Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
FFV N°7
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 1 sur 1
Pensez-vous que ma candidature soit une bonne chose pour le Forum France ?
FFV N°7
Mercredi: de beauregard demande sa citoyenneté,
Explication:
Explication:
Explication:
Jeudi: Annonce de la création d'un gouvernement provisoire par Patriote,de beauregard a écrit:Pour la ènième fois je redemande ma citoyenneté. Je pense remplir toutes les conditions pour l'obtenir maintenant que les évènements qui bloquaient sont passés.
D'avance merci
Explication:
FAB42 Directeur et Rédacteur duPatriote a écrit:En temps qu'administrateur fondateur il est de mon devoir de me saisir du pouvoir est d'organiser de nouvelles élections.
Je suis à présent et jusqu'à l'élection d'un nouveau président 1er Consul du forum.
A mes côtés McKay, FAB42 et Napoléon III compléterons ce gouvernement provisoire.
Ma première action sera de me pencher sur les dossiers de demandes de citoyenneté abandonné par la précédente administration et de rédiger ensuite une liste claire des citoyens pour la prochaine élection.
FAB42- Messages : 1563
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: ForumFrance Vérité
Page 1 sur 1