Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines

Aller en bas

 Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines Empty Des entreprises allemandes et françaises exprime leur volonté d'investir au Soudan dans les divers domaines

Message par jacop Lun 23 Fév - 11:02

L'Allemagne a exprimé sa volonté d'examiner l'aide le Soudan pour obtenir son droit dans les initiatives internationales d'allégement de la dette.
Le ministre des Finances et de l'Economie Nationale Badr Addin Mahmoud a rencontré ,lors de sa visite en Allemagne, la conseiller allemande pour les affaires économiques et la coopération internationale Angela Merkel , où la rencontre a portée sur le rôle prévu de l'Allemagne d'aider le Soudan à exempter la dette extérieure.
De même , les deux parties ont portés sur les investissements allemands au Soudan en soulignant l'importance de développer des mécanismes pour aider les investisseurs, y compris une garantie de prêts de la Fondation d'entreprise Hermès dans les divers domaines au Soudan.
Le ministre des Finances a dévoilé que deux groupes des entreprises allemandes a exprimé sa volonté à investir au Soudan dans la phase suivante en révélant, après une réunion avec des officiels du ministère allemand des Affaires étrangères , une tendance du gouvernement allemand de fournir des incitations pour le Soudan à travers un soutien économique et se déplacer dans le dossier des dettes.
Dans le contexte , un groupe de sociétés françaises ont exprimé leur volonté d'investir au Soudan en allouant un montant de (20 milliards d'euros) à investir en Afrique dans la prochaine phase.
A noter que le ministre des Finances a conduit la délégation du Soudan participant au forum afro- français (vers une croissance commune), qui s'est tenue au siège du ministère français des Finances le sixième de Février.
jacop
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum