Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Insultes de christophine
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Insultes de christophine
Le trollage commence à bien faire.
Sentenza- Troll
Boîte de réception :: Message
Re: Si on faisait la trêve ........
De Christophine de Montéton A Liliana75, Aujourd'hui 13 juin 2014 à 12:40
Liliana75 a écrit:
Tu deviens de plus en plus agressif ... j'accepte tout mais pas les insultes!
Je ne t'ai pas insulté fais de même ! Par ailleurs faisons la trêve de pinaillages idiots !
Pour ce qui me concerne je suis entièrement d'accord sur ce point, ça n'apporte rien au forum !
Bien évidemment si tu es sous les ordres de quelqu'un ....
réponse :
Tu n'es vraiment qu'une pute ! Tu dis en résumé :
"Alors sale sous-merde d'hypocrite, pourquoi tu me dénies le droit de te cracher dessus ?"
En plus, tu n'es qu'une conne : je n'avais rien contre le fait que tu sois la propriétaire d'un forum et c'est pour cela que j'ai crée un compte chez toi.
Re: Si on faisait la trêve ........
De Christophine de Montéton A Liliana75, Aujourd'hui 13 juin 2014 à 12:40
Liliana75 a écrit:
Tu deviens de plus en plus agressif ... j'accepte tout mais pas les insultes!
Je ne t'ai pas insulté fais de même ! Par ailleurs faisons la trêve de pinaillages idiots !
Pour ce qui me concerne je suis entièrement d'accord sur ce point, ça n'apporte rien au forum !
Bien évidemment si tu es sous les ordres de quelqu'un ....
réponse :
Tu n'es vraiment qu'une pute ! Tu dis en résumé :
"Alors sale sous-merde d'hypocrite, pourquoi tu me dénies le droit de te cracher dessus ?"
En plus, tu n'es qu'une conne : je n'avais rien contre le fait que tu sois la propriétaire d'un forum et c'est pour cela que j'ai crée un compte chez toi.
Oksana- Messages : 2667
Et alors ? Tu maintiens donc que tu estimes avoir le droit de m'injurier sans que je réagisse et qu'il est scandaleux que je réagisse.
Et moi j'estime que tu veux péter plus haut que ton cul.
Et moi j'estime que tu veux péter plus haut que ton cul.
Sentenza- Troll
Et tu balances des MP en public comme ça toi ?
Sinon, j'attends les copies d'écran et non pas un copier-collé qu'on peut bidonner.
Sinon, j'attends les copies d'écran et non pas un copier-collé qu'on peut bidonner.
Bens- Messages : 2697
Je ne l'ai même plus en mp vu la suppression de son compte.
Sentenza- Troll
Mais ferme un peu ta gueule.
Sentenza- Troll
Darkwing a écrit:Ce n'est pas du trollage, c'est la simple constatation que ce forum est en train de sombrer dans tes mains Marquis en attendant d'être récupéré par ton pote De Nogaret !
Avec la complicité de cet enfoiré de Bens !
Tu vois, j'ai tout compris ! :quenelle:
PS.- Quand à Liliana elle est en droit de publier tes MP, pour montrer à l'ensemble du forum ce que tu vaux ! Et tu ne vaux pas grand chose ! Vraiment pas !
T'as vraiment rien compris, tu te fais un film de ouf. C'est con franchement.
darkng je t'en prie laisse tomber ce personnage ! Il se fatiguera seul avec ses insultes !Darkwing a écrit:Non "je ne fermerai pas ma gueule" ! En tout cas ce n'est pas toi qui me la fera fermer !
Dit-il en passant exprès pour dire cela.
Sentenza- Troll
Je t'ai expliqué que je ne savais comment procéder pour te faire une copie d'écran !Bens a écrit:Et tu balances des MP en public comme ça toi ?
EN FAIT BENS NOUS AURIONS DUS CONSTRUIRE NOTRE FORUM SANS EUX AVEC UNE BASE SAINE QUI NE SE CONNAISSAIT PAS.
Ne pense tu pas tres chers ?
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:EN FAIT BENS NOUS AURIONS DUS CONSTRUIRE NOTRE FORUM SANS EUX AVEC UNE BASE SAINE QUI NE SE CONNAISSAIT PAS.
Mon cher en clair tu veux dire que moi et Dakwing sommes de trop sur le forum !
Je te précise cependant que sous mon ancien pseudo c'est quand moi qui avait posté le plus de messages... et tu oserais dire avec ça que je ne servais à rien, que j'étais inutile ! Envoyer des messages ou informations caution à débat est justement le but du forum et je m'y suis employée ....! Mais envoyer des messages pour critiquer c'est bien, à la seule condition que la critique envoyée soit constructive .... !
Réfléchis un peu sur le nombre de messages sérieux que tu as posté avant de juger !
Je te précise cependant que sous mon ancien pseudo c'est quand moi qui avait posté le plus de messages... et tu oserais dire avec ça que je ne servais à rien, que j'étais inutile ! Envoyer des messages ou informations caution à débat est justement le but du forum et je m'y suis employée ....! Mais envoyer des messages pour critiquer c'est bien, à la seule condition que la critique envoyée soit constructive .... !
Réfléchis un peu sur le nombre de messages sérieux que tu as posté avant de juger !
J'accepte tout mais quand même pas le fait que je travaille pas sur ce forum avec le nombre de messages envoyés dans le but de provoquer des réactions voire des débats, c'est le but du forum j'imagine !
Certains n'ont cure, mais se permettent de critiquer ! La critique, je l'ai déjà dit, n'est utile que lorsqu'elle est constructive .
Critiquer pour démolir ne présente aucun intérêt et ne devrait susciter aucune réponse !
Certains n'ont cure, mais se permettent de critiquer ! La critique, je l'ai déjà dit, n'est utile que lorsqu'elle est constructive .
Critiquer pour démolir ne présente aucun intérêt et ne devrait susciter aucune réponse !
Bon stop. Merci. On passe à autre chose.
Bon je ne visais personne mais maintenant que tu le dis c'est vrai que OXana tu commence à me courir sur le haricot avec ta schizophrénie
Niall Horan a écrit:Bon je ne visais personne mais maintenant que tu le dis c'est vrai que OXana tu commence à me courir sur le haricot avec ta schizophrénie
Nul n'est tenu de lire mes messages !
@ Niall Horan :
La schizophrénie je la soigne tous les jours, c'est même mon métier ! Ne parle pas de ce tu ne connais pas sauf par les journaux !
Je peux te dire ouvertement que je ne te critique pas, ni ne veut te rejeter, tente de faire la même chose ce sera un point positif pour le forum !
Ce forum n'est pas un endroit pour se chamailler comme des gosses mais pour dialoguer avec courtoisie et tolérance ! Les différences cela existe, il faut les respecter !
Je peux te dire ouvertement que je ne te critique pas, ni ne veut te rejeter, tente de faire la même chose ce sera un point positif pour le forum !
Ce forum n'est pas un endroit pour se chamailler comme des gosses mais pour dialoguer avec courtoisie et tolérance ! Les différences cela existe, il faut les respecter !
oui mais changer de compte tous le temps pour rien c'est de la schizophrénie forumique
Je verrouille.
Page 2 sur 2 • 1, 2