Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Alain Soral à poil : le Soralgate
5 participants
Page 1 sur 1
Alain Soral à poil : le Soralgate
Jean-Claude Elfassi sur JSS News a écrit:J’avais déjà évoqué qu’Alain Soral est un porc qui hante les réseaux sociaux pour choper des filles vulnérables, n’hésitant pas à s’exhiber nu.
Aujourd’hui cet immonde pervers a encore tenté de lever une jeune africaine, laquelle pas idiote l’a jeté comme une merde. Il s’en est suivi une salve de SMS d’insultes, de propos racistes et de menaces de la part de Soral.
La jeune fille a déposé une plainte contre Soral (Little Zgueg) le pervers antisémite.
Dernière édition par Patriote le Mar 18 Nov - 15:30, édité 1 fois
Re: Alain Soral à poil : le Soralgate
"la pudeur héléno chrétienne" en a pris un coup là
En plus il est pas censé avoir une femme et des gosses Soral ? parce que là il a atteint le point DSK
Afin après il faudrait que ce soit vérifier cette histoire parce que Elfassi pour source voilà quoi...
En plus il est pas censé avoir une femme et des gosses Soral ? parce que là il a atteint le point DSK
Afin après il faudrait que ce soit vérifier cette histoire parce que Elfassi pour source voilà quoi...
Dernière édition par Patriote le Mar 18 Nov - 15:49, édité 2 fois
Doit y'avoir du vrai là-dedans. Et du faux aussi.
Bens- Messages : 2697
bah déjà c'est sur c'est bien lui à poil sur la photo et c'est pas un montage. Il se rase le maillot alors ? c'est pas une conséquence de la féminisation de la société ça ?
Ce que je trouve bizarre c'est que aucun gros site n'en parle alors que l'info tourne depuis au moins 24h, les seuls qui en parle c'est Elfassi sur son blog, JSS news pour qui bosse Elfassi et le site Actualité Juive et puis Joe Dalton je crois qu'il avait récemment tenté d'escroquer 5 000€ à ER ou Dieudonné afin il y a eu une histoire de pognon
Ce que je trouve bizarre c'est que aucun gros site n'en parle alors que l'info tourne depuis au moins 24h, les seuls qui en parle c'est Elfassi sur son blog, JSS news pour qui bosse Elfassi et le site Actualité Juive et puis Joe Dalton je crois qu'il avait récemment tenté d'escroquer 5 000€ à ER ou Dieudonné afin il y a eu une histoire de pognon
Et surtout la meuf qui l'aurait allumé c'est une black rappeuse foireuse, top model de j'sais pas trop quoi, et ex du fils Sarkozy.
Y'a des photos d'elle à poil en position de chaudasse un peu partout sur le net. Comme fille prude elle repassera.
Y'a des photos d'elle à poil en position de chaudasse un peu partout sur le net. Comme fille prude elle repassera.
Quoi qu'il en soit, c'est quand même ultra-marrant. Mais le passage croustillant, c'est ça quand même :
Je le met entre spoiler, pour le fun. C'est beau la Dissidence !
P.S :
Il était allez à la Main D'or voir Dieudonné, pour lui reprendre 5000€. Dieudonné, grand dissident, à essayé de foutre Jo' dans un traquenard en appelant les flics. Alors les rageux qui gueulent "Olol, Jo il a été paysé par les çionisssstes", feraient bien de faire leur autocritique.
- Spoiler:
- "J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.
Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.
Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.
Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf ! "
Je le met entre spoiler, pour le fun. C'est beau la Dissidence !
P.S :
Joe Dalton je crois qu'il avait récemment tenté d'escroquer 5 000€ à ER ou Dieudonné afin il y a eu une histoire de pognon
Il était allez à la Main D'or voir Dieudonné, pour lui reprendre 5000€. Dieudonné, grand dissident, à essayé de foutre Jo' dans un traquenard en appelant les flics. Alors les rageux qui gueulent "Olol, Jo il a été paysé par les çionisssstes", feraient bien de faire leur autocritique.
Camarade Dzerjinski-
Poupeto
ça date cet extrait non ?
Enfin même s'il y a du faux dans l'affaire le père Soral il s'est pris un bon coup dans les burnes
ça date cet extrait non ?
Enfin même s'il y a du faux dans l'affaire le père Soral il s'est pris un bon coup dans les burnes
Ouais mais bon, la Dissidence viriliste et zoophile, quand même hein !
Ce qui m'emmerde, c'est que personne n'est les couilles de venir lui mettre un bon coup politique dans les burnes. Être obligé d'attendre ce 'scandale' pour éclabousser le bonhomme, c'est pas la meilleure stratégie à mon avis.Enfin même s'il y a du faux dans l'affaire le père Soral il s'est pris un bon coup dans les burnes
Camarade Dzerjinski-
Patriote a écrit:Soral crit à la manipulation
C'est quoi son nom à la fille ?
Binti Makaveli je crois
Merl1- Messages : 6020
De toute façon la dissidence partait un peu en couille avec des gars comme Morsay ou Morgan Priest
C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.
Je connais cette histoire depuis un moment, mais j'ai envie de dire fake, les chiens sont pas des chats, z'ont pas la langue râpeuse.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Morgan Priest c'est un type chelou quand même.
Camarade Dzerjinski-
PS : Sinon il porte à droite non ?
En exclusivité la radiographie de la prothèse de genou d'Alain Soral :
- Spoiler:
Gourgandine !!!
Vous me faites marrer avec vos pudeurs de floutage .Merl1 a écrit:Gourgandine !!!
Invité- Invité
http://www.streetpress.com/sujet/1416422707-soral-accuse-injures-racistes-mannequin#
Camarade Dzerjinski-
Elle est quand même pas terrible terrible cette Binti, on dirait même un trans. Pas vraiment bon goût le père Soral.
C'est pour pas choquer les âmes sensibles
liliane. a écrit:Vous me faites marrer avec vos pudeurs de floutage .Merl1 a écrit:Gourgandine !!!
C'est pour pas choquer les âmes sensibles
Bon bah on peut pas dire que ça ait fait le buzz cette histoire
Page 1 sur 1