Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Crise politique électorale  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Crise politique électorale  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Crise politique électorale  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Crise politique électorale  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Crise politique électorale  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Crise politique électorale  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Crise politique électorale  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Crise politique électorale  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Crise politique électorale  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Crise politique électorale

5 participants

Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Crise politique électorale

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 0:01

Chers citoyens, chères citoyennes du Forum France,
En ce 2 Janvier 2015 nous devons faire face à une crise politique et électorale sans précédent. En effet, nous n'arrivons pas à savoir si le candidat Mourzem doit se présenter ou pas aux élections présidentielles. Le vote du prochain président a été avancé. Veuillez nous faire part de vos idées, et le gouvernement tranchera. Nous devons trouver une solution très rapidement, pour éviter une crise politique encore plus grave.

Cordialement,
Napoléon III,
Président du Forum.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Raptortriote Sam 3 Jan - 1:45

Dès qu'on associe les termes "présidentielle", "président", "élection" avec l'individu Mourzem une crise apparaît. Cet oiseau de mauvais augure accomplit brillamment son rôle.

Cet élection doit être repoussé de bien plus qu'un jour, je propose qu'un triumvirat prennent les rennes du forum pour deux semaines. Il faut clarifier des choses
Raptortriote
Raptortriote

Crise politique électorale  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Bens Sam 3 Jan - 9:06

En l'état, le FF-ML n'accepte pas ces élections. Il est clair que la responsabilité du Gouvernement dans la gestion sociale du Forum est flagrante.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Bens Sam 3 Jan - 10:07

Alors maintenant selon Darkwing, c'est aux administrateurs de décider qui doit être candidat et qui ne doit pas l'être, et à gérer les citoyennetés.
Quand les administrateurs s'en mêlent, c'est le premier à gueuler (parmi d'autres, c'est pas le seul) à dire que les admins ne doivent pas faire d'ingérence dans le RPG et que c'est au Gouvernement de gérer tout ça.

Un jour, faudra vous mettre d'accord les gars. Les admins qui gèrent tout, ça a assez duré. Si nous avons un PF et un Gouvernement, c'est pas pour faire joli, c'est pour qu'ils gèrent ce genre de choses.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Bens Sam 3 Jan - 11:13

Darkwing a écrit:Et en tant qu'administrateur, il t'appartenait de refuser la candidature de Mourzem, si le "gouvernement" ne le faisait pas !
Depuis quand ? Merl1 n'a pas daigné se déplacer pour répondre aux demandes de citoyenneté, FAB42 peut confirmer on en a discuté sur la chatbox et j'ai du gérer ça moi-même il y a quelques mois.

Ce n'est pas aux administrateurs de faire le boulot du Gouvernement. Sinon on supprime le RPG et basta. Les administrateurs auraient géré ça que t'aurais gueulé à l'ingérence des admins qui dirigent le Gouvernement.

A un moment, il faut laisser le PF élu et ses Ministres gérer le côté RPG. Y'en a ras le bol de voir les membres ne pas jouer le jeu du RPG. Mourzem veut installer un RPG plus puissant ? Très bien, mais il se coltinera des mecs comme toi et certains du Gouvernement, qui ne joueront pas le jeu, ou gueuleront que c'est une usine à gaz.

Soit on laisse le PF et le Gouvernement gérer le RPG comme c'est prévu, soit on supprime le RPG et on laisse un admin tout puissant gérer tout. Ce n'est pas ce que je veux.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Bens Sam 3 Jan - 11:26

Darkwing a écrit:Il s'agit de ces élections Bens ! Ne te réfugie pas derrière un "gouvernement" fantôme d'une discrétion de libellule. Tu es Administrateur. Tu es omniprésent sur ce forum, Président du Tribunal, flanqué d'un Vice-Président en l'occurence Mourzem !
N'étant pas citoyen, j'aurais trouvé normal qu'un administrateur du forum refuse ma candidature au moment où je l'aurais déposée, pour ce motif !
Alors ne te défausse pas. Tu es responsable de cette situation. Au moins reconnais-le !

Quand les administrateurs gèrent ça, ça vient gueuler au scandale parce que le Gouvernement est fantoche et que les admins dirigent le Forum.
Quand on veut laisser le Gouvernement gérer leur truc, on vient en mettre plein la tronche aux admins. Franchement ça commence à bien faire.

FAB42 a bien demandé sa citoyenneté lui, pourquoi Mourzem non ? Pourtant Mourzem connaît bien les Lois de ce Forum. Que ce soit Mourzem ou un autre. Sinon, je me connecte avec le compte de Montéton et je me présente avec un compte décédé tant qu'on y est...
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Bens Sam 3 Jan - 11:28

Bisous.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Camarade Dzerjinski Sam 3 Jan - 11:44

Dire que c'est de la faute à Bens... C'est quand même marrant. Résistance en carton mâché.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Niall Horan Sam 3 Jan - 12:12

je propose un triumvirat composé des trois candidats légaux ou encore un gouvernement sans chef composé de tous les chefs de partis.
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 12:56

Je vais réfléchir au triumvirat, c'est une idée intéressante, mais sachez que je compte faire mon mandat jusqu'au bout. Je ferai mon annonce aujourd'hui quand à cela.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 13:05

Darkwing a écrit:
Napoléon III a écrit:Chers citoyens, chères citoyennes du Forum France,
En ce 2 Janvier 2015 nous devons faire face à une crise politique et électorale sans précédent. En effet, nous n'arrivons pas à savoir si le candidat Mourzem doit se présenter ou pas aux élections présidentielles. Le vote du prochain président a été avancé. Veuillez nous faire part de vos idées, et le gouvernement tranchera. Nous devons trouver une solution très rapidement, pour éviter une crise politique encore plus grave.

Cordialement,
Napoléon III,
Président du Forum.

Monsieur le Président, il s'agit tout simplement de repousser ces élections. Il y a en effet une faute grave des administrateurs de ce forum qui auraient du, lors du dépôt de la candidature de Mourzem, la refuser au motif qu'il n'était pas citoyen du forum. Ils ne l'ont pas fait. Pire; leur leader Bens a avec aplomb annoncé que Mourzem ne serait pas élu puisqu'il ne serait pas candidat, repoussant toute explication à la veille du scrutin, afin que Mourzem ne puisse plus demander la régularisation de son statut. Celui-ci, désigné comme Magistrat du Tribunal a pu croire logiquement qu'il était citoyen, le contraire étant une aberration !
Toutes ces raisons font que je demande aujourd'hui le report de l'élection du Président du Forum et bien entendu la nomination de Mourzem au rang de citoyen et la validation de sa candidature.

Mourzem est maintenant citoyen. J'ai en effet validé sa demande !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 15:35

J'ai décidé, en un premier temps, de donner les pleins pouvoirs au gouvernement actuel pour trouver une solution et ainsi résoudre la crise. Je nomme FAB42 premier ministre du Forum.

Cordialement,
Napoléon III
Président du Forum.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Niall Horan Sam 3 Jan - 15:54

C'est à dire les pleins pouvoirs ?
Seul un vote de l'assemblée peut les attribuer !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Napoléon III Sam 3 Jan - 16:00

Si je dois passer par l'assemblée pour la forme monsieur Niall, je le ferai, mais la crise m'oblige à prendre cette décision controversée.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Niall Horan Sam 3 Jan - 16:15

il le faut, les pleins pouvoirs c'est une chose trop importante, la chambre du parlement doit dire oui ou non et pour combien de temps elle accorde ce pouvoir
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Crise politique électorale  Empty Re: Crise politique électorale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum