Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste
+8
Neko
Napoléon III
Pladimir Voutine
Bens
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Mckay
Niall Horan
12 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste
Les mecs ils auraient pu attaquer un truc plus subversif que Charlie Hebdo quand même, je sais pas moi le journal de Mickey par exemple
Le P.S entier doit avoir une énorme érection en ce moment
Avec cette histoire qui va occuper les médias pour 2 mois au moins ils vont pouvoir en faire des choses pendant ce temps
Avec cette histoire qui va occuper les médias pour 2 mois au moins ils vont pouvoir en faire des choses pendant ce temps
Sinon moi ce que je trouve comique c'est la réaction des "fnistes" et affiliés, qui étaient parmi les plus grand ennemis de cet hebdo gauchiste et qui viennent maintenant lui sucer les couilles.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Bon paraît qu'ils ont choppé les trois gars. Des Irakiens d'origine Française ?
Camarade Dzerjinski-
Sans surprise, il s'agit bien de deux intégristes catholiques bretons proche de l’extrême droite qui sont recherchés. Encore ces saloperies d'intégristes papistes !!!
Merl1- Messages : 6020
Ce qui me tue, c'est qu'on connait ces types et qu'on les laisse faire. A qui profite le crime, pour citer un autre barbu ?
Ce sont des types qui sont allez se battre en Irak et d'autres en Syrie, donc qui font partie d'une organisation qui est capable de leur fournir des armes et une telle puissance de feu. Je réitère ce que je dis : L'action contre Charlie Hebdo est une action militaire réaliser avec une grande précision. C'est pas le blédard du coin qui fait ça. Désolé de devoir encore le rappeler. Pour en remettre une couche : Une Ak-103, t'en trouves pas en France et dans un quartier. C'est une arme qui est utilisée par les forces spéciales et des groupes militaires à travers le monde. Tu ne veux pas l'admettre, je ne sais pas vraiment pourquoi. Te suffit de chercher Ak-103 sur google, t'auras la réponse.
#JeNeSuisPasCharlie
Aujourd'hui Carlos, il est dans ton bord politique. Vive le FPLP sinon, je vois pas ce que ça vient faire là dedans.Darkwing a écrit:Camarade n'oublie pas que c'est l'extrême-gauche qui soutenait le terroriste Carlos lorsqu'il commettait ses attentats en France, ça ne l'oublions pas !
Maintenant, s'il y a des gens qui "ont cru à un moment qu'il s'agissait de "forces spéciales", ils ont vite compris ce que c'était en réalité ! Mais les types portaient des combinaisons noires et des cagoules. Ce ne sont pas des "baroudeurs de twitter", mais des types qui ont fait leurs classes en prison aux côtés de truands du grand banditisme ou là-bas en Syrie ou en Irak et ces armes, des kalachs, je le répète on n'en voit ni dans les mains des "forces spéciales" ni dans celles des crânes rasés du FN !...
Ce sont des types qui sont allez se battre en Irak et d'autres en Syrie, donc qui font partie d'une organisation qui est capable de leur fournir des armes et une telle puissance de feu. Je réitère ce que je dis : L'action contre Charlie Hebdo est une action militaire réaliser avec une grande précision. C'est pas le blédard du coin qui fait ça. Désolé de devoir encore le rappeler. Pour en remettre une couche : Une Ak-103, t'en trouves pas en France et dans un quartier. C'est une arme qui est utilisée par les forces spéciales et des groupes militaires à travers le monde. Tu ne veux pas l'admettre, je ne sais pas vraiment pourquoi. Te suffit de chercher Ak-103 sur google, t'auras la réponse.
Moi aussi je suis triste, profondément même. C'est pas une question de respect, mais d'avoir une vision juste : Mitrailler Charlie Hebdo, c'était comme foutre une bombe à Bologne, c'est mettre en place la stratégie de la tension. Peut-être que les takfiristes vont eut-être nous pousser à l'affrontement. Oui il y a douze morts. Et il y a pas si longtemps, c'était que des "sales gauchistes" pour vous. Alors vient pas me la faire l'ancien, quand on connait ton positionnement politique !Alors Djzerjinski, au moins un peu de respect pour tous ceux qui sont morts ce matin et celà ils sont morts et bien morts ! Moi je suis triste, bien triste !
#JeNeSuisPasCharlie
Camarade Dzerjinski-
Ils font tous chier avec leur "Je suis Charlie" aujourd'hui.
J'en ai pas vu beaucoup des "Je suis Ahmed" simple flic
J'en ai pas vu beaucoup des "Je suis Ahmed" simple flic
Camarade Dzerjinski a écrit:la stratégie de la tension. [...]
Mais oui, c'est la stratégie de la tension (regardez mon avatar) C'est très bon vous allez vous prendre plein le fion.
Camarade Dzerjinski a écrit:Et il y a pas si longtemps, c'était que des "sales gauchistes" pour vous.
Oui, mais là se sont des "sales gauchistes" morts... Un bon gauchiste etc...
Bloavezh mat
N'empêche que j'ai bien du mal à pleurer sur la liberté d'expression menacée en compagnie de ceux qui ont fait interdire les spectacles de Dieudonné et ont viré Zemmour de I-Télé.
Et puis, il y en a marre des lamentations.
Ca fait 10 ans qu'on leur dit que ça va nous péter à la gueule et qu'ils nous traitent de facho quand on se plaint de la multiplication des barbus et des Belphégor. Voilà le résultat...
Et puis, il y en a marre des lamentations.
Ca fait 10 ans qu'on leur dit que ça va nous péter à la gueule et qu'ils nous traitent de facho quand on se plaint de la multiplication des barbus et des Belphégor. Voilà le résultat...
Mourzem- Messages : 584
C'est juste énorme le nombre de moutons qui suivent ce mouvement "Je suis Charlie". Hier 95% d'entre eux n'avaient jamais ouvert un seul Charlie Hebdo voir même ne savaient pas que ça existait.
Avec le nombre de personne qui perd tragiquement la vie chaque jour on voit bien que l'indignation est sélective et surtout qu'elle est dictée par les médiats
Avec le nombre de personne qui perd tragiquement la vie chaque jour on voit bien que l'indignation est sélective et surtout qu'elle est dictée par les médiats
Le FN vient appeler à la défense de la liberté d'expression, eux qui refusent Mediapart dans leur congrès, et qui ont passé leur temps à chier à la gueule de Charlie Hebdo.
L'UMP et le PS, c'est la même chose.
J'ai été sur la place de ma ville hier soir, pour rendre hommage à Charb avec qui j'avais discuté, à Cabu & Wolinski des mecs que j'appréciais tout comme Choron et Cavanna, et ainsi qu'à tous les autres qui ont été assassiné, y compris les 2 flics.
Leur rassemblement républicain, ils le feront sans moi, je ne participerai pas à ce carnaval de cette "France unie".
L'UMP et le PS, c'est la même chose.
J'ai été sur la place de ma ville hier soir, pour rendre hommage à Charb avec qui j'avais discuté, à Cabu & Wolinski des mecs que j'appréciais tout comme Choron et Cavanna, et ainsi qu'à tous les autres qui ont été assassiné, y compris les 2 flics.
Leur rassemblement républicain, ils le feront sans moi, je ne participerai pas à ce carnaval de cette "France unie".
Bens- Messages : 2697
Mais on s'en fout qu'ils se moquent du FN, de Hollande, du Pape ou même de moi. En attendant, tu viens nous faire chier avec tes conneries d'islamophobe.
Y'a eu un attentat à Paris, c'est tout ce que je vois moi. Toi, tu viens de me parler des massifs de Kabylie. On s'en branle.
Y'a eu un attentat à Paris, c'est tout ce que je vois moi. Toi, tu viens de me parler des massifs de Kabylie. On s'en branle.
Mais on s'en branle de la blondasse transsexuelle. Oui, c'est un attentat. Qu'il vienne d'islamistes, de juifs extrémistes, de la triade ou autre, c'est du pareil au même.
"Vous" ? Il n'y a vraiment pas à se réjouir du fait que les Takfiristes nous envoient au casse-pipe, vraiment pas. Mais bon, certains ont absolument envie d'aller casser du bougnoule. Faîtes vous plaisir après tout hein, comptez pas sur moi pour faire le tirailleur du dimanche pour sauver l'Occident Blanc.Merl1 a écrit:Mais oui, c'est la stratégie de la tension (regardez mon avatar) C'est très bon vous allez vous prendre plein le fion.
Oui, en plus d'être des merdes vous êtes des hypocrites. On l'avait compris.Oui, mais là se sont des "sales gauchistes" morts... Un bon gauchiste etc...
Non, par contre il semblerait bien que ça vienne d'AQPA et du Yémen. Reste à savoir pourquoi, comment et de quel façon.Darkwing a écrit:Ben voyons ! Mais c'est encore un truc monté par la CIA !
Et les connards t'emmerdent.
Camarade Dzerjinski-
On vient d'apprendre que un restaurant a explosé près d'une mosquée à Villefranche-sur-Saône.
Napoléon III- Messages : 2315
http://www.ouest-france.fr/apres-lattentat-charlie-hebdo-une-grenade-vise-une-mosquee-du-mans-3101622
Et on jette des grenades sur une mosquée au Mans. Allez les mecs, Merl1 et Darkwing, c'est bientôt le grand soir pour vous !
Et on jette des grenades sur une mosquée au Mans. Allez les mecs, Merl1 et Darkwing, c'est bientôt le grand soir pour vous !
Camarade Dzerjinski-
Je ne suis pas Charlie non plus , la liberté d'expression à plusieurs vitesses je m'en fiche un peu ou elle y est pour tout monde , ou pas du tout , c'est bien la l'hypocrisie quand ça touche quelqu'un qui a nos idées on gueule comme des gorets et quand ça touche quelqu'un qui est contre nos idées on s'en félicite , des morts quels qu'ils soient restent des morts , et juste à ce titre faudrait rester dignes dans les commentaires et ne pas s'adonner à des polémiques de récupération .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Je ne suis pas Charlie non plus , la liberté d'expression à plusieurs vitesses je m'en fiche un peu ou elle y est pour tout monde , ou pas du tout , c'est bien la l'hypocrisie quand ça touche quelqu'un qui a nos idées on gueule comme des gorets et quand ça touche quelqu'un qui est contre nos idées on s'en félicite , des morts quels qu'ils soient restent des morts , et juste à ce titre faudrait rester dignes dans les commentaires et ne pas s'adonner à des polémiques de récupération .
Oui Liliane, ce qui vient de se passer est tragique, et nous vivons des jours terribles, avec toutes ces fusillades et explosions... Les gens vont avoir peur, en tout cas c'est la panique générale.
Napoléon III- Messages : 2315
Napoléon III a écrit:
Oui Liliane, ce qui vient de se passer est tragique, et nous vivons des jours terribles.
Ce n'est qu'un début , nous en reparlerons , que nous ayons peur ou non ne changera rien , les manifestations spontanées ne changerons rien . Sous des couverts faussement iconoclastes, Charlie Hebdo était le nez rouge du système , les clowns sont morts le système reste c'est lui qu'il faut tuer .
Invité- Invité
Putain j'espère que ça va bientôt s'arrêter ce délire de "Je suis Charlie" on dirait limite un mouvement sectaire ou de la zombification. A l'heure actuelle je n'ai dans mon entourage qu'une seule personne qui n'a pas cédé à ce mouvement
C'est Kimon ? Nan il est trop bien pensant pour ça.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Camarade Dzerjinski a écrit:http://www.ouest-france.fr/apres-lattentat-charlie-hebdo-une-grenade-vise-une-mosquee-du-mans-3101622
Le problème c'est pas la grenade c'est le fait qu'il y ait des mosquées au Mans...
Patriote a écrit:Putain j'espère que ça va bientôt s'arrêter ce délire de "Je suis Charlie" on dirait limite un mouvement sectaire ou de la zombification. A l'heure actuelle je n'ai dans mon entourage qu'une seule personne qui n'a pas cédé à ce mouvement
Faut changer d'entourage....
FAB42- Messages : 1563
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9