sous un proxy, pas vrai ?Neko a écrit:l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
La maladie mentale contagieuse, c'est cette grosse baleine, qui va bouffer dans le luxe avec ses potes du "système" au dîner du Time :
pas mal ! C'est vrai que cette dame qui imagine un jour gouverner la France est entrée à pieds joints dans le système. Il fallait la voir parader à la TV .... une vraie potiche !
Camarade Oulianov a écrit:
La prochaine fois ils inviteront Marion, tu critiquera peut être moins le physique ? Misogyne !
Neko- Messages : 638
Marion, je lui fais comme Rocco sur un tournage :
En 1995 il tourne avec Sidonie Lavour dans le film Insatiable Sandy l'une des scènes les plus célèbres de sa carrière et les plus caractéristiques de son style plongeant la tête de l'actrice dans les toilettes en tirant la chasse pendant qu'il la sodomise. Ce qui valut à l'actrice 16 points de sutures et 3 semaines d'ITT.
Neko a écrit:
La prochaine fois ils inviteront Marion, tu critiquera peut être moins le physique ? Misogyne !
Loin de toute consideration politique, je suis d'accord.
Messieurs, on ne vous entend pas critiquer vos leaders sur leurs costumes ou leurs circonferences.
Mab -c'est quand, les soldes ?-
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3