Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Coupe du monde 2014
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe du monde 2014
Le FN. Ce premier parti de France qui n'arrive même pas à constituer un groupe. Même entre fachos ils n'arrivent pas à s'entendre.
Bens- Messages : 2697
Combien de partis à la gauche de la gauche en France ?Bens a écrit:Le FN. Ce premier parti de France qui n'arrive même pas à constituer un groupe. Même entre fachos ils n'arrivent pas à s'entendre.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Darkwing a écrit:Oh la la ! Mes sources ? Elle viennent de la presse locale et des pompiers du coin !
Les gros bras du FN ? Oui et alors ? C'est un service d'ordre comme il en existe partout. Tu as été dans les concerts de certains groupes musicaux ? Ou simplement voir Bruel ou Obispo ou Johnny ?
Et les "gros bras" de la CGT qui font les piquets de grève de la SNCM et des docks de Marseille ?
Et puis franchement, à part des Algériens, je ne vois pas qui pourrait "fêter" la victoire de l'équipe de foot d'Algérie, à part des... Algériens ! Il suffit de regarder les images des reportages télé pour voir que ce ne sont pas des Suédois... Et foutre le feu aux bagnoles et aux containers à ordures, je vois pas les "gros bras" de Marine le faire... Même caillasser les pompiers...
L'aveuglement de ta mauvaise foi est confondant !
Tu vas nous faire un "caca nerveux " parce que des citoyens français ( peut-être nés en algérie .... si si il y en a ! ) ont fait brûlé quelques voitures ! On ne t'entends pas gueuler le 31 Décembre et pourtant à cette date il y a beaucoup plus de voiture cramées et pas par des " algériens " !
Oksana- Messages : 2667
McKay a écrit:Combien de partis à la gauche de la gauche en France ?Bens a écrit:Le FN. Ce premier parti de France qui n'arrive même pas à constituer un groupe. Même entre fachos ils n'arrivent pas à s'entendre.
Bonne question ! Il s'agirait d'abord de savoir ce qu'est la gauche ! Si tu penses à Hollande il n'est pas de gauche ni le PS d'ailleurs !
McKay a écrit:Combien de partis à la gauche de la gauche en France ?
A force de tourner à gauche on finit à droite...
Merl1- Messages : 6020
Les monarchies sont les régimes les plus prés du peuple. Les gauche veulent partager l'argent que la droite possède. Et la droite souhaite que rien ne bouge, puisque les règles en cours leur font gagner de l'argent.
J'ai bien résumé, ou je vais me coucher ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Etre de droite, c'est le progrès ? Décidément, on ne vit pas dans le même monde.
Darkwing a écrit:McKay a écrit:Les monarchies sont les régimes les plus prés du peuple. Les gauche veulent partager l'argent que la droite possède. Et la droite souhaite que rien ne bouge, puisque les règles en cours leur font gagner de l'argent.
Qu'y a-t-il de plus conservateur que les syndicats... de gauche ? La droite, enfin celle qu'on désigne sous cette appelation, c'est le progrés ! Gagner de l'argent ? Mais tu penses que vouloir gagner de l'argent c'est être "de droite" ? Mais tout le monde veut "gagner de l'argent" !
Et de "quelles règles en cours" veux-tu parler ? Celles qui font augmenter le chomage ?
Allez, va te coucher, va !
Bon ça va on a pigé ! On sait que tu défends les patrons, critiquent les salariés syndiqués, est d'un racisme effrayant et adhère aux idées du Front National ! On sait maintenant que c'est les gens de gauche qui ferment les entreprises et créent du chômage, on sait que les syndicalistes sont des voyous, ( tu oublies de dire qu'à droite également il y a des syndicats ouvriers financés par le patronat ), on sait que la droite c'est le progrès ( pour certaines catégories de français ) et que la gauche c'est l'austérité, les chars dans les rues, la fuite des capitaux ....!
ça pue le " réchauffé" tout ça !
Tu peux aller te rasseoir !
N'importe quoi. En attendant tes beaux discours libéraux, tu peux te les garder. Le pacte de compétitivité et la baisse des charges, quel progrès !
Les PME/PMI ne vont pas en voir la couleur, alors que La Poste a déjà calculé qu'ils vont toucher 1 million d'euros par jour (!!) grâce aux baisses de charges. Argent qui ne servira pas à recruter mais qui sera placé dans des paradis fiscaux à des taux d'intérêt élevé.
Quel progrès !
Les PME/PMI ne vont pas en voir la couleur, alors que La Poste a déjà calculé qu'ils vont toucher 1 million d'euros par jour (!!) grâce aux baisses de charges. Argent qui ne servira pas à recruter mais qui sera placé dans des paradis fiscaux à des taux d'intérêt élevé.
Quel progrès !
D'une, tu commences à nous les briser avec la CGT. C'est un syndicat vendu aux Gouvernements comme les autres. Laisse-les où ils sont.
De deux, tu ne sais visiblement pas lire. J'ai dit que ce pacte de compétitivité va filer plein de frics aux grandes entreprises et que les PME/PMI n'en verront pas la couleur. Et que ces baisses de charges ne feront absolument pas baisser le chômage. On en reparlera.
C'est bien la direction de La Poste qui a calculé ce gain d'un million d'euro par jour grâce aux baisses de charges, je te retrouverai l'article.
Une bonne nouvelle pour l'emploi et la bonne santé de tes entreprises, puisque La Poste vient d'annoncer dans le même temps une forte hausse du prix du timbre. Etonnant, non ?
De deux, tu ne sais visiblement pas lire. J'ai dit que ce pacte de compétitivité va filer plein de frics aux grandes entreprises et que les PME/PMI n'en verront pas la couleur. Et que ces baisses de charges ne feront absolument pas baisser le chômage. On en reparlera.
C'est bien la direction de La Poste qui a calculé ce gain d'un million d'euro par jour grâce aux baisses de charges, je te retrouverai l'article.
Une bonne nouvelle pour l'emploi et la bonne santé de tes entreprises, puisque La Poste vient d'annoncer dans le même temps une forte hausse du prix du timbre. Etonnant, non ?
Inutile de poursuivre ce débat ! L'un et l'autre avez des idées totalement opposées !
Débattre pour convaincre c'est intéressant mais il y a un moment ou il faut savoir clore un débat sans issue !
Débattre pour convaincre c'est intéressant mais il y a un moment ou il faut savoir clore un débat sans issue !
Mais c'est qu'il mordrait, la sale bête !!!Darkwing a écrit:Qu'y a-t-il de plus conservateur que les syndicats... de gauche ? La droite, enfin celle qu'on désigne sous cette appelation, c'est le progrés ! Gagner de l'argent ? Mais tu penses que vouloir gagner de l'argent c'est être "de droite" ? Mais tout le monde veut "gagner de l'argent" !
Et de "quelles règles en cours" veux-tu parler ? Celles qui font augmenter le chomage ?
Allez, va te coucher, va !
bon, je ne suis doué pour le débat, mais je vais tenter une résumance de la pensée "richnou" (joke)
Plus sérieusement: Traditionnellement, on attribue le caractère conservateur à la classe sociale qui est en place et qui "possède". Ceux-là, n'ont pas envie que les règles de la société change car ils s'y sont adaptés et ont plus ou moins réussi à constituer un capital. Cette classe sociale regroupe en général, les grands propriétaires, les industriels, les cadres, les professions libérales, et les retraités les plus aisés. Ils souhaitent conserver leur train de vie et les règles qui leur permettent de maintenir ce confort. Les syndicats ne sont pas conservateur puisqu'ils cherchent sans cessent à déplacer les lignes des acquis sociaux. Pour eux, la société tellle qu'elle est doit être changé au bénéfice de la valeur "travail" au lieu de la valeur "capital". Pour les plus extrêmes, ce serait la redistribution des cartes, donc les richesses. c'est le contraire du conservatisme.
Quand à gagner de l'argent, ce n'est évidement pas être de droite tel que tu le présente. c'est-à-dire gagner de quoi vivre pour soi-même et sa famille. mais je voulais expliquer que "vouloir gagner de l'argent c'est être de droite", sous entendu, se goinfrer à outrance sur le dos de celui qui vend sa propre main-d'œuvre contre un salaire.
Note que je ne porte aucun jugement sur l'un ou sur l'autre. C'est simplement un constat. Et je pense que la meilleure manière de réunir tout le monde sous la même symbolique serait de remettre le régime monarchique en France. je pense que ça supprimerait pas mal le communautarisme. Enfin, c'est mon idée.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Darkwing : Pourquoi insultes-tu en permanence les salariés syndiqués et les fais passer pour une bande de voyous ! Les salariés sont très heureux que des collègues syndiqués défendent leur cause quand un patron veut délocaliser leur entreprise parce que ce dernier ne gagne pas assez de fric ...!
Tu as le droit d'avoir des idées dites de droite mais respecte au moins ceux qui ne partagent pas tes idées !
C'est ça la tolérance !
Tu as le droit d'avoir des idées dites de droite mais respecte au moins ceux qui ne partagent pas tes idées !
C'est ça la tolérance !
Brésil-Chili
Premier but : contre son camps
Premier but : contre son camps
Égalisation :
main ou pas ?
Si y'a du foot à la place de la politique, je m'en vais !!!
Mckay- Tribun
- Citoyen
30 juin
France 1- 0 Nigeria
France 1- 0 Nigeria
30 juin
France 2-0 Nigeria
France 2-0 Nigeria
Allemagne 2-1 Algérie
Ils ont interpellé des casseurs après le match France-Nigéria. Des islamistes Nigérians, sans doute...
Pas mal Merl1
Le Vatican n'est pas qualifié, alors on se moque des suisses, c'est clair !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Frankreich 0-1 Germany
Désolé pour les vidéos, j'ai eus des problèmes avec Youtube...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3