Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Annonce présidentielle
5 participants
Page 1 sur 1
Annonce présidentielle
Chers citoyens, chères citoyennes du Forum France.
En tant que président du Forum, il est de mon devoir de régler la crise politique qui frappe notre république aujourd'hui. J'ai conscience que nous n'avons pas réussis à gérer correctement ces élections, qui sont un fiasco total. Je dois ainsi rattraper ce que le gouvernement n'a pas su faire. J'ai donc décider que le gouvernement serait investi des pleins pouvoirs pour résoudre la crise actuelle, de manière temporaire. Je gouvernerai par décrets présidentiels, et nous réfléchirons à la mise en place d'un gouvernement provisoire représenté par tous les partis pour mettre en place une nouvelle constitution et organiser de nouvelles élections. J'en discuterai avec mon nouveau premier ministre FAB42, que je sais respectueux des lois et des utilisateurs de ce forum. Le gouvernement des pleins pouvoirs remettra à jour la liste des citoyens, et réfléchira à la mise en forme du gouvernement provisoire: consulat, triumvirat, gouvernement par chef de partis, directoire, avec chef, sans chef, ect.
J'ai conscience que cette mesure va faire du bruit, et certains crieront sans doute à la dictature, mais c'est pour l'instant la solution qui me parait la plus sage. Je promet de ne pas abuser de ces pouvoirs exceptionnels, et j'assure aussi la sécurité des citoyens. Le gouvernement provisoire qui sera mis en place prochainement aura les tâches suivantes: réfléchir à une constitution, et aussi éclaircir certaines lois.
Cordialement,
Napoléon III
Président du Forum France.
En tant que président du Forum, il est de mon devoir de régler la crise politique qui frappe notre république aujourd'hui. J'ai conscience que nous n'avons pas réussis à gérer correctement ces élections, qui sont un fiasco total. Je dois ainsi rattraper ce que le gouvernement n'a pas su faire. J'ai donc décider que le gouvernement serait investi des pleins pouvoirs pour résoudre la crise actuelle, de manière temporaire. Je gouvernerai par décrets présidentiels, et nous réfléchirons à la mise en place d'un gouvernement provisoire représenté par tous les partis pour mettre en place une nouvelle constitution et organiser de nouvelles élections. J'en discuterai avec mon nouveau premier ministre FAB42, que je sais respectueux des lois et des utilisateurs de ce forum. Le gouvernement des pleins pouvoirs remettra à jour la liste des citoyens, et réfléchira à la mise en forme du gouvernement provisoire: consulat, triumvirat, gouvernement par chef de partis, directoire, avec chef, sans chef, ect.
J'ai conscience que cette mesure va faire du bruit, et certains crieront sans doute à la dictature, mais c'est pour l'instant la solution qui me parait la plus sage. Je promet de ne pas abuser de ces pouvoirs exceptionnels, et j'assure aussi la sécurité des citoyens. Le gouvernement provisoire qui sera mis en place prochainement aura les tâches suivantes: réfléchir à une constitution, et aussi éclaircir certaines lois.
Cordialement,
Napoléon III
Président du Forum France.
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Annonce présidentielle
Par bonne volonté, je vais respecter la démocratie. Je vais demander les pleins pouvoirs au parlement.
je salue cette décision sage qui témoigne de votre respect pour nous
Niall Horan- Messages : 1128
On attend à ce que le duo comique Mourzem-Darkwing vienne crier à la dictature... Parce que Napoléon III le bien nommé, est entrain de faire ce qu'à réaliser son aïeul en toute sérénité.
Camarade Dzerjinski-
Nous ferons ce que nous avons à faire au sein de l'assemblée Camarade
Niall Horan- Messages : 1128
Mourzem est heureux, il voulait que Napoléon III soit président, le voilà maintenant dictateur
Patriote a écrit:Mourzem est heureux, il voulait que Napoléon III soit président, le voilà maintenant dictateur
J'ai demandé l'autorisation à l'assemblée. J'attend le vote, cela n'a donc rien d'une dictature.
Tout est dit. C'est la dictature Mourzem-Darkwing-Napoléon III...Patriote a écrit:Mourzem est heureux, il voulait que Napoléon III soit président, le voilà maintenant dictateur
Camarade Dzerjinski-
Bah, Darkwing il aime les dictatures tant qu'il peut purger.
Bens- Messages : 2697
J'ai décidé de maintenir ce que j'ai dit. Mon gouvernement, doté des pleins pouvoirs, que ce soit avec l'accord du parlement ou non, va mettre en place un directoire proposé par les chefs de partis. Ce directoire sera annoncé dans peu de temps.