Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Vote_g10Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Unite_10Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

+3
Merl1
liliane.
Oksana
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par FAB42 Mar 11 Nov - 17:53

liliane. a écrit:Quoi je n'écris pas français ?
Vous vous adressez à moi ?

FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Bens Mar 11 Nov - 18:13

oxana a écrit:Bens avec tout le respect que je te dois les lycéens et même les étudiants sont là pour apprednre et non pour juger du bien fondé d'une décision politique ! Tu connais mieux le milieu que moi !
Apprendre quoi ? La propagande libérale et toutes les conneries de l'école ?
Les jeunes sont des citoyens et le futur de la société. Je ne vois pas en quoi les opinions d'un jeune de 18 ans seraient moins bien que celles d'un vieux chnok de 70 balais. Il suffit de voir Darkwing nous balancer dans la gueule à longueur de temps qu'il a tout le temps raison, avec seul motif son "expérience".


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Oksana Mar 11 Nov - 20:30

Bens a écrit:
oxana a écrit:Bens avec tout le respect que je te dois les lycéens et même les étudiants sont là pour apprednre et non pour juger du bien fondé d'une décision politique ! Tu connais mieux le milieu que moi !
Apprendre quoi ? La propagande libérale et toutes les conneries de l'école ?
Les jeunes sont des citoyens et le futur de la société. Je ne vois pas en quoi les opinions d'un jeune de 18 ans seraient moins bien que celles d'un vieux chnok de 70 balais. Il suffit de voir Darkwing nous balancer dans la gueule à longueur de temps qu'il a tout le temps raison, avec seul motif son "expérience".

ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Mais du fait de ton boulot ti connais mieux les jeunes que nous tous ici !


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Bens Mer 12 Nov - 8:51

Darkwing a écrit:Il y a là encore une comparaison stupide entre un gamin de 18 ans et un "vieux schnock" de 70 balais.
Un gamin de 18 ans* et à plus forte raison de 16, n'a aucune expérience personnelle de la vie en société et de la politique. Il sort de l'école et n'a d'acquis que ce qu'on lui a enseigné et de ce qu'il "entend" dire dans son milieu familial. Quand tu t'amuses à écouter les radios "jeunes" que ces ados écoutent, tu te rends compte de l'indigence des infos qu'ils peuvent recevoir, inexistentes sur la plupart d'entre elles.
Alors il est évident que par les événements qu'il a traversés, subis et la richesses des informations qu'il a pu engranger durant les dizaines d'années de sa vie, un "vieux schnock" est plus à même de donner une opinion sèrieuse.
Autant pour le début je suis d'accord avec toi, autant ensuite ça part en vrille. On peut très bien être vieux et con, et c'est pas parce qu'il a "de l'expérience" qu'il aura raison sur tout.


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Bens Mer 12 Nov - 9:24

Darkwing a écrit:mais il y a de fortes chances de trouver plus de jeunes cons que de vieux cons.
Ca, c'est pas sur.


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 12 Nov - 10:01

Y'a tout autant de cons chez les jeunes que les vieux. ça se voit juste plus chez le jeune parce qu'il est turbulent et plus ignorant, mais le troisième age est peuplé d'une foule d'imbéciles que la sénilité n'arrange pas. La sagesse du vieux ça existe mais c'est très rare en fait.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Bens Mer 12 Nov - 10:17

Super Connard de l'Espace a écrit:Y'a tout autant de cons chez les jeunes que les vieux. ça se voit juste plus chez le jeune parce qu'il est turbulent et plus ignorant, mais le troisième age est peuplé d'une foule d'imbéciles que la sénilité n'arrange pas. La sagesse du vieux ça existe mais c'est très rare en fait.
+1


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Oksana Mer 12 Nov - 10:25

laisse ce jeune connard de l'espace s'exprimer, ce qu'il dit n'a guère de sens ! Fidèle à son pseudo ....Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 1_smil11


Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 12 Nov - 10:56

je ne suis ni jeune ni vieux, je n'ai ni commencement ni fin.

ce qu'il dit n'a guère de sens !
Nan ça juste parce que toi pas capable comprendre ce que moi dire.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens - Page 2 Empty Re: Saint-Denis : des casseurs en marge des manifs de lycéens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum