Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste
+8
Neko
Napoléon III
Pladimir Voutine
Bens
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Mckay
Niall Horan
12 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste
Napoléon III a écrit:C'est un peu normal Patriote, pendant ces prochains jours on va beaucoup parler de ça
c'est pas normal que ça occulte tout le reste. Là on nous fait croire que depuis 3 jours il ne se passe plus que ça en France.
Merl1 a écrit:
Tout le monde il est Charlie
Gauchiste !!!
Merl1- Messages : 6020
Darkwing a écrit: Ne pas vouloir s'en rendre compte, c'est pratiquer la politique de l'autruche. Alors sans mettre, comme il est de coutume de le dire, TOUS les Musulmans dans le même sac, il va bien falloir mettre les principaux dirigeants Musulmans de notre pays au pied du mur !
Pour l'instant nous sommes juste au pied du mur des lamentations mais tous ne se lamentent pas deuil national ? pas pour tout le monde .
http://www.tdg.ch/monde/europe/A-Marseille-un-silence-assourdissant/story/24549053?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Invité- Invité
Vive la Liberté de la Presse,liliane. a écrit:Darkwing a écrit: Ne pas vouloir s'en rendre compte, c'est pratiquer la politique de l'autruche. Alors sans mettre, comme il est de coutume de le dire, TOUS les Musulmans dans le même sac, il va bien falloir mettre les principaux dirigeants Musulmans de notre pays au pied du mur !
Pour l'instant nous sommes juste au pied du mur des lamentations mais tous ne se lamentent pas deuil national ? pas pour tout le monde .
http://www.tdg.ch/monde/europe/A-Marseille-un-silence-assourdissant/story/24549053?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
Vive la Liberté d'Expression,
Vive la France.
FAB42- Messages : 1563
Oui vive la Liberté d'expression pour tout le monde .
La ce n'est pas la presse Française si tu as remarqué .
La ce n'est pas la presse Française si tu as remarqué .
Invité- Invité
En France, on ne se fait pas justice par soi-même.
On parle de la presse Française qui elle n'aurait pas publié cet article , il n'y a pas qu'en France qu'on fait pas justice soi même je ne vois pas le rapport .
Tu crois que vos je suis Charlie ou votre défilé va arrêter les futurs terroristes , non il va falloir un peu plus que ça .
Tu crois que vos je suis Charlie ou votre défilé va arrêter les futurs terroristes , non il va falloir un peu plus que ça .
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi Liliane, évidemment qu'il faudra donner plus dans les mois, les années à venir.liliane. a écrit:On parle de la presse Française qui elle n'aurait pas publié cet article , il n'y a pas qu'en France qu'on fait pas justice soi même je ne vois pas le rapport .
Tu crois que vos je suis Charlie ou votre défilé va arrêter les futurs terrorristes , non il va falloir un peu plus que ça .
Mais, c'est le commencement pour prouver au Monde que nous sommes solidaires contre le terrorisme (UMP-PS-FN-FRONT DE GAUCHE- EUROPE ECOLOGIE LES VERTS...), peut-importe nos idées politiques, nous devons tous être ensemble main dans la main pour combattre le terrorisme. Sinon, on ne s'en sortira pas.
Mais bien sûr que tout le monde est solidaire , il ne peut en être autrement même si ce n'est pas exprimé de la même façon , tu ne comprends pas que ceux comme moi l'expriment de cette façon par ce que ça n'a pas été pris au sérieux tu imagines demain une dizaine de prises d'otages dispersées sur tout le territoire , nous pourrions faire face , je commence à me demander si oui , oui nous râlons parce que des morts inutiles sont arrivées , alors je veux bien les pleurer mais je veux surtout qu'il ne soit fait aucun quartier maintenant et que ce soit la motivation majeure du gouvernement et je crains qu'après toutes ces manifestations rien ne soit vraiment fait .
Non je ne me satisfait pas de il ya 5000 djhadistes potentiels nous les connaissons mais nous ne pouvons les surveiller tous , quel aveu d'impuissance quand même .
Non je ne me satisfait pas de il ya 5000 djhadistes potentiels nous les connaissons mais nous ne pouvons les surveiller tous , quel aveu d'impuissance quand même .
Invité- Invité
Quant à la manifestation de dimanche, c'est encore du grand n'importe quoi. C'est la réponse des bobos incultes par excellence...
En appelant les gens à se regrouper ainsi, on en fait des cibles parfaites pour les malades mentaux. Le début du cortège, avec les "star" sera hyper protégé... Et après ? Si un fanatique se fait sauter au milieu du cortège ? Si un kamikaze monte sur un toit pour lancer des grenades ? Si pendant que les forces de l'ordre surveillent le cortège, ils font péter une station de métro ? Elle aura belle allure la "démonstration de force républicaine".
