Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
L’ambassadeur juif des USA en Corée du Sud agressé au rasoir par un agent nord-coréen
3 participants
Page 1 sur 1
L’ambassadeur juif des USA en Corée du Sud agressé au rasoir par un agent nord-coréen
L’ambassadeur des USA en Corée du Sud, le juif Mark Lippert, a été agressé par un agent nord-coréen lors d’un dîner hier.
Attaque au rasoir contre un émissaire judéo-américain
L’assaillant, officiellement un militant “pro-réunification”, a tranché la joue de Lippert ainsi que son poignet en scandant des slogans en faveur de l’unité nationale coréenne.
Cette action présuppose une soigneuse planification de la part de Pyongyang qui souhaite visiblement répondre à l’accroissement des tensions dans la péninsule menée par l’axe américano-israélien.
La Corée du Nord est au coeur des grandes manoeuvres géopolitiques du moment. Vladimir Poutine s’apprêtant à recevoir en grandes pompes le leader nord-coréen Kim Jong Un, un ennemi virulent de l’état d’Israël.
Rapprochement russo-nord-coréen
L’agence russe ITAR-SASS a ainsi rapporté que les deux dirigeants échangeaient des messages “régulièrement”. Une visite du jeune chef du régime stalinien est prévue au mois de mai prochain à Moscou, pour les célébrations annuelles du 9 mai (source). En outre, des exercices militaires conjoints doivent avoir lieu prochainement.
Pyongyang s’est récemment distancée de Pékin, en raison de la tentative de coup d’état menée par la Chine en Corée du Nord et qui s’est soldée par la liquidation des traîtres dont l’oncle de Kim Jung Un, impitoyablement fusillé (source).
La Corée du Nord, soucieuse de conserver le plus d’indépendance possible, a donc opté pour un rapprochement avec Moscou. Un rapprochement logique puisque la diplomatie nord-coréenne soutient les alliés de Moscou, dont l’Iran. Moscou, désireuse d’exporter électricité et gaz vers la Corée du Sud, doit impérativement coopérer avec la Corée du Nord dans ce but car rien ne peut se faire sans transiter par ce pays.
Un mouvement qui suscite l’inquiétude des USA et d’Israël (source). Lors de son discours au Congrès Américain – sans l’accord de la Maison Blanche, signe du poids du lobby juif aux Etats-Unis – Netanyahou a clairement ciblé la Corée du Nord et ses liens avec l’Iran (source). La Corée du Nord, quoiqu’il arrive, a d’ores et déjà la bombe nucléaire et pourrait se doter de près de 100 têtes nucléaires d’ici à 2020. Pyongyang espère acquérir des missiles russes pour accroître sa capacité de frappe contre ses ennemis, y compris les USA.
La Corée-du-Nord en guerre contre le sionisme international
La Corée-du-Nord est un ennemi déterminé des USA comme du sionisme international et appuie militairement l’Iran. L’entité sioniste par la voix de son premier ministre, Benyamin Netanyahou, a récemment dénoncé les liens entre l’Iran et la Corée-du-Nord, qualifiant le régime communiste nord-coréen “d’état voyou”. Une remarque qui avait été qualifiée de “déchet” par le gouvernement de la Corée du Nord (source). “L’entité sioniste est une force brutale d’agression qui écrase les droits légitimes du peuple palestinien” avait ajouté Pyongyang.
La Corée du Nord a par ailleurs noué un partenariat avec le Hamas, la Corée-du-Nord ayant livré du matériel de communication et de l’armement – dont des missiles – au mouvement de résistance palestinien (source).
Propagande de guerre néo-conservatrice
Récemment une vaste polémique avait été lancée suite à l’annulation de la diffusion d’un film anti-nord-coréen aux USA, “The Interview”. Le film évoquait l’assassinat de Kim Jong Un. Sony, producteur du film, avait déclaré avoir été victime d’une attaque de pirates de Corée-du-Nord en représailles. Plus tard, il avait été avéré que la CIA avait monté l’opération en vue de créer un sentiment anti-nord-coréen aux USA (source).
Le film avait été produit, réalisé et interprété par le juif Seth Rogen dont les parents se sont rencontrés dans un kibboutz israélien
http://breizatao.com/2015/03/05/lambassadeur-juif-des-usa-en-coree-du-sud-agresse-au-rasoir-par-un-agent-nord-coreen/
Neko- Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: L’ambassadeur juif des USA en Corée du Sud agressé au rasoir par un agent nord-coréen
Pauvre petite yourte...
Merl1- Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses
Re: L’ambassadeur juif des USA en Corée du Sud agressé au rasoir par un agent nord-coréen
J'ai pleuré....
Merl1- Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...
Sujets similaires
» Ils se sont enfuis de Corée du Nord
» La Corée du Nord n’a pas abandonné son programme nucléaire
» SIDA : la Corée du Nord a trouvé le remède
» La Corée du Nord teste des armes chimiques sur des handicapés
» La Corée du Nord lance des missiles pour l'arrivée du pape à Séoul
» La Corée du Nord n’a pas abandonné son programme nucléaire
» SIDA : la Corée du Nord a trouvé le remède
» La Corée du Nord teste des armes chimiques sur des handicapés
» La Corée du Nord lance des missiles pour l'arrivée du pape à Séoul
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine
» MarieMadeleine
Mar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III
» RIP
Mar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III
» Salut tout le monde !
Sam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:52 par Invité
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:50 par Invité
» Jean Lassalle
Dim 16 Oct - 11:50 par Invité
» Les vieux
Dim 16 Oct - 11:36 par Invité
» Jean Marie Bigard
Sam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote