Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
LIBERTE D'EXPRESSION
4 participants
Page 1 sur 1
LIBERTE D'EXPRESSION
Renouveau de la Liberté d'Expression
Plutôt qu'une description d'objectifs, un slogan qui veut tout dire :
"Lorsqu'une chose doit être dite, elle sera dite."
La liberté d'expression est primordiale et indispensable sur un forum de politique virtuelle, cette liberté d'expression sera le fer de lance de notre parti, rejoignez-nous, votre parole sera portée jusqu'au sommet de ForumFrance !
Et moi j’ai rejoins ces valeurs !
C’est tout à fait ces valeurs que je défends, la liberté d’expression en opposition à la censure de tous ordres !
Or que se cache derrière ces deux mots ?
Est-on libre d’écrire encore ce que l’on veut ou l’on veut et quand l’on veut.
Pour moi la réponse est oui sans ambiguïté, j’adhère totalement à ces valeurs..
Mais la liberté d’expression ne s’accommode certainement pas de la dictature, de l’usurpation de pouvoirs ou de prérogatives que l’individu s’attribue.
Plutôt qu'une description d'objectifs, un slogan qui veut tout dire :
"Lorsqu'une chose doit être dite, elle sera dite."
La liberté d'expression est primordiale et indispensable sur un forum de politique virtuelle, cette liberté d'expression sera le fer de lance de notre parti, rejoignez-nous, votre parole sera portée jusqu'au sommet de ForumFrance !
Et moi j’ai rejoins ces valeurs !
C’est tout à fait ces valeurs que je défends, la liberté d’expression en opposition à la censure de tous ordres !
Or que se cache derrière ces deux mots ?
Est-on libre d’écrire encore ce que l’on veut ou l’on veut et quand l’on veut.
Pour moi la réponse est oui sans ambiguïté, j’adhère totalement à ces valeurs..
Mais la liberté d’expression ne s’accommode certainement pas de la dictature, de l’usurpation de pouvoirs ou de prérogatives que l’individu s’attribue.
Re: LIBERTE D'EXPRESSION
?
Bref la liberté d'expression est une imbécillité et la démocratie encore plus
Bref la liberté d'expression est une imbécillité et la démocratie encore plus
Michel- Messages : 386
Je prépare un très gros débat/dossier sur le sujet. Après l'élection du nouveau PF.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Je prépare un très gros débat/dossier sur le sujet. Après l'élection du nouveau PF.
Merci.... en effet cette " liberté d'expression" est actuellement mangée à toutes les sauces ...
La liberté d'expression, c'est que quand ça arrange Valls "El Blancos".
Wiston- Messages : 968
Toxic Avenger a écrit:La liberté d'expression, c'est que quand ça arrange Valls "El Blancos".
àa c'est ton point de vue, je le respecte. mais sous le terme "liberté d'expression" il y a beaucooup plus à développer qu'une simple phrase de dénigrement, car je ne vois pas ce que Valls vient faire dans cette "liberté d'expression"
La liberté d'expression, c'est seulement quand Valls décide que c'est bien ou pas bien. Il interdit des humoristes qui ne le font pas rire et fait passer ça comme "ne fait rire personne".
Toxic Avenger a écrit:La liberté d'expression, c'est seulement quand Valls décide que c'est bien ou pas bien. Il interdit des humoristes qui ne le font pas rire et fait passer ça comme "ne fait rire personne".
OK ! Quels humoristes le premier Ministre a-t-il censuré ( je ne parle pas de Dieudonné bien évidemment, lui ce n'est pas un humoriste ... )
Dieudonné est un humoriste, qui remplit toutes les salles de spectacles partout où il passe. Pendant ce temps, Gad Elmaleh planque son fric dans les paradis fiscaux, et est considéré comme l'un des humoristes préférés des Français.
Dieudonné est pour toi un humoriste mais si tel est le cas je ne l'apprécie pas, tant qu'à l'autre il ne passionne pas non plus... semblerait qu'il soit un fraudeur fiscal.Toxic Avenger a écrit:Dieudonné est un humoriste, qui remplit toutes les salles de spectacles partout où il passe. Pendant ce temps, Gad Elmaleh planque son fric dans les paradis fiscaux, et est considéré comme l'un des humoristes préférés des Français.