Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Déclaration du  RLE EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Déclaration du  RLE EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du  RLE EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Déclaration du  RLE EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Déclaration du  RLE EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Déclaration du  RLE EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Déclaration du  RLE EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Déclaration du  RLE EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Déclaration du  RLE EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Déclaration du RLE

+2
Mckay
Raptortriote
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Déclaration du RLE

Message par Raptortriote Mar 9 Fév - 3:57

Chers concitoyens,

Je m'étonne aujourd'hui du manque d'indignation. Le peuple a souhaité reconduire le président MacAdam dans ses fonctions à l'inverse de McKay, petit candidat soutenu uniquement par lui. Cette crapule sans honneur et sans dignité a été complètement désavoué pour le peuple du forum.

Cela ne l'a pas empêché dans un ultime acte crapuleux de s'emparer du pouvoir ! Je dénonce aujourd'hui la lâcheté de McKay mais aussi celle de Napoléon III candidat qualifié pour le troisième tour qui n'a pas hésité comme à son habitude à se ranger du côté du pouvoir. Ce petit homme sans convictions est la honte du forum. La seule chose semblant l'animer est la soif d'un pouvoir ininterrompu. Il ne vaut guère mieux qu'une vieille putain de Pigalle et finira un jour par connaître le même sort.

L'indulgence et la bonté nous ont conduit à laisser un cancer proliférer. Il est aujourd'hui temps d'éradiquer la vermine, les putains et leurs faux dieux !

Raptortriote Ier
Raptortriote
Raptortriote

Déclaration du  RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Raptortriote Mar 9 Fév - 4:09

Je suis écœuré de constaté que bien que rejetés, les deux agitateurs, le kébab tiède et la vieille putain de babylone vont nous imposer leurs volontés
Raptortriote
Raptortriote

Déclaration du  RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Mar 9 Fév - 13:34

Apprenez à lire un scrutin avant d'employer des mots dont vous ne connaissez pas le sens triple buse.
Lorsqu'il y a 5 candidats pour 8 voix, deux options s'offrent à nous. Soit nous adoptons la posture de l'autruche et nous comptons bêtement les voix, soit nous adoptons la posture de l'Homo Sapiens et utilisons les fonctions cognitives de notre cerveau pour comprendre qu'il y a un problème.
Vous devriez plutôt me remercier de tenter quelque chose pour votre théâtre de marionnettes.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Merl1 Mar 9 Fév - 19:19

Mckay a écrit:soit nous adoptons la posture de l'Homo Sapiens et utilisons les fonctions cognitives de notre cerveau pour comprendre qu'il y a un problème.

Non mais là je m'insurge !!! On parle d'un putch, même pas....C'est une insurrection hétéroclite de nègres des îles, de youpin en bombers en pilou et de vendeurs de kebab d'anatolie.
On est en France monsieur! Les métèques, les protestants,les juifs c'est l'Anti-France.
Je ne soutiendrais pas la frange la plus allogéne de se forum. Retourner dans vos yourtes bande de barbares!
VLR
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par FAB42 Mar 9 Fév - 19:27

Respectons les lois du Forum pour une fois !!!
Quand allez-vous comprendre que c'est cela la démocratie, petits politiciens en herbe !!!
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Mar 9 Fév - 20:05

Ok, j'entends vos reproches. Je laisse tomber le projet que je voulais partager avec vous, je laisse le déroulement du forum comme vous l'entendez ... et je regarde.


Dernière édition par Mckay le Mar 9 Fév - 20:09, édité 1 fois (Raison : a)
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Invité Mar 9 Fév - 20:22

Avec fab, on est sauvé. Prenez un somnifere et rêvez d'une poubelle : vous avez le forum france de fab.

Il va nous mettre 3-4 photos de policiers en disant "nos troupes sont postées devant le rle" et tout le monde sera content.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Mar 9 Fév - 20:31

Chez nous on dit: "Le singe qui ne peut atteindre un fruit, dit qu'il est trop vert".
Ils me parlent de démocratie toutes les deux secondes. La démocratie c'est le pire qu'il puisse arriver ici. la démocratie fait que les plus incompétents se voient confier les manettes au nom de la tiédeur la plus absolue. Je vomis les tièdes, et je conchie les timorés sans imagination.
Vous voulez jouer le forum en charentaises ? Soit, mais faudra me sucer pour me faire revenir à l'exécution de mon projet.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Merl1 Mar 9 Fév - 23:55

Je vois bien le forum en nuance de blanc et d'or
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Mer 10 Fév - 15:46

Raptortriote Ier a écrit:Chers concitoyens,

Je m'étonne aujourd'hui du manque d'indignation. Le peuple a souhaité reconduire le président MacAdam dans ses fonctions à l'inverse de McKay, petit candidat soutenu uniquement par lui. Cette crapule sans honneur et sans dignité a été complètement désavoué pour le peuple du forum.

Cela ne l'a pas empêché dans un ultime acte crapuleux de s'emparer du pouvoir ! Je dénonce aujourd'hui la lâcheté de McKay mais aussi celle de Napoléon III candidat qualifié pour le troisième tour qui n'a pas hésité comme à son habitude à se ranger du côté du pouvoir. Ce petit homme sans convictions est la honte du forum. La seule chose semblant l'animer est la soif d'un pouvoir ininterrompu. Il ne vaut guère mieux qu'une vieille putain de Pigalle et finira un jour par connaître le même sort.

L'indulgence et la bonté nous ont conduit à laisser un cancer proliférer. Il est aujourd'hui temps d'éradiquer la vermine, les putains et leurs faux dieux !

Raptortriote Ier

Tout comme toi je suis complètement outré de cette magouille !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Invité Mer 10 Fév - 16:05

Quelle magouille ? McKay veut relancer le RPG, pendant que les autres candidats souhaitent simplement rester dans leurs charentaises et animer le forum tous les 3 mois pour chaque élection. Entre chaque vote, ça sera la même chose : pas de gestion des citoyenneté, aucune loi votée et débattue, etc...

Mais j'avais oublié que ce grand joueur FAB avait parlé. Le mec qui te fout juste 2 photos de soldats pour dire "Ouai j'ai gagné la guerre j'ai + de personnes sur ma photo que sur la tienne".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Mer 10 Fév - 16:55

Raptortriote Ier a écrit:Je m'étonne aujourd'hui du manque d'indignation. Le peuple a souhaité reconduire le président MacAdam dans ses fonctions...//...
Non, pas encore, il se trouve qu'il y a une égalité, ce malgré que je n'eus pas pris volontairement position pour les candidats encore en lice. Que prensez-vous qu'il advienne au dernier tour ?
Raptortriote Ier a écrit:...//...à l'inverse de McKay, petit candidat soutenu uniquement par lui. Cette crapule sans honneur et sans dignité a été complètement désavoué pour le peuple du forum.
Voyons de plus près ..., (hors mis chaque candidat votant pour lui-même, c'est ce que vous me reprochez, d'être seul rallié à ma cause), donc hors mis les votes des candidats, nous avons 3 bulletins, le vôtre pour soutenir MacAdam et dont tout le monde connaît la raison, elle ne vous grandi pas. Le bulletin de Merl1 qui votera Napoléon III par goût pour l'idée catholique et monarchique et qui n'a rien à voir avec le RPG de ce forum. Je pense qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit.
Raptortriote Ier a écrit:Cela ne l'a pas empêché dans un ultime acte crapuleux de s'emparer du pouvoir ! Je dénonce aujourd'hui la lâcheté de McKay...//...
Etre lâche c'est prendre le pouvoir de force pour faire avancer les choses malgré votre bêtise, ou c'est de dire amen à tout sans prendre de risque ? Je vous rapelle que vous êtes administrateur principal et que vous pouvez me reprendre le pouvoir en un clic. A moins que lorsque vous vous connectez, vous prenez soin avant de déposer vos couilles dans une petite boîte rangée sous votre table ...
Raptortriote Ier a écrit:mais aussi celle de Napoléon III candidat qualifié pour le troisième tour qui n'a pas hésité comme à son habitude à se ranger du côté du pouvoir. Ce petit homme sans convictions est la honte du forum. La seule chose semblant l'animer est la soif d'un pouvoir ininterrompu. Il ne vaut guère mieux qu'une vieille putain de Pigalle et finira un jour par connaître le même sort.
Je n'ai pas l'habitude de parler pour les autres, mais si lui c'est une pute de Pigalle, vous êtes son plus sérieux client. Vous comptez souvent sur lui pour relancer votre petite affaire.
Raptortriote Ier a écrit:L'indulgence et la bonté nous ont conduit à laisser un cancer proliférer. Il est aujourd'hui temps d'éradiquer la vermine, les putains et leurs faux dieux !
Vous me faites penser au mérou ...

Mais je vous mets au défi, immédiatement de reprendre votre forum en main et de poursuivre sur le chemin que vous pensez être légitime. Quand à moi je goûterais à une retraite bien méritée. Je bêcherais le jardin de mon parti en regardant les exploits du candidat que vous soutenez (rire à peine dissimulés).
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Mer 10 Fév - 22:09

Bens a écrit:Quelle magouille ? McKay veut relancer le RPG, ..... et toi tu me dis en sourdine qu'il n'y a plus de RPG ici pendant que les autres candidats souhaitent simplement rester dans leurs charentaises et animer le forum tous les 3 mois pour chaque élection. Entre chaque vote, ça sera la même chose : pas de gestion des citoyenneté, aucune loi votée et débattue, etc...

Mais j'avais oublié que ce grand joueur FAB avait parlé. Le mec qui te fout juste 2 photos de soldats pour dire "Ouai j'ai gagné la guerre j'ai + de personnes sur ma photo que sur la tienne".
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Raptortriote Mer 10 Fév - 22:38

Le RLE fidèle aux idées de Liberté résistera !
Raptortriote
Raptortriote

Déclaration du  RLE Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Invité Jeu 11 Fév - 8:27

MacAdam a écrit:Quelle magouille ? McKay veut relancer le RPG, ..... et toi tu me dis en sourdine qu'il n'y a plus de RPG ici

Et c'est bien ce que je dis. Mais McKay croit encore pouvoir relancer le RPG alors qu'on est 3 (Kemal, McKay et moi), disons 4 avec Napoléon III, à vouloir y jouer. C'est sûrement son côté humaniste qui le fait encore espérer. Il aura toujours mon soutien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Jeu 11 Fév - 9:55

Bens a écrit:
MacAdam a écrit:Quelle magouille ? McKay veut relancer le RPG, ..... et toi tu me dis en sourdine qu'il n'y a plus de RPG ici

Et c'est bien ce que je dis. Mais McKay croit encore pouvoir relancer le RPG alors qu'on est 3 (Kemal, McKay et moi), disons 4 avec Napoléon III, à vouloir y jouer. C'est sûrement son côté humaniste qui le fait encore espérer. Il aura toujours mon soutien.

Bien que n'étant pas un comédien je ne vois pas pourquoi un forum se réclamant RPG cesserait ! Pour ma part je ferai tout ce qui est dans mon possible pour y participer !

Oh les mecs faites gaffe un vieux terroriste est entré dans les lieux .............
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Invité Jeu 11 Fév - 10:09

Le RPG, c'est pas balancer un programme tous les 3 mois en disant "Je ferai ça", et ne plus rien faire ensuite le reste du mandat, sauf décerner 3 médailles, nommer un PT, dire "Je fais une loi sur tel truc" qu'on va voter a 3, et mettre 2-3 images de jeu de rôle en disant "Moi j'ai gagné" "non c'est moi" etc.

Depuis combien de temps l'Assemblée Populaire ne fonctionne plus ? Idem pour le Gouv, les journaux etc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Jeu 11 Fév - 20:16

j'en suis parfaitement conscient ! Mais faut-il tout bousculer pour autant ? Je n'en suis pas certain ! Est-ce que les membres actifs, déjà peu nombreux, suivront le projet de McKay ? je ne le crois pas !

Il nous faut un PF qui dise et fasse.... c'est certain et cela ne sera réalisable que s'il n'est pas sans cesse à répondre à des attaques d'ordre personnel, ne lui laissant aucun temps pour assumer sa fonction !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Jeu 11 Fév - 20:19

Mckay a écrit:Ok, j'entends vos reproches. Je laisse tomber le projet que je voulais partager avec vous, je laisse le déroulement du forum comme vous l'entendez ... et je regarde.

Et bien regarde ! le peuple réclame des élections libres et démocratiques !
Déclaration du  RLE Manife10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mustafa Kemal Jeu 11 Fév - 20:39

Courage Mckay je te suit dans ton projet.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Jeu 11 Fév - 22:09

Macadam a écrit:Et bien regarde ! le peuple réclame des élections libres et démocratiques !
Et où est-ce qu'il n'y aura pas d'élection ? Elle toujours prévue si Patriote veut bien les organiser.
Ce qui change, ce n'est pas l'élection, c'est que l'on va déterminer un cadre autour de ce RPG avec un minimum de règles.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par MacAdam Ven 12 Fév - 11:11

Ce ne sera plus le PF qui décidera ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Ven 12 Fév - 11:38

Ben si, toujours ! Mais il y a une différence entre les règles du jeu et la politique menée par le PF.
Un sélectionneur d'équipe de foot (Le PF), décide de qui va jouer et à quel poste. Le but étant d'avoir la meilleure équipe pour faire job. Mais quand une partie se joue, il y a des règles que même le sélectionneur (le PF) ne peut pas transgresser.
Il faut donc faire la différence entre les règles qui encadre le jeu et les actions que le PF va mettre en place.
Pour aller plus loin, je dirais que le PF ne devrait même pas avoir accès au TA. D'ailleurs qu'est-ce qu'il en ferait ?



PS: Depuis que j'ai supprimé le bouton "CITER", je vois que tu arrives quand même a poster sans citer systématiquement le message du dessus. On progresse ! Et cela m'amène à penser que tu ne sais pas utiliser le bouton "sélection multiple", sinon, je suppose que ce serait déjà fait.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Invité Ven 12 Fév - 12:48

Un compte de joueur ne doit pas avoir accès au TA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Mckay Ven 12 Fév - 13:53

Exact. les joueurs jouent, les modérateurs modèrent, les administrateurs administrent.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration du  RLE Empty Re: Déclaration du RLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum