Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
La campagne commence...
+5
Bens
Oksana
Niall Horan
Mourzem
Camarade Dzerjinski
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La campagne commence...
oxana a écrit:Napoléon III a écrit:Ils peuvent manifester, je ne retirerai pas ma candidature ça non ! En fait, la constitution PROMULGUÉE PAR NIALL HORRAN, m'autorise à me représenter autant de fois que je le veux, il y'a donc une contestation contre la constitution et les libertés ? C'est gonflé !
Tu n'as pas à la retirer sous la pression de la rue .... ! On se défend avec un programme pas avec des manifs bidons !
Je dois avoué que je suis très déçu par leur attitude ! Moi qui pensais que nous pourrions faire une campagne démocratique sans violence ! C'est raté
Napoléon III- Messages : 2315
oxana a écrit:Napoléon III a écrit:Ils peuvent manifester, je ne retirerai pas ma candidature ça non ! En fait, la constitution PROMULGUÉE PAR NIALL HORRAN, m'autorise à me représenter autant de fois que je le veux, il y'a donc une contestation contre la constitution et les libertés ? C'est gonflé !
Tu n'as pas à la retirer sous la pression de la rue .... ! On se défend avec un programme pas avec des manifs bidons !
Ouai ouai, tu disais pas la même chose y'a quelques jours quand tu me demandais sur la chatbox si tu avais des chances de gagner au cas où tu serais candidate.
Napo PF oxana PM
Oxana PF Napo PM
On a déja eu le coup mais l'alternance arrive.
Bens- Messages : 2697
"Campagne démocratique sans violence"...Napoléon III a écrit:Moi qui pensais que nous pourrions faire une campagne démocratique sans violence ! C'est raté
Personne ne demande un retrait de candidature. Faut arrêter de croire que vous vous faîtes persécuter H24 par les vilains rouges du forum. Si on ne peut même plus faire un peu de RPG, que nous reste t-il alors ? De plus pour avoir un programme, faudrait déjà qu'il soit pas siphonné par les autres... On règlera ça après les élections de toute manière, il faudra tirer un trait net sur cette affaire. Vainqueur ou pas.
Camarade Dzerjinski-
Heureusement qu'on a créé un forum privé ailleurs Camarade, même dans la partie confidentielle ici on est surveillé !
Bens- Messages : 2697
Camarade Dzerjinski a écrit:"Campagne démocratique sans violence"...Napoléon III a écrit:Moi qui pensais que nous pourrions faire une campagne démocratique sans violence ! C'est raté
Personne ne demande un retrait de candidature. Faut arrêter de croire que vous vous faîtes persécuter H24 par les vilains rouges du forum. Si on ne peut même plus faire un peu de RPG, que nous reste t-il alors ? De plus pour avoir un programme, faudrait déjà qu'il soit pas siphonné par les autres... On règlera ça après les élections de toute manière, il faudra tirer un trait net sur cette affaire. Vainqueur ou pas.
Oh c'est bon je rigolais ! Aucun sens de l'humour !
Napoléon III- Messages : 2315
Camarade Dzerjinski a écrit: Faut arrêter de croire que vous vous faîtes persécuter H24 par les vilains rouges du forum.
C'est pas déjà le cas ?
Merl1- Messages : 6020
Vous aurez votre section "Goulag pour Tous", vous en faîtes pas.
Je croyais que c'était une méthode bolchevik ?Bens a écrit:Heureusement qu'on a créé un forum privé ailleurs Camarade, même dans la partie confidentielle ici on est surveillé !
Camarade Dzerjinski-
Page 2 sur 2 • 1, 2