Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Les petits potins du monde de la "dissidence" EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les petits potins du monde de la "dissidence"

5 participants

Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Saint Crouton Éclairé Lun 17 Nov - 23:07

Je précise d'avance que le texte est pas de moi, histoire qu'on me reproche pas les fautes d'orthographe et l'écriture moyenne, mais j'ai trouvé le truc plutôt marrant tout en restant un résumé correcte de la situation ridicule dans laquelle se plonge le petit monde de la "dissidence" française.

Je quitte la dissidence, c'est le coup de grâce là :rire:

C'est vraiment devenu un cirque, on dirait un mélange de Secret Story et Les Feux de l'Amour version politico-dissidence :rire: Tout le monde s'aime puis de tape dessus, se clashe, puis y a untel qui trahit untel, y a le retour de Nabe genre rebondissement de série Z et qui nous fait des cliffhanger à la Prison Break :rire:


Soral :
Comment ai-je pu être un fan absolu si longtemps ? :rire:
Le mégalomane obsédé sexuel aux 700 femmes + poupeto le chien qui lui a léché l'anus + son antisémitisme patenté + il drague des minettes sur internet en se foutant à poil et quand elles se refusent il les traite de négresses suceuses de juifs :rire: et chaque personne qui lui pose une question ou lui fait une remarque (même ses fans) il les traite de fils de putes et de putes pour vieux juifs :rire: mais c'est même plus une caricature, c'est un clown au sens pittoresque :rire:

Dieudonné :
Ce businessman obèse de génie :rire: Le vol de playstation 2 à Elie Semoun :rire: les 600 000 euros en liquide dans sa piaule :rire: s'acharner sur les juifs (pardon, "sionistes"...) pendant 10 ans de façon totalement obsessionnelle et partir en délire islamiste en défendant les dictateurs arabes et les musulmans fouteurs de merde en france en trouvant comment unique excuse "les juifs c'est pire" :rire:

Piero San Girogo :
Ce parano obèse psychopathe qui attend impatiemment la fin du monde :rire:
LE MONDE VA SECROUUUUUULER FILEZ MOI VOTRE FRIC SVP :rire: STAGES A 200 EUROS POUR APPRENDRE A CHANGER UN MOTEUR DE VOITURE (POUR LE JOUR OU Y AURA PLUS D'ESSENCE :rire: )
quand le monde s'écroulera je vais me planquer dans ma B.A.D. avec mon fusil de chasse et tirer sur tout ce qui approche !

LLP :
Le dentiste obèse qui se fait appeler "docteur" alors qu'il n'est qu'un dentiste obèse paranoïaque qui transpire le gras et la haine :rire:
"C SATANIK C SATANIK" ... et ton gros corps graisseux il est pas satanique ? :rire:
La sonde Rosetta c'est un complot franc-maçon pour faire croire que Dieu n'existe pas :rire: mais bordel de bordel :rire:


Comment ai-je pu les soutenir ? je les ai mêmes tous présentés à ma famille :rire: j'ai honte :-(

Après y a Moualek le traître qu'on ne soupçonnait pas ! la ficelle scénaristique bien cliché de l'arabe traître :rire:
Son gimmick c'est boire du thé :hap: (je vous l'ai dit, c'est de la comédie... comme si il pouvait pas boire le thé avant ou après... il le prépare exprès pour qu'il soit chaud pour sa vidéo :hap: )

Après y a eu la saison 6 avec comme storyline Laurent Louis le belge rondouillard qui dénonce les pédophiles en faisant des quenelles pour faire le buzz sur youtube :rire: "oh regardez ils quittent le parlement quand je balance sur les pédophiles ! c'est la preuve qu'ils sont coupables ! !!! ils sont tous pédophiles !!! en avant les belges !!!!" MAIS NON ESPECE DE RONDOUILLARD, C'EST JUSTE QUE TU LES FAIS CHIER AVEC TES DELIRES CLOWNESQUES DE PEDOPHILES :rire:

Il a tellement peu de charisme qu'il a dû jouer sur la corde de la pédophilie + se servir de la notoriété de dieudo et sa quenelle, mais le problème c'est que le public de dieudo est muslim....... du coup il a été contraint de rejoindre le parti islamiste "ISLAM" :rire:

et après s'être fait aspergé par les pompier et avoir constaté son bide politique, il se reconvertit en COACH DE SEDUCTION :rire: le rondouillard victime au collège et puceau COACH DE SEDUCTION c'est pas une blague :rire:

et donc la saison 6 se termine par le come-back inattendu de MARC EDOUARD NABE (dit "le nabot") à qui Le Libre Obèse Dentiste Penseur a consacré une dizaine de vidéos pour le traiter de scatophile (après avoir été son fidèle webmasteur pendant plusieurs années) et pour conclure sa "naboscopie", il brûle un tableau que Nabe lui avait affectueusement offert :rire:

ceux qui ne connaissent pas la dissidence pensent que je mens ou que j'exagère mais pas du tout, c'est ça le pire :rire:

donc à la fin de la saison 6, le nabot fait son retour après que tout le monde l'ait oublié, et là il défouraille toute la dissidence et promet un livre DE 1000 PAGES qui signera la mort de Dieudo Soral et cie.
cliff de malade mental Bave

aujourd'hui on est à la fin de la saison 7 et on attend toujours ce livre de 1000 pages et le scoop de Dieudo qui se construit un palais au Cameroun Bave

j'ai oublié l'affaire avec Jean Robin à qui Soral a volé un livre :rire: c'était dans la saison 4 ça

j'oublie plein d'épisodes hein

l'épisode du financement de 3 millions qui se transforme en 1kg de cacahuètes par la force du logos :rire:

Moualek à la recherche du trésor :rire: "où est passé l'argent du coffre Soral ? où est le butin de guerre ?" :rire:

et là on assiste à la fin de la série, tout s'accélère pour un finale de folie
l'affaire du legging, l'affaire de la négresse qui a sucé le fils de sarkozy mais a refusé Soral, le dentiste obèse, les 1000 pages du nabot qui vont pas tarder, tous les procès en cours, le caricaturiste épicier, la bite de Soral qui fait le tour de la planète Bave et la SORALOSCOPIE du dentiste obèse omg Bave

(ceux qui connaissent pas ce milieu je vous jure sur la vie de ma mère je déforme rien et j'oublie beaucoup de choses :rire: )
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Merl1 Lun 17 Nov - 23:46

Comme quoi les roycos sont pas si ridicules....



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Camarade Dzerjinski Lun 17 Nov - 23:49

C'est tellement ça.


Les petits potins du monde de la "dissidence" Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Raptortriote Mar 18 Nov - 15:02

Super Connard de l'Espace a écrit:Je précise d'avance que le texte est pas de moi, histoire qu'on me reproche pas les fautes d'orthographe et l'écriture moyenne, mais j'ai trouvé le truc plutôt marrant tout en restant un résumé correcte de la situation ridicule dans laquelle se plonge le petit monde de la "dissidence" française.



Piero San Girogo :
Ce parano obèse psychopathe qui attend impatiemment la fin du monde :rire:
LE MONDE VA SECROUUUUUULER FILEZ MOI VOTRE FRIC SVP :rire: STAGES A 200 EUROS POUR APPRENDRE A CHANGER UN MOTEUR DE VOITURE (POUR LE JOUR OU Y AURA PLUS D'ESSENCE :rire: )
quand le monde s'écroulera je vais me planquer dans ma B.A.D. avec mon fusil de chasse et tirer sur tout ce qui approche !
En plus ses initiales c'est P.S.G. ! Est il à la solde du Qatar ???!! Laughing

Dans une vidéo il disait un truc de ce genre là qu'à l'apocalypse il nous laisserait crever
Raptortriote
Raptortriote

Les petits potins du monde de la "dissidence" Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Saint Crouton Éclairé Mar 18 Nov - 17:09

Enfin le pire du pire c'est quand même laurent louis, san giorgio je trouve que c'est un malin, il a pas les casseroles de certains et il est pas moins roublard que n'importe quel homme politique du système.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Raptortriote Mar 18 Nov - 17:17

Laurent Louis il a fait quand même bien chier son gouvernement à l'assemblée Belge, mais c'est vrai qu'il fait un peu lèche fion
Raptortriote
Raptortriote

Les petits potins du monde de la "dissidence" Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Camarade Dzerjinski Mar 18 Nov - 18:57

San Giorgio c'est quand même le mec qui dit qu'il a rien contre faire du business avec Israel, alors que E&R passe son temps à vilipender l'Etat sioniste.


Les petits potins du monde de la "dissidence" Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Oksana Mar 18 Nov - 19:08

Camarade Dzerjinski a écrit:San Giorgio c'est quand même le mec qui dit qu'il a rien contre faire du business avec Israel, alors que E&R passe son temps à vilipender l'Etat sioniste.

Bof ... ne cherche pas à comprendre Camarade Dzerjinski


Les petits potins du monde de la "dissidence" Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Les petits potins du monde de la "dissidence" Empty Re: Les petits potins du monde de la "dissidence"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum