Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés.

+5
Neko
Govain
Saint Crouton Éclairé
Camarade Dzerjinski
Merl1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 Empty Re: J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés.

Message par Raptortriote Lun 22 Déc - 19:03

Juif c'est devenu une race parait-il

Raptortriote

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 Empty Re: J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés.

Message par Napoléon III Lun 22 Déc - 19:04

Non mais coco a de sacrés problèmes psychologiques là ! Very Happy
Napoléon III

Message par Coco Cola Lun 22 Déc - 22:51

Euh... c'est quoi le délire ? Tu es juif mais tu ne crois pas en dieu?

oh! monsieur le président il n'y a pas que moi qui bien que juif ne croit pas en Dieu !

un exemple célèbre Karl Marx lui aussi juif qui ne croyait pas en Dieu

et je vous fait l’Aumône de ne pas citer plus de juif célèbre non-croyant en ce Dieu !

coco!
Coco Cola
Coco Cola

Message par Raptortriote Mar 23 Déc - 0:39

Lui : 

J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 7131691-10931298

être Juif apparemment c'est une histoire de sang comme chez l'oncle fritz
Raptortriote
Raptortriote

J’ai toujours considéré les athées militants comme des châtrés. - Page 2 Anim%20drapeau2

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Message par Govain Mar 23 Déc - 11:31

De toutes façon, des hommes se battent sur cette question depuis des millénaires, alors qu’Épicure avait trouver la solution.
Fume
Govain
Govain

Message par Mourzem Mar 23 Déc - 11:42

Coco, la question a maladroitement été posé par Patriote, mais elle n'en reste pas moins intéressante :
Si tu ne crois pas en Dieu, il n'y a pas de vérité historique dans les écritures. Donc, pas de terre promise...
Par conséquent, Israël n'a aucune raison d'être... En 70 après JC, les juifs en ont été chassé comme les indiens ont été chassé de leurs terres par les visages pâles. C'est dégueulasse, on est bien d'accord... Mais c'est l'Histoire.
Mourzem
Mourzem

Message par Govain Mar 23 Déc - 11:54

Selon des sources sur de scientifiques et d'historiens, jésus aurait bien existé mais serait né vers l'an -6. Manif
Govain
Govain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2