Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
FFV N°8
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 1 sur 1
FFV N°8
Lundi: coco demande sa citoyenneté,
Explication:
Explication:
Explication:
Explication:
Explication:
Mardi: Publication d'un Décret sur la création d'un Mémorial de la souffrance du Forum,coco! a écrit:je demande recevoir la citoyenneté .
coco!
Explication:
Mercredi: Yoric Sullivan demande sa citoyenneté,Patriote a écrit:Moi, Patriote, Premier Consul du forum France je déclare que :
Par le présent décret est créé sur le forum un Mémorial de la souffrance destiné au recueillement de tous nos forumeurs et à la mémoire de nos membres disparus.
Explication:
Vendredi: Questions au gouvernement de de beauregard,Yoric Sullivan a écrit:Je demande ma citoyenneté
Explication:
FAB42 Directeur et Rédacteur dude beauregard a écrit:Je me permets d'intervenir ici au sujet du jeu proposé par McKay tant pendant sa campagne que lors de sa présentation pour avis aux membres de son gouvernement.
Bien que n'ayant pas droit à la parole sur le topic réservé aux membres du Gouvernement je trouve le principe d'attribution de voix proposé par McKay assez courageux et devrait permettre au forum de se développer c'est certain.
Je me pose cependant la question de savoir quand est-ce que ce système démarre ?
J’émets également un avis ....dommage que McKay ne demande pas l'avis de tous les membres cela aurait été plus démocratique, et peut-être que les citoyens ont des idées nouvelles ou propositions intéressantes.
Quatre personnes même douées ne remplacent pas l’avis de tous les citoyens.
Dans l'attente de vous lire
FAB42- Messages : 1563
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 1 sur 1