Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Appel au calme et à la prudence
+3
Camarade Dzerjinski
FAB42
Mourzem
7 participants
Page 1 sur 1
Appel au calme et à la prudence
J'en appelle au calme et à la prudence, ce qui se joue en ce moment même à l'Assemblée est grave, les décisions prisent ne doivent pas l'être à la légère. Ne laissons pas la peur nous envahir, ne choisissons pas la voix de la facilité.
Le triumvirat est la meilleure solution à la crise actuelle !
Re: Appel au calme et à la prudence
Un triumivat qui sera choisi par le gouvernement des pleins pouvoirs !
Napoléon III- Messages : 2315
« Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution. » article 16 de la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789.
FAB42- Messages : 1563
Napoléon III a écrit:Un triumivat qui sera choisi par le gouvernement des pleins pouvoirs !
Ben tiens... Et les bolchos sont d'accord !!!
Ce qui démontre bien qu'un complot était en place.
Mourzem- Messages : 584
Mourzem a écrit:Napoléon III a écrit:Un triumivat qui sera choisi par le gouvernement des pleins pouvoirs !
Ben tiens... Et les bolchos sont d'accord !!!
Ce qui démontre bien qu'un complot était en place.
Les bolchos étaient contre les pleins pouvoirs, tout ça c'est de mon initiative. Tu devrais aller te reposer mon vieux. Maintenant on attend la contestaion de Darkwing, ça va faire mal, mais on est habitué.
J'ai déjà exprimé mon désaccord concernant ce directoire. Cependant, une association de TOUS les chefs de partis dans un Comité de Salut Public me semble être une bonne chose.
Tes accusations sont mensongères, Mourzem.
Tes accusations sont mensongères, Mourzem.
Bens- Messages : 2697
Certains membres n'ont pas entendu et compris l'appel de Patriote...
Nous l'avons parfaitement compris. J'allais gagner l'élection, donc on magouille et met en place un triumvirat au sein duquel Patriote qui n'avait aucune chance d'être élu pourra siéger...
Ca s'appelle "UNE MAGOUILLE".
Ca s'appelle "UNE MAGOUILLE".
L'heure n'est pas à la guerre entre les membres mais à l'union pour sauver notre Forum et cela les vrais membres l'ont compris.
Votre nombre de messages est totalement insignifiant, Monsieur Fab. Aussi, évitez de parler des VRAIS membres dont vous faîtes sans doute moins parti que d'autres qui participent en dehors des périodes d'élections.
HUM HUM Je m'étouffe. HUM HUMMourzem a écrit:Votre nombre de messages est totalement insignifiant, Monsieur Fab. Aussi, évitez de parler des VRAIS membres dont vous faîtes sans doute moins parti que d'autres qui participent en dehors des périodes d'élections.
Sans commentaire...
Mourzem pique sa crise, c'est tout. Ca va passer, il faut juste qu'il fasse une cure.
Napoléon III a écrit:Mourzem pique sa crise, c'est tout. Ca va passer, il faut juste qu'il fasse une cure.
Dans un hôpital psychiatrique tenu par vos amis bolchevik ?
Mourzem a écrit:Napoléon III a écrit:Mourzem pique sa crise, c'est tout. Ca va passer, il faut juste qu'il fasse une cure.
Dans un hôpital psychiatrique tenu par vos amis bolchevik ?
Je ne suis pas un pro-bolchévique, mais je suppose que Darkwing vous a monté la tête avec ça. Je peux prouver que ce n'est pas un complot de moi et les bolchéviques, et que tout ceci est de mon initiative.
Et tu pourras venir visiter les caves de la Loubiankaaaaa ♫Mourzem a écrit:Dans un hôpital psychiatrique tenu par vos amis bolchevik ?
Camarade Dzerjinski-
Cette année 2015 commence avec beaucoup de bruit !
Non mais ça ne va pas la tête ? Il y a vol de pouvoir, point ! L'affaire de la candidature de Mourzem doit se régler au tribunal. Et non pas dans les bureaux, sur un coin de table.Patriote a écrit:J'en appelle au calme et à la prudence, ce qui se joue en ce moment même à l'Assemblée est grave, les décisions prisent ne doivent pas l'être à la légère. Ne laissons pas la peur nous envahir, ne choisissons pas la voix de la facilité.
Je ne sais pas si Mourzem allait gagner l'élection, et à vrai dire, je m'en moque un peu, et lui aussi d'ailleurs. mais là, manifestement, on me vole mon droit de vote, et je n'aime pas ça.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Tu sais très bien que moi en tant que PT, j'aurais jugé ça de manière impartiale.
Si je donne raison à Mourzem, j'en prends plein la gueule par 50% du Forum.
Si je ne donne pas raison à Mourzem, lui et son pote Darkwing vont gueuler au complot rouge comme ils le font depuis des lustres.
Et moi, j'en ai plein le cul qu'on m'accuse de diriger le Forum en lousdé. Ça va faire presque un an, je crois avoir été assez patient.
Si je donne raison à Mourzem, j'en prends plein la gueule par 50% du Forum.
Si je ne donne pas raison à Mourzem, lui et son pote Darkwing vont gueuler au complot rouge comme ils le font depuis des lustres.
Et moi, j'en ai plein le cul qu'on m'accuse de diriger le Forum en lousdé. Ça va faire presque un an, je crois avoir été assez patient.
Bens- Messages : 2697
C'est le problème des instances juridiques telles qu'elles ont été crées ici. Et je l'ai souvent exprimé. Il reste toutefois un point crucial, c'est que l'on transforme un problème de droit commun en un changement de régime mis en place de manière autoritaire et sans débat préalable.
En quoi il est compliqué de laisser l'élection se faire, et le cas échéant en discuter le résultat ? Pourquoi inventer un triumvirat, ou un directoire imposé par la force ?
Il y a un PF, c'est Napoléon III, il y a une échéance et des candidats, une règle du jeu, allons-y gaiement et basta !
Je maintiens ma plainte tant que ce directo-triumvirat sera d'actualité.
En quoi il est compliqué de laisser l'élection se faire, et le cas échéant en discuter le résultat ? Pourquoi inventer un triumvirat, ou un directoire imposé par la force ?
Il y a un PF, c'est Napoléon III, il y a une échéance et des candidats, une règle du jeu, allons-y gaiement et basta !
Je maintiens ma plainte tant que ce directo-triumvirat sera d'actualité.
Mckay- Tribun
- Citoyen
La seule solution aurait été de le laisser se présenter mais lui interdire de voter
Pourquoi inventer des solutions qui ne sont pas prévues dans le code de nos lois ?
Le problème n'est pas très compliqué. Ceux qui pensent qu'il n'y a pas de légitimité à présenter cette candidature qu'ils le fasse. En attendant, je maintien qu'elle est légale et que rien ne l'interdit, et qu'on apporte la preuve du contraire !
Tout le monde essaye de trouver une alternative à cette candidature. Alors qu'elle est parfaitement légale. Stop ! Les textes ne l'interdisent pas, alors avançons comme prévu.
Le problème n'est pas très compliqué. Ceux qui pensent qu'il n'y a pas de légitimité à présenter cette candidature qu'ils le fasse. En attendant, je maintien qu'elle est légale et que rien ne l'interdit, et qu'on apporte la preuve du contraire !
Tout le monde essaye de trouver une alternative à cette candidature. Alors qu'elle est parfaitement légale. Stop ! Les textes ne l'interdisent pas, alors avançons comme prévu.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Oui, bien sûr, mais la citoyenneté est réglée depuis, et avant la votation.
Mckay- Tribun
- Citoyen
je ne sais pas, je ne suis pas allé voir. ce n'est pas le soucis. Le problème est que l'on refuse la candidature qui se trouve être légale, et en plus, par dessus, on tente une machinerie au prétexte que cela bloque les institutions. Il n'y pas plus de blocage que de candidature illégale, et je défis n'importe qui de me le prouver.
ps: je suis sur la shout
ps: je suis sur la shout
Mckay- Tribun
- Citoyen