Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française

2 participants

Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française Empty Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française

Message par Camarade Dzerjinski Lun 5 Jan - 23:55

(En fait, je ne savais pas où le mettre)

Il y a quelques semaines, Mourzem m'a défié sur le thème de la Révolution Française et en quoi elle aurait pu être évité. Voyant qu'il ne semble pas vouloir prendre les devants pour lancer ce débat et cette discussion, je me permet de le faire. Puisqu'il l'avait proposé, je lui laisse l'opportunité de pouvoir commencer les hostilités. Si possible, le moins d'intervention extérieur, ce serait sympathique pour ne pas polluer de trop la discussion. Mourzem, c'est à toi. Wink
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française Empty Re: Débat Dzerjinski/Mourzem sur la Révolution Française

Message par Mourzem Lun 5 Jan - 23:58

Ok, j'essaie de trouver un peu de temps demain pour commencer...
Mourzem
Mourzem

Revenir en haut Aller en bas