Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
A la volonté du Peuple !
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la volonté du Peuple !
Puisque telle est la volonté du peuple, Napoléon III se maintiendra et j'assurerai mon mandat jusqu'à la fin après mon élection.
Il n'y aura donc pas de désistement, et je dirigerai ce forum jusqu'au bout de mon mandat. Par devoir, et pour que notre forum devienne enfin ce lieu de convivialité qu'il mérite d'être.
Il n'y aura donc pas de désistement, et je dirigerai ce forum jusqu'au bout de mon mandat. Par devoir, et pour que notre forum devienne enfin ce lieu de convivialité qu'il mérite d'être.
Mourzem- Messages : 584
Re: A la volonté du Peuple !
Ca veut dire quoi ça > Napoléon se maintiendra ?
Et> j'assurerai mon mandat jusqu'à la fin après mon élection ?
ça veut dire que vous retournez subitement casaque ?, parce que votre projet est contesté ?
non seulement contesté mais infaisable , vous ne pouvez pas changer les règles sans qu'il y'ait accord de la poulation .
Que vous soyez maire ou président il n'est pas prévu dans la constitution que le président démissionne en nommant quelqu'un d'autre de son initiative personnelle , au contraire il est souhaité que le président ait une présence continue sauf en cas de raison grave et les occupations classiques IRL n'est pas une raison surtout s'il les prévoit avant son élection comme c'est le cas pour vous .
ça veut dire que vous retournez subitement casaque ?, parce que votre projet est contesté ?
non seulement contesté mais infaisable , vous ne pouvez pas changer les règles sans qu'il y'ait accord de la poulation .
Que vous soyez maire ou président il n'est pas prévu dans la constitution que le président démissionne en nommant quelqu'un d'autre de son initiative personnelle , au contraire il est souhaité que le président ait une présence continue sauf en cas de raison grave et les occupations classiques IRL n'est pas une raison surtout s'il les prévoit avant son élection comme c'est le cas pour vous .
Invité- Invité
Je suis nationaliste et monarchiste. Je n'ai jamais eu dans les veines un seul globule de sang démocratique ; aussi je suis anti-démocrate, anti-républicain et anti-parlementaire.
Généralissime Jakim B.
Je connais pas se Généralissime Jakim B, il s'agit d'un personnage important ?
Neko- Messages : 638
Pour le Forum France, oui.Neko a écrit:Je connais pas se Généralissime Jakim B, il s'agit d'un personnage important ?
Camarade Dzerjinski-
Donc il s'agit d'un joueur, pas d'un personnage réel ?
Liliane : Vous voilà rassuré, j'espère...
Neko : Jakim était un vieux Monsieur qui avait gardé une âme d'enfant et ses idées d'il y a longtemps. Il me faisait tordre de rire par ses réparties, dont certaines avouons le étaient franchement limites. Et quand mon fils est venu s'amuser sur le forum, il s'est montré bienveillant avec lui...
Jakim est mort il y a deux ans. J'ai repris dans ma signature une de ses réparties qui ne manquaient pas de sel...
Neko : Jakim était un vieux Monsieur qui avait gardé une âme d'enfant et ses idées d'il y a longtemps. Il me faisait tordre de rire par ses réparties, dont certaines avouons le étaient franchement limites. Et quand mon fils est venu s'amuser sur le forum, il s'est montré bienveillant avec lui...
Jakim est mort il y a deux ans. J'ai repris dans ma signature une de ses réparties qui ne manquaient pas de sel...
Mourzem a écrit:Liliane : Vous voilà rassuré, j'espère...
Toutes mes condoléances Mourzem.
Napoléon III- Messages : 2315
Désolé mais en fait il y a beaucoup de personnes qui sont agées sur ce forum, non ?
Neko a écrit:Désolé mais en fait il y a beaucoup de personnes qui sont agées sur ce forum, non ?
Non pas forcément. Il y'a des personnes de 70 ans, comme de 30 ans et comme de 16 ans.
moi je n'ai ni commencement ni fin impossible de me donner un age.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Djerzinski par exemple est jeune, mais il avance des arguments qui datent de 60 ans...
Et Darkwing/Agecanonix est le plus jeune d'entre nous...
Pardon je suis conne j'avais pas vu ton age
Mourzem a écrit:Djerzinski par exemple est jeune, mais il avance des arguments qui datent de 60 ans...
Lol c'est le plus vieux Mourzem ! Enfin en âge, si c'est vieux dans un autre sens
Je parlais au Président, je suis un peu confuse.
Neko a écrit:Je parlais au Président, je suis un peu confuse.
Pas grave, pas grave ^^
Darkwing a écrit:liliane. a écrit:Ca veut dire quoi ça > Napoléon se maintiendra ?
Reconnaissons à Mourzem son honnêteté. Il aurait poursuivi sa campagne sans rien dire, aurait été élu et une fois élu aurait dit qu'il se désistait en faveur de Napoléon, tout le monde aurait été... baisé !
Là Il a dit ce qu'il comptait faire. Trés bien ! Mais Napoléon est toujours candidat et je vous rappelle qu'il y a toujours deux tours...
Donc pour être clairs, Mourzem est candidat et s'engage à aller, s'il est élu, jusqu'au bout de son mandat. Nous n'en demandions pas plus !
Non mais on ne m'embrouille pas si facilement .Il a été obligé d'avouer parce que démasqué et pas grâce à son honnêteté ;ma question du départ n'était pas naïve je savais pourquoi je la posais
Relire le post > https://forumfrance.forumactif.fr/t1284p60-candidature-et-programme-de-mourzem
Alors pour conclure non je ne suis pas rassurée
liliane. a écrit:liliane. a écrit:En fait mr Mourzem est anti tout (un vrai sirop ), ce qui peut vouloir dire aussi pro tout .
Une question mr , si vous êtes élu vous comptez passer combien de temps sur le forum entre deux grèves de cheminots ? .Bens a écrit:Pour ensuite abdiquer et nommer comme par magie Oxana Reine du Forum France ?
Non mais maintenant ce serait plutôt abdiquer pour nommer NapoléonIII empereur du Forum .
laissons les morts en paix
Invité- Invité
Au fait j'ai une idée ! Si on faisait un club de jeunes (moins de 30 ans par exemple) en dehors des différences politiques parce que on a plus les mêmes préoccupations que des gens de 40 ans ou plus.
C'est juste une idée comme çà.
C'est juste une idée comme çà.
Heu, Liliane... Dans la mesure où vous êtes la cause de la rupture de notre accord, ne faîtes pas semblant.
Et je le redis une nouvelle fois : Jamais je n'ai négocié d'accord avec Liliane pour la nommer à la place de Napoléon. Ceux qui ont répondu ce bruit sont des malfaisants. Mais leurs stratagème n'aura trompé personne. Le peuple du forum saura où est la vérité.
Et je le redis une nouvelle fois : Jamais je n'ai négocié d'accord avec Liliane pour la nommer à la place de Napoléon. Ceux qui ont répondu ce bruit sont des malfaisants. Mais leurs stratagème n'aura trompé personne. Le peuple du forum saura où est la vérité.
Arrêtez vos pitreries indignes quand vous êtes pris les doigts dans la confiture .
Invité- Invité
Darkwing a écrit:
Nous avons ici des exemples de ces "jeunes" en années révolues qui raisonnent comme les vieilles croutes bolcheviques du XIXème siècle...
LoL oui j'ai regardée la vidéo du FFemelle, j'ai trouvée les arguments très droles. J'ai été surprise par la musique, on dirait radio Moscou. Un chevalier en armure revendiquant son fief était plus crédible.
Darkwing a écrit:Liliane a une façon de faire qui me donne à penser qu'elle est là pour remplacer Oxana dans ses circonvolutions glandulaires...
La différence, c'est qu'elle ne sera jamais mon amie !
ça c'est un message à l'adresse de ta copine et de ses copies d'ecran .
pourtant pas plus tard que ce matin tu m'as qualifiée de divine créature sur
http://nos-mains.forumactif.org/t1728p15-2-0-nouvvel-version-performante-et-de-bonne-qualite
c'eti bête quand même , va pas être contente ton amoureuse
Hannibal84 a écrit:PK ! Ca maaaaaaaaarche ! En passant sur Internet Explorer, j'ai eu effectivement la barre de mesure du zooming.
Merci divine créature !
Invité- Invité
En attendant Neko, j'suis le seul à avoir un programme valable et stable pour ce forum. M'enfin, vu que de toute façon on a toujours eu cette façon de voter entre pote et faire preuve de libéralisme plutôt que de regarder le programme des autres... Sinon, la musique c'est de l'Espagnol. T'es bête à en manger du foin, à confondre le Russe et l'Espagnol ? Allez, pour toi :
Faut juste bien écouter.
Faut juste bien écouter.
Et qui foutent des fessées dialectiques dès que vous l'ouvrez de trop. Et on continuera, encore et encore. Z'êtes pas en terrain conquis ici. Faut vous le dire combien de fois ? :quenelle:Darkwing a écrit:Nous avons ici des exemples de ces "jeunes" en années révolues qui raisonnent comme les vieilles croutes bolcheviques du XIXème siècle...
Camarade Dzerjinski-
je parlais de la "musique" comme celle d'un joueur de flute, pas de tes chants ridicules.
On pige pas quand t'écrit un truc.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit: T'es bête à en manger du foin
Page 1 sur 2 • 1, 2