Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

4 participants

Aller en bas

filagain Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Merl1 Dim 12 Avr - 19:49

Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" Ob_cc410

Nicolas a écrit:Je veux créer les conditions de l’espoir. Il y aujourd’hui en France une désespérance et une colère. La seule façon d’apaiser les choses, c’est de donner aux Français la certitude qu’une alternance républicaine est en marche, que nous ne sommes pas condamnés à l’affligeante médiocrité d’aujourd’hui, qu’une autre politique est possible.[...]
L’enjeu, c’est d’abord la crédibilité de la parole publique. Nous avons fait campagne sur des engagements.

http://www.lejdd.fr/Politique/Nicolas-Sarkozy-Je-souhaite-que-la-France-tourne-le-dos-a-la-mediocrite-727696



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Neko Mar 14 Avr - 0:11

Tu as craqué sr la photo Merl1 ? Ou tu craques complétement ?
le nain il prend une branléée même contre Jean-Marie et ses 86 ans.
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Merl1 Mar 14 Avr - 0:33

Un sosie probablement...Ou pas... Balle



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par de beauregard Mar 14 Avr - 8:10

S'il tient absolument à ce que les français tournent le dos à la médiocrité qu'il se retire de la vie politique avec toutes les gamelles judiciaires qu'il se trimballe, et le bilan désastreux qu'il nous a laissé... il me semble que c'est le seul Président qui a vendu une partie de notre réserve d'or.

Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" 1_mens10


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Briard Mar 14 Avr - 11:43

Ha ouais c'est nouveau ça !!
Demande à ton Flanby ce qu'il a fait du pays toi !!
Briard
Briard

Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par de beauregard Mar 14 Avr - 11:45

Briard a écrit:Ha ouais c'est nouveau ça !!
Demande à ton Flanby ce qu'il a fait du pays toi !!

la même chose .... peut-être même en pire ! C'est qu'il est hyper doué le flamby.


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Briard Mer 15 Avr - 8:24

Ah c'est comme ça que tu le vois toi ?
Tu vas nous confirmer dans nos à priori te concernant dit donc !!
Briard
Briard

Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité" Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par de beauregard Mer 15 Avr - 8:48

Briard a écrit:Ah c'est comme ça que tu le vois toi ?
Tu vas nous confirmer dans nos à priori te concernant dit donc !!

Que veux-tu dire ? Vous confirmer dans vos à priori ?
Je suis de gauche mais pas d'une gauche "molle" à la pépère comme celle que s'imagine représenter HOLLANDE.
Je suis pour une plus équitable répartition des richesses et suis écoeuré de voir qu'en 2015 il y a en France des gens qui sont encore sans logement, d'autres qui font la queue auprès d'associations pour avoir à bouffer et pendant ce temps les médias nous informent allègrement que tel PDG de société a été viré de sa boîte pour mauvaise gestion et que son indemnité de départ se compte par millions, je suis scandalisé par le salaire ( si on peut appelé ça un salaire ) de personnes qui jouent à la baballe... la liste pourrait être plus longue.

Oui Monsieur Briard je suis contre cette précarité qui s'aggrave, peut-être que vous cela ne vous choque pas et que vous acceptez sans broncher cet état de fait !


“Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.”
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

filagain Re: Sarkozy : "Je souhaite que la France tourne le dos à la médiocrité"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum