Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Elections : piège à cons ?
3 participants
Page 1 sur 1
Elections : piège à cons ?
Le report de ces élections est une trahison de la démocratie sans précédent. Depuis quand un membre nommé citoyen par les autorités du forum doit-il réclamer une citoyenneté qu'on lui a déjà donné ?
Par conséquent, j'étais citoyen, et j'ai posé ma candidature en tant que citoyen. Si cette candidature devait poser problème, ce n'est pas à 24h des élections qu'il fallait en aviser la population.
D'autres part, rôle des administrateurs était d'informer que cette candidature n'était pas recevable dès l'instant où ils s'en rendait compte. Il s'agissait là, non pas de rp, mais de rappel aux règles du jeux.
Or, les déclarations de Bens tout au long de cette campagne prouvent à l'évidence qu'il n'a pas agit ni comme administrateur, ni comme arbitre, mais bien en partisan d'une idéologie rance dont les affidés sont prêts à tout pour l'emporter.
Je maintiens donc ma candidature et refuse la mise en place d'un triumvirat illégitime qui rassemblerait en outre l'ensemble de mes adversaires.
Et pour que les choses soient clairement établies, je demande aux citoyens de ce forum soucieux de la démocratie de se faire entendre dès maintenant en votant oui au sondage que je mets en place.
Par conséquent, j'étais citoyen, et j'ai posé ma candidature en tant que citoyen. Si cette candidature devait poser problème, ce n'est pas à 24h des élections qu'il fallait en aviser la population.
D'autres part, rôle des administrateurs était d'informer que cette candidature n'était pas recevable dès l'instant où ils s'en rendait compte. Il s'agissait là, non pas de rp, mais de rappel aux règles du jeux.
Or, les déclarations de Bens tout au long de cette campagne prouvent à l'évidence qu'il n'a pas agit ni comme administrateur, ni comme arbitre, mais bien en partisan d'une idéologie rance dont les affidés sont prêts à tout pour l'emporter.
Je maintiens donc ma candidature et refuse la mise en place d'un triumvirat illégitime qui rassemblerait en outre l'ensemble de mes adversaires.
Et pour que les choses soient clairement établies, je demande aux citoyens de ce forum soucieux de la démocratie de se faire entendre dès maintenant en votant oui au sondage que je mets en place.
Mourzem- Messages : 584
Re: Elections : piège à cons ?
A voté contre, bien évidemment.
On vous emmerde au bout d'un moment. Si votre seule défense c'est de dire "BOUUUUHOUUUUH ON SE FAIT ATTAQUER PAR LES STALINIENS", va falloir commencer à changer de disque.Mourzem a écrit:Or, les déclarations de Bens tout au long de cette campagne prouvent à l'évidence qu'il n'a pas agit ni comme administrateur, ni comme arbitre, mais bien en partisan d'une idéologie rance dont les affidés sont prêts à tout pour l'emporter.
Camarade Dzerjinski-
Re: Elections : piège à cons ?
Je ne souhaite pas d'un candidat voulant être élu pour transmettre à nouveau son pouvoir