Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Roubaix : l'islamisation est en marche

+4
Briard
Napoléon III
de beauregard
Merl1
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par de beauregard Mar 21 Avr - 12:07

SOURCES ?

de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Camarade Dzerjinski Mar 21 Avr - 16:20

C'toi la source. Tout les trucs non folklo et "Génération 732" qui pourrissent totalement ce qui s'est passé à Poitiers et qui était réellement Charles Martel. C'est facilement trouvable quand on cherche un peu.

Pour le reste (et ma citation), c'est un peu la pensée de Neil Faulkner dans un texte où il analyse rapidement les croisades. Bon j'suis pas d'accord avec tout, surtout quand il essaye de nous faire croire qu'il y aurait eu des "luttes de libération nationale islamique" à cette époque... Mais bon, c'est la ligne typique du SWP en Angleterre, qui s'invente des fantasmes dès qu'on parle de religion et plus particulièrement des musulmans.


Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Merl1 Mar 21 Avr - 17:45

Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
On ne vit jamais bien dans l'erreur.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Invité Mar 21 Avr - 18:24

Merl1 a écrit:Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
On ne vit jamais bien dans l'erreur.

Voyons Merlin, il ne croit pas, donc il a le droit, lui Very Happy


Mab (moi pas mais au pire, je prends le gauche)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par de beauregard Mar 21 Avr - 18:42

Elle n'est pas contrariante Mab voyons, elle veut bien tout ce que l'autre veut, c'est ça la Liberté préconisée par le RLE, la liberté !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Wiston Mar 21 Avr - 19:30

La blague du jour De Beauregard.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Camarade Dzerjinski Mar 21 Avr - 22:50

Merl1 a écrit:Vous partez du principe que l'islam est une religion aussi respectable que le christianisme. Votre relativisme est à gerber.
Je pars du principe qu'à la base, j'suis surtout "athée" et que je ne m'amuse pas à mettre sur le même pied, des formes de domination qu'elles viennent d'Europe ou du Moyen-Orient. Tu te fais un film pour ne pas répondre sur le fond, comme d'hab.


Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Merl1 Mar 21 Avr - 22:53

C'est le fond.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Camarade Dzerjinski Mar 21 Avr - 23:40

Ouais, avec ta manière d'esquiver on le touche. Le fond.


Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Merl1 Mar 21 Avr - 23:59

Camarade Dzerjinski a écrit:
Je pars du principe qu'à la base, j'suis surtout "athée" et que je ne m'amuse pas à mettre sur le même pied, des formes de domination qu'elles viennent d'Europe ou du Moyen-Orient.

L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis.
Un athée est la proie idéale pour la société de consommation, comme pour l'Etat jacobin laïcard français. Vous êtes de bons clients qui n'ont pas encore le sous.
Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.

On devrait vous épingler une rouelle. b14



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Invité Mer 22 Avr - 9:10

Merl1 a écrit:
Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.


Merl1, vous vous rapprochez l'islam à l'insu de votre plein gré, en plaçant l'athée au sommet de la pyramides de vos rejets Very Happy
Notre pape François ne dit-il pas que le dialogue entre athées et chretiens est necessaire et precieux ?
Par ailleurs, l'Eglise reconnait le droit de se faire "debaptiser".

Et puis le Camarade Dzerk... Djerk... Deker... Dis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.


Mab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 22 Avr - 9:49

Suis pas "athée" mais
Il existe un créateur
Anthropomorphisme.

ceux qui font le mal seront punis.
Anthropomorphisme encore. Bien et mal sont des notions subjectives qui ne sont même pas quantifiables au sein d'un système binaire.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Camarade Dzerjinski Mer 22 Avr - 10:52

J'suis d'accord avec Super Connard. Comme quoi.

Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis.
Ce ne sont pas les athées qui utilisent des sophismes pour ensuite dire aux autres qu'ils utilisent des outil de domination sur les autres... J'ai pas tellement souvenir de grandes inquisitions de la part "d'athées", mais ça pourrait venir un jour, faut savoir être patient. On peut très bien admettre que le "Mââââl" sera puni, mais ce n'est pas de manière transcendante que la justice viendra. Enfin, c'est n'est pas parce qu'il vous faut absolument un support à vot' morale qu'il faut que tout le monde suive cette ligne. Pas besoin de créateur pour savoir qui est un fumier ou qui ne l'est pas.

Un athée est la proie idéale pour la société de consommation, comme pour l'Etat jacobin laïcard français. Vous êtes de bons clients qui n'ont pas encore le sous.
Je te rassure, la société de consommation marche très bien aux États-Unis, pourtant ce sont des hyper croyant pour une grande partie... Cet argument est un peu caduque. J'suis "athée", pourtant je ne succombe pas à la société de consommation et encore moins à ta fiction que tu nommes "État Français". Les jugements de valeurs sur les autres, c'est bien le seul truc potable que peut faire un théologien, avec le fait d'espérer encore et encore être dans le vrai.

Vous les athées êtes bien plus bas dans mon estime que le premier musulman venu qui lui à au moins une espèce de transcendance (fausse certes, mais sincère) qui vous est à vous totalement étrangère.
Cool de pouvoir te mettre de l'urticaire. Contrairement à toi, j'agresse pas les autres parce qu'ils ne croient pas à un concept bidon de transcendance et divers autres fables dans le genre. Seulement et parce que je ne suis pas irréligieux au dernier degré, je ne m'amuse pas à tacler sur le fait que certains sont croyants. Il y a des opiums tout autant mortifère par les temps qui court, genre TF1 ou Plus Belle la Vie.