La seule façon de lutter contre le terrorisme, c'est d'arrêter tous les connards qui sont liés aux réseaux terroristes, de mettre en taule les français, et de renvoyer les autres d'où ils viennent. Comme ça on passera de 5000 suspects à 500, et on pourra les surveiller correctement.
En appelant les gens à se regrouper ainsi, on en fait des cibles parfaites pour les malades mentaux. Le début du cortège, avec les "star" sera hyper protégé... Et après ? Si un fanatique se fait sauter au milieu du cortège ? Si un kamikaze monte sur un toit pour lancer des grenades ? Si pendant que les forces de l'ordre surveillent le cortège, ils font péter une station de métro ? Elle aura belle allure la "démonstration de force républicaine".
La seule façon de lutter contre le terrorisme, c'est d'arrêter tous les connards qui sont liés aux réseaux terroristes, de mettre en taule les français, et de renvoyer les autres d'où ils viennent. Comme ça on passera de 5000 suspects à 500, et on pourra les surveiller correctement.
Mourzem- Messages : 584
Le gentil Erdogan, défenseur des caricatures, sera également présent. :quenelle:
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Le gentil Erdogan, défenseur des caricatures, sera également présent. :quenelle:
Il me semblait que c'était Ahmet Davutoğlu qui va être présent !
Napoléon III- Messages : 2315
L'union sacrée, c'est typiquement la porte ouverte au fascisme.
Camarade Dzerjinski-
liliane. a écrit:Mais bien sûr que tout le monde est solidaire , il ne peut en être autrement même si ce n'est pas exprimé de la même façon , tu ne comprends pas que ceux comme moi l'expriment de cette façon par ce que ça n'a pas été pris au sérieux tu imagines demain une dizaine de prises d'otages dispersées sur tout le territoire , nous pourrions faire face , je commence à me demander si oui , oui nous râlons parce que des morts inutiles sont arrivées , alors je veux bien les pleurer mais je veux surtout qu'il ne soit fait aucun quartier maintenant et que ce soit la motivation majeure du gouvernement et je crains qu'après toutes ces manifestations rien ne soit vraiment fait .
Invité- Invité
La LDJ se la joue aussi récupération avec l'aide de :
#JeSuis6MillionsDeVictimesDeLaShoah
#JeSuis6MillionsDeVictimesDeLaShoah
Darkwing a écrit:Bens a écrit:Le gentil Erdogan, défenseur des caricatures, sera également présent. :quenelle:
Celui qui avait dit à propos de la construction des mosquées en Europe: "Leurs minarets sont nos baïonnettes, leurs coupoles sont nos casques, les mosquées, nos casernes !" Un vrai pacifiste quoi !
Erdogan est en train de détruire tout l'héritage Kémaliste en Turquie, et il ose rendre hommage à Atatürk ! Et c'est aussi un sale petit menteur, celui qui dit qu'il va lutter contre l'Etat Islamique, mais qui en fait ne fait rien car il ne veut pas voir les kurdes en peinture... (comme les sagouins du genre Abdallah d'Arabie Saoudite).
vous vivez quand même une époque formidable, la transition va être sympa. Ces quarante prochaines années seront les plus sympas et mouvementées avant la découverte des relais et l'invasion des Moissonneurs.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Il y sera vraiment ?Bens a écrit:Le gentil Erdogan, défenseur des caricatures, sera également présent. :quenelle:
Non mais que ne ferait-on pas pour faciliter l'entrée dans l' UE , un petit déni c'est pas grave
Invité- Invité
Non j'ai vu que ce sera son premier ministre pantin Ahmet Davutoğlu qui va venir à sa place !
liliane. a écrit:Il se nomme vraiment pantin machin ?
Je disais que c'était le pantin du président Erdogan, et il se nomme bien Ahmet Davutoğlu
Bens a écrit:Un drame. 11 morts, dont le patron Charb qui serait gravement blessé. Qu'on soit pour ou contre ce journal, c'est inacceptable.
enfin un brin d'intelligence
Invité- Invité
L'hôpital qui se fout de la charité. Le mec il nous balance qu'on est bolcho ou cgtiste à chaque argument et il vient nous parler de médiocrité.
La médiocrité, c'est de mettre une photo de Franline à poil à la place de ton bulletin de vote.
La médiocrité, c'est de ne même pas savoir où trouver Paint sur ton ordinateur.
:quenelle: :quenelle:
La médiocrité, c'est de mettre une photo de Franline à poil à la place de ton bulletin de vote.
La médiocrité, c'est de ne même pas savoir où trouver Paint sur ton ordinateur.
:quenelle: :quenelle:
Bens- Messages : 2697
Merl1- Messages : 6020
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9