Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
où est passé le vol MH370 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Re: où est passé le vol MH370 ?
Les personnes qui utilisent des aéronefs sont des bourgeois, leurs disparitions ne sont que le reflet de leur volonté de concevoir le voyage comme une marchandise. Il n'y a de déplacement que dans la durée, le voyage en lui même doit être un cheminement.
Ou alors on prend un avion par caprice et on se défonce les fesses à une vitesse supérieure à leur résistance. Il faut pas se plaindre après...
Le truc à cacher c'est que les passagers sont des cons, ou alors des cons qui savaient pas qu'ils étaient cons.
PS : Donc, silence parceque les cons sont susceptibles...
PS2: Si Malaysia Airlines passe par ici, je veux bien un billet pas cher pour Phuket
Ou alors on prend un avion par caprice et on se défonce les fesses à une vitesse supérieure à leur résistance. Il faut pas se plaindre après...
Le truc à cacher c'est que les passagers sont des cons, ou alors des cons qui savaient pas qu'ils étaient cons.
PS : Donc, silence parceque les cons sont susceptibles...
PS2: Si Malaysia Airlines passe par ici, je veux bien un billet pas cher pour Phuket
Merl1- Messages : 6020
tu penses vraiment ce que t'écris merlou ? c'est vâchement "marxien" comme analyse.
Fin bref ils se sont peut être écrasés sur L'ÎLE
4 8 15 16 23 42
Fin bref ils se sont peut être écrasés sur L'ÎLE
4 8 15 16 23 42
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
j'ai jamais pu accrocher à Lost.
Il n'empêche que tout ce silence est étrange
Il n'empêche que tout ce silence est étrange
OuepSuper Connard de l'Espace a écrit:tu penses vraiment ce que t'écris merlou ?
Vol MH370 : un an après, le mystère reste entier
Un an après la disparition du vol Malaysia Airlines MH370, les proches des 239 passagers disparus attendent toujours des explications. Le rapport d'enquête rendu public le 8 mars ne permet pas de comprendre ce qui s'est passé.
"Beaucoup de faits, peu d'indices". C'est avec ce titre que le quotidien The Star résume les résultats d'un an de recherches dans le cadre de l'enquête sur la disparition du vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin le 8 mars 2014.
Le journal cite les principaux éléments du rapport indépendant de 600 pages divulgué le 8 mars. "L'équipage est disculpé, la batterie alimentant la balise des boîtes noires [censées envoyer des signaux en cas d'accident en mer] a expiré et n'a pas été remplacée, le contrôleur aérien était endormi... Les batteries au lithium chargées en soute n'ont pas été correctement analysées." Mais, malgré de nombreuses données qui pointent une succession de négligences dans l'enquête ainsi que dans la maintenance de l'appareil, rien n'explique pourquoi et comment le Boeing 777 s'est volatilisé.
L'avion, avec 239 passagers à son bord, a disparu une heure après son décollage de Kuala Lumpur. Il a fallu plusieurs semaines avant que les autorités malaisiennes reconnaissent des erreurs dans la transmission des informations sur la position de l'avion. Une vaste opération de recherches en mer menée par les forces maritimes australiennes est restée sans succès.
Courrier international
sans commentaires superflus
Un an après la disparition du vol Malaysia Airlines MH370, les proches des 239 passagers disparus attendent toujours des explications. Le rapport d'enquête rendu public le 8 mars ne permet pas de comprendre ce qui s'est passé.
"Beaucoup de faits, peu d'indices". C'est avec ce titre que le quotidien The Star résume les résultats d'un an de recherches dans le cadre de l'enquête sur la disparition du vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin le 8 mars 2014.
Le journal cite les principaux éléments du rapport indépendant de 600 pages divulgué le 8 mars. "L'équipage est disculpé, la batterie alimentant la balise des boîtes noires [censées envoyer des signaux en cas d'accident en mer] a expiré et n'a pas été remplacée, le contrôleur aérien était endormi... Les batteries au lithium chargées en soute n'ont pas été correctement analysées." Mais, malgré de nombreuses données qui pointent une succession de négligences dans l'enquête ainsi que dans la maintenance de l'appareil, rien n'explique pourquoi et comment le Boeing 777 s'est volatilisé.
L'avion, avec 239 passagers à son bord, a disparu une heure après son décollage de Kuala Lumpur. Il a fallu plusieurs semaines avant que les autorités malaisiennes reconnaissent des erreurs dans la transmission des informations sur la position de l'avion. Une vaste opération de recherches en mer menée par les forces maritimes australiennes est restée sans succès.
Courrier international
sans commentaires superflus
On était tombé d'accord avec B14 pour limiter l'usage d'aéronefs à l'armée et aux délégations diplomatiques.Super Connard de l'Espace a écrit:c'est vâchement "marxien" comme analyse.
Je me "refait" l'intégrale en ce moment, j'avais pas revu depuis que c'était passé à l'origine sur TF1, j'avais "abandonné" sans vraiment le vouloir à l'époque à la saison 3.Patriote a écrit:j'ai jamais pu accrocher à Lost.
Merl1 a écrit:On était tombé d'accord avec B14 pour limiter l'usage d'aéronefs à l'armée et aux délégations diplomatiques.Super Connard de l'Espace a écrit:c'est vâchement "marxien" comme analyse.
Je suis pas contre. A la rigueur pour les touristes vous pourriez relancer la grande mode du dirigeable, c'est très nazi friendly en plus.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Pour les "touristes allogènes" le navire bourré de TNT est bien plus efficace que le dirigeable, quoi que il explose souvent aussi.