Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déclaration du candidat Mourzem

+5
Napoléon III
Mourzem
Mckay
Bens
Camarade Dzerjinski
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Raptortriote Mar 6 Jan - 2:18

FAB42 s'est retiré

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 8:16

On en discutera à mon recours.
Quant à l'alcoolisme, je n'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui met une photo d'Oxana à poil en bulletin de vote. Fuck


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 8:19

Niall Horan va surement s'allier avec Mourzem, puisqu'il est passé dans la droite fasciste.
Tu vas donc appeler à voter la même chose de Niall Horan, n'est-ce pas ? :quenelle: :quenelle:


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 8:33

Ca ne répond pas à ma question, celle que tu vas voter main dans la main avec Niall Horan. Fuck


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 8:48

Donc tu vas voter main dans la main avec Niall Horan, membre que tu insultais de bolcho et que tu accusais d'être un de mes double-comptes.

darkwing darkwing


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 8:57

Darkwing a écrit:C'est Niall Horan qui a décidé de voter pour Mourzem. Pas moi qui ai été le chercher. Il fait donc ce qu'il veut. S'il a ouvert les yeux sur vos sales magouilles, c'est bien ! Et celà prouve que même vos "amis" ne sont pas dupes.
Oh bah merde, je croyais que c'était mon double-compte ! LOL LOL
Quant à Niall, il joue le RPG, comme Mourzem avec qui je parle cordialement par MP. Toi t'es seulement trop abruti pour voir qu'on joue et que cette polémique n'est là que pour pimenter le jeu. Sans compter que tu n'as jamais joué le jeu ici. Sauf celui du troll de service.


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Bens Mar 6 Jan - 9:22

Darkwing a écrit:Ce qui est lamentable de ta part Bens, c'est que tu revendiques la "cordialité" des messages "privés" échangés avec Mourzem, alors que tu n'hésites pas à lui planter un poignard dans le dos sur le forum "public"...
Justement, c'est parce que Mourzem est un membre intelligent, qui joue le jeu et qui est toujours impliqué pour améliorer le RPG. Je l'ai toujours dit, et il le sait.
Toi, t'es trop abruti pour comprendre ça, et si on renforce le RPG, tu ne joueras jamais le jeu, tu viendras gueuler à l'usine à gaz. Et ça, même Mourzem l'a compris.


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Camarade Dzerjinski Mar 6 Jan - 10:04

Darkwing comprend plus rien. Il est totalement largué. C'est touchant presque...


Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Mourzem Mar 6 Jan - 13:28

Darkwing a écrit:Ce qui est lamentable de ta part Bens, c'est que tu revendiques la "cordialité" des messages "privés" échangés avec Mourzem, alors que tu n'hésites pas à lui planter un poignard dans le dos sur le forum "public"... Voilà encore la démonstration de ta crapulerie sordide !
Moi, je vois pas l'utilité d'échanger avec toi le moindre MP. Je te méprise !

Mon cher ami,

je vous remercie chaleureusement pour votre implication dans la défense de ma personne et de ma candidature.
Je souhaite cependant vous apporter une petite précision :

Nous jouons.

C'est à dire qu'en privé, il est vrai que Bens et moi échangeons des messages cordiaux. J'ai de l'estime pour lui, et pour Djerzinski en tant que personne humaine. Je respecte leurs points de vue qui parfois rejoignent les miens IRL.

Mais soyons clairs : Publiquement, sur le forum, je continuerai (parce que c'est un jeu) de les traiter de vermine putride et fascistes rouges. Parce que (dans le jeu) c'est ce que sont les personnages qu'ils incarnent aux yeux de Mourzem.


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Raptortriote Mar 6 Jan - 15:44

Mourzem n'est qu'un matamore
Raptortriote
Raptortriote

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du candidat Mourzem - Page 2 Empty Re: Déclaration du candidat Mourzem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum