Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
La victoire de Briard
+4
Napoléon III
Michel
Wiston
de beauregard
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La victoire de Briard
Je tiens à féliciter Briard pour son élection à la présidence du Tribunal. Rien ne pouvait laisser présager celle-ci si l'on s'arrête quelques instants sur les tentatives de déstabilisation du RLE qui a multiplier ses actions en trompe-l'œil. Mais dès le premier tour, la victoire ne faisait aucun doute. L'opposition en carton avait d'ores et déjà pris l'initiative de placer toutes leurs voix disponibles sur un seul candidat plutôt que de les partager entre tous et à la hauteur des qualités de chacun. A ce jeu là, les partisans de Briard, au lieu de de voter en partageant également leurs voix entre les deux candidats ont à leur tour voter massivement pour un seul candidat, et ce ne fût pas le candidat du RLE.
L'Histoire retiendra qu'on ne vote pas en faisant "Tapis", il faut du discernement et de la bonne foi.
Monsieur Briard, une immense tâche vous attend, je sais que vous serait à la hauteur.
L'Histoire retiendra qu'on ne vote pas en faisant "Tapis", il faut du discernement et de la bonne foi.
Monsieur Briard, une immense tâche vous attend, je sais que vous serait à la hauteur.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: La victoire de Briard
Merci à vous de votre confiance et de vos encouragements Monsieur le President.
Et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et apporté leurs voix.
Et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et apporté leurs voix.
Briard-
Félicitations Monsieur Briard, et vous pouvez dire "merci" à votre Président qui en cours de vote avait déjà laissé penser que vous étiez élu ......
Faux, il n'émettait qu'une supposition.
Mais il est vrai que l’honnêteté et la vérité sont deux notions qui vous sont totalement étrangères au RLE !!
Mais il est vrai que l’honnêteté et la vérité sont deux notions qui vous sont totalement étrangères au RLE !!
Briard-
Et bien dans le cas présent je parle vrai ! Tu peux relire son postBriard a écrit:Faux, il n'émettait qu'une supposition.
Félicitations Briard, et bon courage !
Quant à De Beauregard et l'opposition qui crie au scandale et voient des complots partout (surement du darkwinisme...), je rappelle qu'ils ont 48h pour déposer un recours, si ils ont des preuves autre que leur paranoïa...
Quant à De Beauregard et l'opposition qui crie au scandale et voient des complots partout (surement du darkwinisme...), je rappelle qu'ils ont 48h pour déposer un recours, si ils ont des preuves autre que leur paranoïa...
Wiston- Messages : 968
Briard a écrit:Faux, il n'émettait qu'une supposition.
Avec ce post il invite bien les pro-gouvernement à voter pour toi ... Non ?
Ce genre de message est inadmissible venant de la part du Chef de ce forum.
Pour être impartial, pendant un scrutin nul n'a le droit de parler de l'élection en faveur de l'un ou l'autre candidat pour ne pas influencer les électeurs.
Camarade Oulianov a écrit:Félicitations Briard, et bon courage !
Auparavant nous attendons que McKay tienne ses promesses par rapport à FAB, ensuite on avisera s'il y a lieu de faire cette demande.
Vous ne déposez aucun recours parce que vous savez que cette tricherie n'existe que dans le crâne creux de l'opposition.
Vous insinuez que McKay a incité les électeurs en émettant une supposition. Nous pouvons également vous accuser inversement de la même chose en polémiquant sur un pseudo-double vote de Fab et cette rumeur de tricherie qui aurait pu inciter les électeurs à voter pour le candidat de l'opposition.
Vous insinuez que McKay a incité les électeurs en émettant une supposition. Nous pouvons également vous accuser inversement de la même chose en polémiquant sur un pseudo-double vote de Fab et cette rumeur de tricherie qui aurait pu inciter les électeurs à voter pour le candidat de l'opposition.
Camarade Oulianov a écrit:Vous ne déposez aucun recours parce que vous savez que cette tricherie n'existe que dans le crâne creux de l'opposition.
Commencez par respecter la loi sur le déroulement du vote, et pour ce qui te concerne prends note que le délai pour contester une élection n'est pas de 48 h comme tu l'affirmes, pour un Ministre ce n'est pas très fort de ne pas connaître les textes !
Inutile de gueuler parce que je mets des captures d'écran il n'y a que comme cela que vous pigez !
Voila Camarade Oulianov, tu seras moins généreux la prochaine fois !!
Tu aurais raccourci le délai il aurait trouvé à redire aussi (ce qui aurait été pour le coup normal), mais là, tu lui accorde 24 h de plus pour interjeter appel et il te le reproche.
Décidément, l'opposition ne sait plus à quel saint (sein?)se vouer !!
Tu aurais raccourci le délai il aurait trouvé à redire aussi (ce qui aurait été pour le coup normal), mais là, tu lui accorde 24 h de plus pour interjeter appel et il te le reproche.
Briard-
Donc l'opposition en mousse a 24h pour déposer un recours et présenter ses preuves de tricherie.
Ce qu'ils ne feront pas, puisqu'il n'y a aucune triche, mis à part dans leur dimension.
Ce qu'ils ne feront pas, puisqu'il n'y a aucune triche, mis à part dans leur dimension.
Briard a écrit:Voila Camarade Oulianov, tu seras moins généreux la prochaine fois !!
Tu aurais raccourci le délai il aurait trouvé à redire aussi (ce qui aurait été pour le coup normal), mais là, tu lui accorde 24 h de plus pour interjeter appel et il te le reproche. je lui reproche seulement de ne pas connaître les textes ... faut peut-être apprendre à lire Briard !
