Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Adhésion
3 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1
Adhésion
Bonjour,
Je souhaiterais adhérer au RLE, qui correspond bien à mes valeurs concernant la liberté d'expression.
Merci d'avance à vous !
Je souhaiterais adhérer au RLE, qui correspond bien à mes valeurs concernant la liberté d'expression.
Merci d'avance à vous !
Wiston- Messages : 968
Re: Adhésion
Votre demande sera traité par notre Président, c'est-à-dire Patriote dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.Toxic Avenger a écrit:Bonjour,
Merci d'avance à vous !
FAB42 Vice-Président du RLE
FAB42- Messages : 1563
Oui, c'est clair, Bienvenue dans votre nouvelle famille Toxic Avenger.Patriote a écrit:adhésion acceptée !
Le RLE est le parti fort du forum !
FAB considérant que le RLE est un parti d'opposition, je quitte le mouvement.
Cordialement,
Toxic Avenger
Cordialement,
Toxic Avenger
Cela me semble indispensable, en effet...Toxic Avenger a écrit:FAB considérant que le RLE est un parti d'opposition, je quitte le mouvement.
Cordialement,
Toxic Avenger
Toxic Avenger a écrit:FAB considérant que le RLE est un parti d'opposition, je quitte le mouvement.
Cordialement,
Toxic Avenger
Je vous conjure de revenir sur ce choix malheureux, la position d'un membre n'est pas celle du parti.
Je vous suggère d'attendre le Congrès du RLE qui débutera d'ici une semaine et qui inclura aussi l'organisation de l’élection interne au parti.
Après ce nouvel échec nous avons besoin de toutes les forces pour se reconstruire.
Vous soutenez l'action de McKay, Patriote ?Patriote a écrit:Toxic Avenger a écrit:FAB considérant que le RLE est un parti d'opposition, je quitte le mouvement.
Cordialement,
Toxic Avenger
Je vous conjure de revenir sur ce choix malheureux, la position d'un membre n'est pas celle du parti.
Je vous suggère d'attendre le Congrès du RLE qui débutera d'ici une semaine et qui inclura aussi l'organisation de l’élection interne au parti.
Après ce nouvel échec nous avons besoin de toutes les forces pour se reconstruire.
Il est évident que l'ex candidat à la Présidence du Forum me pousse vers la sortie du RLE.
Je maintiens donc ma démission.
Je maintiens donc ma démission.
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1