Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
salutate - Page 2 Vote_g10salutate - Page 2 Unite_10salutate - Page 2 Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
salutate - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
salutate - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
salutate - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
salutate - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
salutate - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
salutate - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
salutate - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
salutate - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
salutate - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

salutate

+6
Raptortriote
Merl1
Niall Horan
Coco Cola
zorba
Neko
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Bens Sam 27 Déc - 20:08

Coucou Oxana

Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 20:19

Bens a écrit:Coucou Oxana

Tu devrais savoir que cette personne est décédée !

Non tellement vous êtes cons que vous ne le croyez pas ! Vous inventez des salades inimaginables, doutez de touez comme des ados .

Vous êtes d'un ridicule crade ! j'ajoute que vous êtes tous, compris la dinde écuyère chez Jean bart, de véritables salauds et je pèse mes mots !

Vous m'avez complètement dégoûtés par vos propos dégueulasses et ignobles ! même pas de respect ! Allez au diable connards !

Sur ce Salut les gamins !

ici seuls deux membres gradent mon estime ... ils se reconnaîtront !

Oui Zorba est Frédéric et n'alez pas crier au loup , non c'est Jean-Claude , non c'est le voisin, non c'est l'ami de freédéric ...

ICI C'EST BIEN MOI QUI VOUS DIT TRES OUVERTEMENT QUE VOUS ETES DES CONNARDS !



''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Sam 27 Déc - 20:19

Le membre 'zorba' a effectué l'action suivante : aa

'aa' :
salutate - Page 2 100_110
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 20:19

Patriote a écrit:Le membre 'zorba' a effectué l'action suivante : aa

'aa' :
salutate - Page 2 100_110


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Bens Sam 27 Déc - 20:21

Ouai jean claude le voisin qui etait le pere et qui utilise le meme ordinateur que toi. Et frederic ton mec, tu nous a fait le coup déjà. Tous ceux de ta famille écrivent exactement pareil.

Va sur d'autres Forums raconter des délires, ici on te croit pas.


salutate - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Saint Crouton Éclairé Sam 27 Déc - 20:31

J'ai rarement vu des trolls d'aussi mauvaise qualité.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 20:40

Bens a écrit:Ouai jean claude le voisin qui etait le pere et qui utilise le meme ordinateur que toi. Et frederic ton mec, tu nous a fait le coup déjà. Tous ceux de ta famille écrivent exactement pareil.

Va sur d'autres Forums raconter des délires, ici on te croit pas.
Tu parles à une personne décédée et moi je te réponds en qualité de son compagnon !
Tu n'es qu'un pauvre con qui n'a absolument rien compris ...; rien de surprenant quand on observe ton cursus scolaire !
Tu n'es même pas foutu de piger qu' un PC peut être utiliser par plusieurs personnes ... c'est grave ! Non Monsieur ****** je n'irai certainement pas sur d'autres forums de ce genre ce genre de jeu ne m'intéresse pas du tout ! Quand aux écritures ne te prétends pas graphologue car là tu as un sacré boulot à faire !

SUR CE  SALUT !


Dernière édition par Patriote le Sam 27 Déc - 23:37, édité 1 fois (Raison : révélation d'informations personnelles concernant un membre)


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Bens Sam 27 Déc - 20:44

Ouai allez d'accord. Et le voisin utilise ton pc et écrit de la même manière que moi et connait mon prenom.

T'es complètement folle, va te faire soigner.


salutate - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 20:49

Bens a écrit:Ouai allez d'accord. Et le voisin utilise ton pc et écrit de la même manière que moi et connait mon prenom.

T'es complètement folle, va te faire soigner.

Ou ai-je parlé de mon voisin ducon ? Connaitre tes noms et prénoms c'est pas bien compliqué je connais même tes supérieurs hiérarchiques .... faut-il que je les prévienne du nombre d'heures que tu passes sur ce forum entre autres, car tu es aussi sur d'autres !

Les fonctionnaires il y en a deux catégories, ceux qui bossent et ceux qui regardent les autres bosser ! Avec le même PC


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 21:00

Bens - B.H. tu vas loupé ton coucou ....

salutate - Page 2 1_abse10


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Sam 27 Déc - 23:36

zorba a écrit:
Tu parles à une personne décédée et moi je te réponds en qualité de son compagnon !


Allez je vais jouer le jeux un petit coup...

Et toi pauvre tache tu te faisais passer pour une morte en la faisant parler. Va te faire soigner pauvre tordu et prend du xanax !  Fuck

Maintenant plus sérieusement tu vas un peu te calmer et ne t'avise pas de re balancer des infos perso concernant d'autres membres où je serais contraint de réagir.

Tu peux réintégrer le forum mais arrête de jouer au con, j'espère ne pas avoir à te menacer comme l'ont fait d'autres forums où tu as joué ton cirque.
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Sam 27 Déc - 23:47

Patriote a écrit:
zorba a écrit:
Tu parles à une personne décédée et moi je te réponds en qualité de son compagnon !


Allez je vais jouer le jeux un petit coup...

Et toi pauvre tache tu te faisais passer pour une morte en la faisant parler. Va te faire soigner pauvre tordu et prend du xanax !  Fuck

Encore un ramolli du cerveau qui n'a rien pigé ! Quand j'intervenais en ses leiux et place elle était vivante mais ijcapable de faire quoi que ce soit ! T'as compris espèces de tordu du cerveau ça veux jouer dans la cour des grands ces pauvres mecs ....

Patriote quand tu auras un moment de lucidité tu tenteras de comprendre, c'est la seule chose que je te demande.

Sophie était souffrante depuis quelques mois et du fait de son handicap ne pouvait pas dialoguer avec vous mais me dictait ses propos et arguments , c'est à mon avis tout à son honneur et vous bande de babouins vous la mettez plus bas que terre. Vos propos sont complètement indignes et ignobles. Vous trouvez cette situation de l'époque marrante, moi pas et même pas du tout. Si vous voulez bien poursuivre vos débats de chiffonniers tout en m'oubliant ce serait une excellente chose, car je n'ai nulle envie ni force de me battre pour des conneries telles que les vôtres, j'ai tout autre chose à faire et à penser


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Sam 27 Déc - 23:55

La dernière fois elle était morte il y a un mois et tu avais pris sa place et maintenant c'est : elle était vivante mais me dictait tout.

Maintenant sois tu te calme un bon coup et tu reviens demain soit je te dégage c'est aussi simple que ça.
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Dim 28 Déc - 11:50

Patriote a écrit:La dernière fois elle était morte il y a un mois et tu avais pris sa place et maintenant c'est : elle était vivante mais me dictait tout.

Maintenant sois tu te calme un bon coup et tu reviens demain soit je te dégage c'est aussi simple que ça.

Patriote imagine toi bien que je ne me suis pas inscrit sur ton forum pour semer quelques troubles que ce soit, mais uniquement pour dire la stricte vérité !

Vous ne voulez pas me croire et inventez ou plutôt interprétez mes messages selon votre guise ... ce n'est pas grave.

Oh que oui je vais me calmer et ce ne sera certainement parmi vous ! Tu n'as aucune crainte à avoir de ce côté là j'ai assez de véritables amis pour me remonter le moral sans être obligé de passer ici.


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par zorba Dim 28 Déc - 11:58

Darkwing a écrit:Patriote, tu es décidément d'une intelligence du niveau de celle de la moule !
Car Zorba a dit que Sophie était souffrante depuis quelques mois et qu'elle disait à son compagnon ce qu'elle voulait écrire ici... Et puis la maladie a eu le dessus et elle en est morte ! Et toi, tu traduis que Sophie morte continuait à intervenir sur ce forum... Débilité quand tu nous tient !
Alors il ne me reste plus qu'à souhaiter à la bande de tarés qui persiste à croire que cette malheureuse est vivante et continue à nous prendre pour des cons, qu'elle ne soit jamais atteinte par cette maladie. Nous sommes à l'époque des voeux et c'est mon bon coeur qui me conseille ! Mais ça ne durera pas... Fuck

Darkwing laisse cela, quoi que tu puisses dire ce sont des incrédules bouchés


''Il faut jouer pour devenir sérieux.''

Aristote
zorba
zorba

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Dans l'au-delà

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 16:56

Darkwing a écrit:Patriote, tu es décidément d'une intelligence du niveau de celle de la moule !
Car Zorba a dit que Sophie était souffrante depuis quelques mois et qu'elle disait à son compagnon ce qu'elle voulait écrire ici... Et puis la maladie a eu le dessus et elle en est morte ! Et toi, tu traduis que Sophie morte continuait à intervenir sur ce forum... Débilité quand tu nous tient !
Alors il ne me reste plus qu'à souhaiter à la bande de tarés qui persiste à croire que cette malheureuse est vivante et continue à nous prendre pour des cons, qu'elle ne soit jamais atteinte par cette maladie. Nous sommes à l'époque des voeux et c'est mon bon coeur qui me conseille ! Mais ça ne durera pas... Fuck

T'es juste d'une naïveté pas possible mon pauvre darkwing. Sache pour ta gouverne que même sur des forums qui n'ont rien à voir avec celui ci ta petite Oxana s'est fait menacé de vrai poursuite judiciaire pour sa blague qui n'a été que moyennement apprécié. Bizarrement là bas Frédéric il n'est pas réapparu pour se plaindre, c'est dire. Peut-être devrais je faire ça aussi...

Tu es tellement aveugle que tu ne remarques même pas que sa version change depuis la première qu'il nous a fourni. Et tu restes tout aussi incapable de nous apporter toi la preuve que cette oxana ai réellement existé en vrai. Enfin bref
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Bens Dim 28 Déc - 17:22

Qu'il fournisse l'avis de décès donc.
Bizarre parce que sur les sites qui répertorient ces avis, aucun n'est à son nom.


salutate - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 17:27

Darkwing a écrit:Patriote, tu es décidément d'une intelligence du niveau de celle de la moule !
Car Zorba a dit que Sophie était souffrante depuis quelques mois et qu'elle disait à son compagnon ce qu'elle voulait écrire ici... Et puis la maladie a eu le dessus et elle en est morte ! Et toi, tu traduis que Sophie morte continuait à intervenir sur ce forum... Débilité quand tu nous tient !
Alors il ne me reste plus qu'à souhaiter à la bande de tarés qui persiste à croire que cette malheureuse est vivante et continue à nous prendre pour des cons, qu'elle ne soit jamais atteinte par cette maladie. Nous sommes à l'époque des voeux et c'est mon bon coeur qui me conseille ! Mais ça ne durera pas... Fuck

a+

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 17:58

Et coco qui s'en fiche et n'a rien compris à la situation mais en profite quand même...
Enfin bon quand on cautionne un régime d'apartheid on peut tout cautionner
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Mckay Dim 28 Déc - 18:06

Moi, tous les ans j'envoie un chèque à un fond de soutien pour la Palestine libre. D'ailleurs ça va être pour bientôt le prochain que je vais envoyer. j'espère qu'ils vont retrouver leurs terres que les spolieurs leurs ont pris.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:17

Patriote a écrit:Et coco qui s'en fiche et n'a rien compris à la situation mais en profite quand même...
Enfin bon quand on cautionne un régime d'apartheid on peut tout cautionner

patriote il ne faut jamais sous-estimer les autres même dans le Net!

premièrement je suis toujours concerné par la méchanceté gratuite qui suinte des messages de ce fil !

deuxièmement j'ai tout compris de la situation !

elle est simple vous ne pouvez pas décolérer chaque fois qu'une certaine personne vous nargue !

comportement enfantin et qui se soigne !

quand à votre accusation que je cautionne un régime d'apartheid, là je vous met au défi de nous montrer quand je l'ai écrit dans le Net ou dans l'IRL !

je sais pour vous simple petit gamin un israélien ne peux que cautionner l'apartheid !

je suis israélien et fier de l'être !

mais la politique de notre gouvernement actuel n'est pas la politique que je soutient et cela depuis 1967 !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:19

McKay a écrit:Moi, tous les ans j'envoie un chèque à un fond de soutien pour la Palestine libre. D'ailleurs ça va être pour bientôt le prochain que je vais envoyer. j'espère qu'ils vont retrouver leurs terres que les spolieurs leurs ont pris.

j'espère pour vous qu'un kamikaze palestinien ne s'assoit pas à coté de vous avant d'exploser !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Mckay Dim 28 Déc - 18:29

Ca n'existe pas un kamikaze palestinien. En revanche, un palestinien volé, dépouillé de ses terres, humilié et poussé à bout par un colon, ça je sais que ça existe.
Et quand on pousse, au bout du colon, vous savez ce qu'il en sort ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:51

McKay a écrit:Ca n'existe pas un kamikaze palestinien. En revanche, un palestinien volé, dépouillé de ses terres, humilié et poussé à bout par un colon, ça je sais que ça existe.
Et quand on pousse, au bout du colon, vous savez ce qu'il en sort ?

excusez moi McKay de vous détromper mais vos connaissances sur les palestiniens sont nul et m'ont bien fait rire !

coco!

PS:juste un petit aperçu !

Kamikaze, Palestinien, Israël - - Accueil - Le Figaro
international.lefigaro.fr/kamikaze-palestinien-israel.htmlתרגם דף זה
LeFigaro.fr - APRÈS trois mois de répit, un kamikaze palestinien a de nouveau semé la mort hier en Israël. Le raid a fait d'importants dégâts matériels. APRÈS ...
Terroriste kamikaze Palestinien se trompe de date (French)
www.factsofisrael.com/blog/archives/000449.htmlתרגם דף זה
Terroriste kamikaze Palestinien se trompe de date (French) News. Tsahal arrete un idiot du Fatah, groupe terroriste d'Arafat: Dans un communiqué ...
Le 29/01/07,Israël: un kamikaze palestinien tue trois ...
www1.alliancefr.com/le-290107israel-un-kamikaze-palestinien-... - תרגם דף זה
Israël: un kamikaze palestinien tue trois personnes à Eilat EILAT,le 29/01/07 - Un kamikaze palestinien a fait exploser sa bombe lundi.
Kamikaze, Palestinien - Tout
actualite-generale.lalibre.be/kamikaze-palestinien.html - תרגם דף זה
Lalibre.be - Un attentat suicide palestinien a fait deux morts, apparemment ses auteurs, vendredi à Hadera, en Israël, et un autre a été déjoué dans la bande de ...
kamikaze - Collins Dictionaries
www.collinsdictionary.com › English-French Dictionary
French Translation of “kamikaze” | The official Collins English to French ... Le kamikaze palestinien tue deux Israéliens et en blesse plus de cinquante autres.
Une kamikaze palestinienne, responsable de la mort de 21 ...
www.crif.org/fr/...kamikaze-palestinienne.../32998תרגם דף זה
19 באוק׳ 2012 - Une femme kamikaze palestinienne nommée Hanadi Jaradat, qui a tué 21 ... Le quotidien palestinien « Al-Ayyam » a rapporté, le 14 octobre ...
Un kamikaze qui a tué 21 Israéliens reçoit "le plus grand ...
www.israelactu.com/.../un-kamikaze-qui-a-tue-21-israeliens-rec...תרגם דף זה
18 באוק׳ 2012 - Une femme kamikaze palestinienne Hanadi Jaradat, qui a tué 21 ... Le quotidien palestinien Al-Ayyam a rapporté plus tôt cette semaine que ...
Comment un enfant palestinien est transformé en kamikaze
www.courrierinternational.com › ... › Territoires palestiniens - תרגם דף זה
18 באפר׳ 2006 - Alors que l'attentat suicide perpétré par un jeune Palestinien lundi 17 avril à Tel-Aviv a provoqué la mort de dix personnes – le bilan le plus ...
Testament d'un kamikaze Palestinien - Vidéo Dailymotion
סרטון של kamikaze palestinien► 0:22► 0:22
www.dailymotion.com/.../xg7psj_testament-d-un-kami...
20 בדצמ׳ 2010
Palestiniens victimes de l'Islam 1 Suicides et Jihad. par (Free) ... Kamikaze 47, l'histoire de Wafa Idriss ...
Attentat de Beyrouth: un kamikaze était Palestinien - i24news
www.i24news.tv/.../140221-attentat-de-beyrouth-un-kamikaze-...תרגם דף זה
21 בפבר׳ 2014 - Attentat de Beyrouth: un kamikaze était Palestinien. L'attaque dirigée contre le Hezbollah a fait 11 morts selon le dernier bilan des autorités.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 18:51

Le membre 'coco!' a effectué l'action suivante : aa

'aa' :
salutate - Page 2 7_110
Raptortriote
Raptortriote

salutate - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Coco Cola Dim 28 Déc - 18:52

Patriote a écrit:Le membre 'coco!' a effectué l'action suivante : aa

'aa' :
salutate - Page 2 7_110

7 fois raison !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Messages : 162
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 88
Localisation : Israel

Revenir en haut Aller en bas

salutate - Page 2 Empty Re: salutate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum