Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Discours post élection
4 participants
Page 1 sur 1
Discours post élection
Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des membres qui ont participé à cette élection. La toute première qui propose deux manières de vivre la politique virtuelle.
Je remercie également ceux qui ont soutenu mon programme, puisque grâce à eux nous allons tenter une nouvelle expérience.
Aux autres, je leur dit de ne pas être inquiet. Nous allons ensembles, véritablement commencer à jouer à un jeu dont il faudra faire preuve de savoir faire politique et non plus se contenter d'arborer des étiquettes qui n'ont plus aucune valeur, tellement elles ont été galvaudées et méprisées par les uns et les autres. De même, la justice évoluera puisque la perte de voix électorale sera le principal argument répressif et sera tenu par un pouvoir différent du gouvernement.
Le temps est venu de renverser la table. Il est évident que le manque d'enjeu étouffe le forum petit à petit. C'est pourquoi j'ai pris la décision de me présenter à la présidence. Vous avez prouvez votre confiance et votre intérêt en votant pour le programme que j'ai proposé.
Ce n'est que le début de l'aventure. Nous avons aujourd'hui le devoir d'accompagner et de convaincre ceux qui n'ont pas encore mis leur confiance dans ce projet.
Après plusieurs épisodes dont certains sont regrettables, il est temps d'apporter un enjeu pour chacun d'entre nous ici.
Mon mandat servira de tremplin et à la mise en place des éléments de jeu que vous avez choisi pour qu'à la prochaine élection nous puissions l'utiliser. Vous connaissez les bases de ce programme, il me faut maintenant des gens motivés et prêt à travailler dessus, d'une manière sérieuse. Comme d'habitude, je constituerais l'équipe sur la base du volontariat.
Le travail consistera à évaluer les mécanismes d'attribution et de retrait des voix. De la rédaction du nouveau système juridique et des peines basées sur la perte de voix. De l'élaboration du jeu dans sa complétude.
Vous avez tous eu connaissance de mon programme, vous savez donc l'objectif à atteindre.Ma prise de fonctions aura lieu Mercredi 3 Mars, après le délai de recours électoral. D'ici là, je prendrais le temps de former l'équipe avec laquelle, ensemble, nous travaillerons. Cette équipe sera formée parmi les membres qui me manifesteront leur envie de le faire par MP.
Je remercie également ceux qui ont soutenu mon programme, puisque grâce à eux nous allons tenter une nouvelle expérience.
Aux autres, je leur dit de ne pas être inquiet. Nous allons ensembles, véritablement commencer à jouer à un jeu dont il faudra faire preuve de savoir faire politique et non plus se contenter d'arborer des étiquettes qui n'ont plus aucune valeur, tellement elles ont été galvaudées et méprisées par les uns et les autres. De même, la justice évoluera puisque la perte de voix électorale sera le principal argument répressif et sera tenu par un pouvoir différent du gouvernement.
Le temps est venu de renverser la table. Il est évident que le manque d'enjeu étouffe le forum petit à petit. C'est pourquoi j'ai pris la décision de me présenter à la présidence. Vous avez prouvez votre confiance et votre intérêt en votant pour le programme que j'ai proposé.
Ce n'est que le début de l'aventure. Nous avons aujourd'hui le devoir d'accompagner et de convaincre ceux qui n'ont pas encore mis leur confiance dans ce projet.
Après plusieurs épisodes dont certains sont regrettables, il est temps d'apporter un enjeu pour chacun d'entre nous ici.
Mon mandat servira de tremplin et à la mise en place des éléments de jeu que vous avez choisi pour qu'à la prochaine élection nous puissions l'utiliser. Vous connaissez les bases de ce programme, il me faut maintenant des gens motivés et prêt à travailler dessus, d'une manière sérieuse. Comme d'habitude, je constituerais l'équipe sur la base du volontariat.
Le travail consistera à évaluer les mécanismes d'attribution et de retrait des voix. De la rédaction du nouveau système juridique et des peines basées sur la perte de voix. De l'élaboration du jeu dans sa complétude.
Vous avez tous eu connaissance de mon programme, vous savez donc l'objectif à atteindre.Ma prise de fonctions aura lieu Mercredi 3 Mars, après le délai de recours électoral. D'ici là, je prendrais le temps de former l'équipe avec laquelle, ensemble, nous travaillerons. Cette équipe sera formée parmi les membres qui me manifesteront leur envie de le faire par MP.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Discours post élection
Vous avez 48h pour un éventuel recours.
Mckay- Tribun
- Citoyen
En clair McKay tu fais appel aux " bonnes volontés" pour finaliser ton projet ... moi je te dis " chiche" ...tout en étant dans le doute quand à son résultat.
Je ne suis pas sûr de comprendre cette intervention. Vous vous positionnez en observateur ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Je ne suis pas sûr de comprendre cette intervention. Vous vous positionnez en observateur ?
Oh que non ! En observateur des chiffres et résultats annoncés par patriote, fondateur de ce forum, résultats dont on ne peut que se réjouir.
Mais non seulement je suis observateur, mais j'ai chopé l'addiction de ce genre de jeu et suis curieusement devenu dans mon esprit et mes souhaits un acteur, malgré mes faibles moyens et connaissances en la matière.
C'est moi, ou bien ?! Je ne comprends rien à votre post.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je m'explique:McKay a écrit:C'est moi, ou bien ?! Je ne comprends rien à votre post.
1) Je suis admiratif ( donc observateur ) des chiffres donnés par Patriote, fondateur de ce forum.
2) Je suis acteur ( donc actif ) par addiction et ce depuis que j'ai découvert ce forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
mwé, parce que oui, mais mwé parce que non convaincu.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Non convaincu ... je saurai le moment voulu te prouver que tes craintes sont infondées....McKay a écrit:mwé, parce que oui, mais mwé parce que non convaincu.
Mais de rien...McKay a écrit: Je remercie également ceux qui ont soutenu mon programme
Merl1- Messages : 6020
J'ai soudoyé la gauche, acheté la droite, corrompu l'extrême-droite, menacé le centre, menti aux libéraux, dénoncé au fisc l'extrême-gauche, fait chanter les monarchistes.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:J'ai soudoyé la gauche, acheté la droite, corrompu l'extrême-droite, menacé le centre, menti aux libéraux, dénoncé au fisc l'extrême-gauche, fait chanter les monarchistes.
bien dis donc tu dois être fatigué maintenant ....