Camarade Oulianov a écrit:Vous ne déposez aucun recours parce que vous savez que cette tricherie n'existe que dans le crâne creux de l'opposition.
Je t'apprécie beaucoup , tu le sais , mais en ce qui me concerne en tout cas je ne peux te laisser dire ça , j'avais décidée dès le départ de voter pour Patriote pourtant à qui j'en ai voulu énormément et tu sais pourquoi .
Mais les choses étant ce quelles sont j'ai dépassé ce stade actuellement et d'autre part bien que je considère Briard comme un ami , il est évident qu'il se range du côté du gouvernement pour qui j'ai voté contre aux présidentielles , donc je considère que mettre encore un autre poste clef du côté du gouvernement c'est trop .
Voilà le motif essentiel de mon choix .
Dernière édition par liliane. le Lun 6 Avr - 10:31, édité 1 fois
Invité- Invité
P'tain mais tu ne sais pas lire ! Relis l'article 7 de cette Loi ...... 10 jours pour contester !Camarade Oulianov a écrit:Donc l'opposition en mousse a 24h pour déposer un recours et présenter ses preuves de tricherie.
liliane. a écrit:Camarade Oulianov a écrit:Vous ne déposez aucun recours parce que vous savez que cette tricherie n'existe que dans le crâne creux de l'opposition.
Je t'apprécie beaucoup , tu le sais , mais en ce qui me concerne en tout cas je ne peux te laisser dire ça , j'avais décidée dès le départ de voter pour Patriote pourtant à qui j'en ai voulu énormément et tu sais pourquoi .
Mais les choses étant ce quelles sont j'ai dépassé ce stade actuellement et d'autre part bien que je considère Briard comme un ami , il est évident qu'il se range du côté du gouvernement pour qui j'ai voté contre aux présidentielles , donc je considère que mettre encore un autre poste clef du côté du gouvernement c'est trop .
Excellente analyse
Mais bien sur, voyons, ce sont vos contradicteurs les ignares on sait cela !!
On voit la paille dans l’œil de son voisin jamais la poutre dans le sien !!
Cabrel lui nous dit :
A trop regarder tes chaines j'en oublié les miennes !!
Et vous De Beauregard c'est
c'est pas moi, c'est vous !!
Cabrel lui nous dit :
Briard-
Briard a écrit:Mais bien sur, voyons, ce sont vos contradicteurs les ignares on sait cela !!
Cabrel lui nous dit :
Et oui ce n'est pas moi ce sont les autres .... et que fais-tu si ce n'est pas la même chose ?
Pour ma part Briard est élu point barre il vaut mieux en rester la et accepter la défaite , il yaura bien d'autres occasions de se rattraper
Invité- Invité
liliane. a écrit:Pour ma part Briard est élu point barre il vaut mieux en rester la et accepter la défaite , il yaura bien d'autres occasions de se rattraper
J'en conviens ...!
liliane. a écrit:Camarade Oulianov a écrit:Vous ne déposez aucun recours parce que vous savez que cette tricherie n'existe que dans le crâne creux de l'opposition.
Bonjour liliane,
aucun problème pour moi quant à ton vote, il ne remet en aucun cas en cause notre amitiè IRL ne t'inquiete pas pour ça.
Tu me reproches "d'être POUR le Gvt" contre lequel tu t'es positionné aux dernières élections Presidentielles du Forum.
Je suis désolé de te décevoir mais l'opposition qui est tant critique, pour des broutilles, ici, n'a à l'heure actuelle, aucun programme, aucune participation constructive.
Elle ne sait qu'inventer de faux pretextes pour pouvoir exister.
Je me demande même ce que tu t'acoquines avec ces gens là !!
Nous sommes en RPG ici liliane ne l'oublie pas.
Briard-
De quelle promesse s'agit-il ?de beauregard a écrit:Auparavant nous attendons que McKay tienne ses promesses par rapport à FAB, ensuite on avisera s'il y a lieu de faire cette demande.
Pour le screen des actes de d'administration, je vais demander à l'administration de les publier, avec en plus les actes de modération pour que ce soit vraiment complet.
Quand au recours, il vrai que vous pouvez contester le vote pendant 10 jours, cependant, demain, Briard aura son étiquette et les droits qui vont avec. Il vous restera 8 jours dans le cas ou vous auriez envie vous y opposer. Ces 48h d'attente sont le délai nécessaire à l'administration de mettre en place les nouvelles modificaitons et la vérification des ip du vote, de l'exactitude des droits à valider sur le TA et des éventuels briefs sur les outlls de fonctionnement au nouveau PT.
Je vous confirme donc que vous avez 10 jours, mais que le PT peut prendre ses fonctions immédiatement après le vote. Pardon pour le manque de précision du message d'ouverture de ce fil.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Donc Briard tu n'es pas proche du Gouvernement alors que tous les votes qui t'ont permis cette élection viennent des pro-gouvernementaux !
C'est pas que je m'acoquines , c'est juste que le programme de McKay et ce système de points que je trouve injuste ne me plait pas .
Invité- Invité
Tu as vraiment tout compris toi !!
Decidement je prefere ma place à la tienne.
Bon courage à liliane et au RLE, qui ont encore de nombreuses élections à perdre avec de tel membres (militant ?)
Decidement je prefere ma place à la tienne.
Bon courage à liliane et au RLE, qui ont encore de nombreuses élections à perdre avec de tel membres (militant ?)
Briard-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3