De toute :

Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Petit_Livre_Rouge

Un seul Dieu, un seul Maître : MAO ZEDONG !

---

Dis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.
Ah bon ? C'est nouveau ? "Pour nos ennemis politiques, quatre murs c'est trois de trop" - Felix Dzerjinski
C'est assez net non ?


Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 22 Avr - 11:23

J'suis d'accord avec Super Connard. Comme quoi.

Quoi "comme quoi" ?

C'est loin d'être la première fois.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Invité Mer 22 Avr - 11:38

Camarade Dzerjinski a écrit:
Dis, tu ne veux pas redevenir Troska, desfois ?, bref, le Camarade Athée est un joyeux compagnon, sympathique, et qui ne fusillerait pas une mouche reactionnaire.
Ah bon ? C'est nouveau ? "Pour nos ennemis politiques, quatre murs c'est trois de trop" - Felix Dzerjinski
C'est assez net non ?

Je parlais de Troska, mauvais esprit.
Djerk... Djazz... Bref, le Camarade Danseur a un blaze imprononçable -je ne me prononce donc pas.

Mais sinon, il a l'air sympa, Felix; 3 murs au lieu de 4, c'est la cage ouverte.


Mab -c'est bon, c'est bon, j'avais compris, graine d'assassin, je te taquine-


Dernière édition par Mara-des-bois le Mer 22 Avr - 11:38, édité 1 fois (Raison : manké dé laitre)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Camarade Dzerjinski Mer 22 Avr - 12:36

Haut en couleur surtout.

Super Connard de l'Espace a écrit:C'est loin d'être la première fois.
J'aime bien le souligner malgré tout, ça faisait longtemps depuis que B14 est mort au combat, que j'étais pas d'accord avec un NS.


Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Briard Mer 22 Avr - 14:03

<< ça faisait longtemps depuis que B14 est mort au combat, que j'étais pas d'accord avec un NS. >>

T'inquiete, tout vient à point à qui s'est s'étendre comme disait ma copine pute !!
Briard
Briard

Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Merl1 Mer 22 Avr - 16:39

Super Connard de l'Espace a écrit:Suis pas "athée" mais
Il existe un créateur
Anthropomorphisme.
Pire que çà => Genèse 1:27
Super Connard de l'Espace a écrit:
ceux qui font le mal seront punis.
Anthropomorphisme encore. Bien et mal sont des notions subjectives qui ne sont même pas quantifiables au sein d'un système binaire.
Je ne parlais pas de morale individuelle ou sociale mais d'éthique religieuse, là il n'y a pas de zone grise.



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Neko Mer 22 Avr - 17:58

Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis

l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 17:59

Neko a écrit:
Merl1 a écrit:L'outil de domination c'est bien plus l'athéisme que l'islam ou le christianisme qui eux sont au moins d'accord sur deux trucs : Il existe un créateur, ceux qui font le mal seront punis

l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.

Ah bien alors on a un paquet de malades mentaux en France ....


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Wiston Mer 22 Avr - 18:05

Neko a écrit:l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
C'est facile de dire ça planqué sous un proxy, pas vrai ? Fuck

La maladie mentale contagieuse, c'est cette grosse baleine, qui va bouffer dans le luxe avec ses potes du "système" au dîner du Time :
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 515x330_marine-le-pen-au-gala-du-time-reunissant-les-cent-personnalites-les-plus-influentes-designees-par-le

Ca lui a plu de manger avec Kim Kardashian ? Drapeau blanc
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 18:12

Camarade Oulianov a écrit:
Neko a écrit:l'islam n'est pas une religion, il s'agit d'une maladie mentale contagieuse.
C'est facile de dire ça planqué sous un proxy, pas vrai ? Fuck

La maladie mentale contagieuse, c'est cette grosse baleine, qui va bouffer dans le luxe avec ses potes du "système" au dîner du Time :
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 515x330_marine-le-pen-au-gala-du-time-reunissant-les-cent-personnalites-les-plus-influentes-designees-par-le

Ca lui a plu de manger avec Kim Kardashian ? Drapeau blanc

pas mal ! C'est vrai que cette dame qui imagine un jour gouverner la France est entrée à pieds joints dans le système. Il fallait la voir parader à la TV .... une vraie potiche !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par de beauregard Mer 22 Avr - 18:20



“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Neko Mer 22 Avr - 18:56

Camarade Oulianov a écrit:

La maladie mentale contagieuse, c'est cette grosse baleine, qui va bouffer dans le luxe avec ses potes du "système" au dîner du Time :
Roubaix : l'islamisation est en marche - Page 2 B5

Ca lui a plu de manger avec Kim Kardashian ? Drapeau blanc

La prochaine fois ils inviteront Marion, tu critiquera peut être moins le physique ? Misogyne !
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Wiston Mer 22 Avr - 19:03

Marion, je lui fais comme Rocco sur un tournage :
En 1995 il tourne avec Sidonie Lavour dans le film Insatiable Sandy l'une des scènes les plus célèbres de sa carrière et les plus caractéristiques de son style plongeant la tête de l'actrice dans les toilettes en tirant la chasse pendant qu'il la sodomise. Ce qui valut à l'actrice 16 points de sutures et 3 semaines d'ITT.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Invité Mer 22 Avr - 20:13

Neko a écrit:
La prochaine fois ils inviteront Marion, tu critiquera peut être moins le physique ? Misogyne !

Loin de toute consideration politique, je suis d'accord.
Messieurs, on ne vous entend pas critiquer vos leaders sur leurs costumes ou leurs circonferences.


Mab -c'est quand, les soldes ?-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gain1 Re: Roubaix : l'islamisation est en marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum