Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
procès contre Darkwing EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
procès contre Darkwing EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
procès contre Darkwing EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
procès contre Darkwing EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
procès contre Darkwing EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
procès contre Darkwing EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
procès contre Darkwing EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
procès contre Darkwing EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
procès contre Darkwing EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

procès contre Darkwing

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

procès contre Darkwing Empty procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 18:35

Monsieur le Président du Tribunal,

Sur mon insistance vous avez enfin daigné ouvrir un procès relatif à ma plainte contre le sieur Darkwing.

Le procès m'opposant au sieur Darkwing a été très vite bâclé !

Aucun protagoniste entendu et aucun délibéré ! Aucun témoins à charge entendu… pourtant tant le Président du Forum que Bens étaient témoins !

Avez-vous consulté votre procureur ?

Dire que le sieur Darkwing est impopulaire sur le forum est une chose, mais il faudrait approfondir Monsieur le Président du Tribunal et savoir quelles sont les rasions de cette impopularité ! L’avez-vous fait ? Si oui en toute impartialité vous ne pouvez pas être satisfait de votre décision personnelle.

Ne serait-ce pas du fait de ces propos vulgaires, grossiers, de ses propos mettant en cause l'Administration en la personne de Bens et de moi-même quand ce n’est pas celle du Président du Forum que vous n'avez pas voulu approfondir ce dossier ?

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est associé à cette plainte, mais vous l’avez effacé d'un revers de main sa demande sans plus d'explications.

Vous ne devez pas bien suivre les élucubrations de Darkwing qui très souvent insulte, est grossier, et se joue de l'Administration, Président du Forum inclus ! Vous êtes censé protéger l'Etat ... je vous le rappelle!

Votre fonction vous oblige à lire tous les messages de l’accusé, et si vous l’aviez fait vous vous seriez aperçu du bien fondé de ma plainte et de l’association de celle-ci de la part de Bens et de Monsieur le Président du Forum..

Vous vous êtes visiblement contenté de lire mes quelques messages et les avez jugés mesquins et sans intérêt !

Je pense que la Justice pour être efficace se doit d'être complètement impartiale et bien analyser les griefs remontés avant de prendre une arbitraire décision !

Avec mes respects,
Je n’en resterai pas à vos conclusions sachez-le !

Oxana - Ministre
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par liliane. Dim 9 Nov - 18:44

Je vous soutiens dans votre démarche
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 18:48

liliane. a écrit:Je vous soutiens dans votre démarche

Merci Liliane ! Une chose est certaine est que je ne laisserai en aucun cas un Président du Tribunal décider seul malgré ces élucubrations prétextant qu'il attend les propositions de son " juge assistant" que nous ne connaissons pas !

Il n'est pas dit que les trolls , les vulgaires et grossiers personnages, les médisants contre le pouvoir en place resteront impunis grâce un Président du Tribunal cumulard ( on ne peut être à la fois Ministre ou consul et JPrésident du tribunal, il y a là vice de forme ! )
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 18:51

je vais donc devoir déposer une nouvelle plainte !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 19:20

je ne laisserai certainement pas ce genre de procès sans réagir ! Procès est d'ailleurs un bien grand mot ... !

J'attends que le PT me dise qui est " son adjoint" et quel était l'avis du Procureur !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Raptortriote Dim 9 Nov - 19:24

Oxana a écrit:Sur mon insistance vous avez enfin daigné ouvrir un procès relatif à ma plainte contre le sieur Darkwing.

Le procès m'opposant au sieur Darkwing a été très vite bâclé ! 

Quel procès ? la plainte est irrecevable 


Oxana a écrit:Dire que le sieur Darkwing est impopulaire sur le forum est une chose, mais il faudrait approfondir Monsieur le Président du Tribunal et savoir quelles sont les rasions de cette impopularité ! L’avez-vous fait ? Si oui en toute impartialité vous ne pouvez pas être satisfait de votre décision personnelle.

J'ai déjà condamné Darkwing à deux reprises seul, là ma décision personnelle ça ne ta pas trop gêné.  
Quant à savoir les raisons de son impopularité c'est pas ma fonction


Oxana a écrit:Vous êtes censé protéger l'Etat ... je vous le rappelle!
Je doute que "président du tribunal" soit synonyme de "Police politique"

Oxana a écrit:Votre fonction vous oblige à lire tous les messages de l’accusé, et si vous l’aviez fait vous vous seriez aperçu du bien fondé de ma plainte et de l’association de celle-ci de la part de Bens et de Monsieur le Président du Forum.. 

Ma fonction est 

-d'analyser les plaintes sur la base des preuves présentées ce que j'ai fait, j'ai répondu à la plainte sur la base des preuves présentées que je juge largement insuffisantes

-De surveiller les condamnés comme Darkwing qui sont toujours sous le coup d'un sursis ce que j'ai fait :  https://forumfrance.forumactif.fr/t934-application-du-sursis-dans-l-affaire-darkwing


Oxana a écrit:Vous vous êtes visiblement contenté de lire mes quelques messages et les avez jugés mesquins et sans intérêt ! 

Exact, les preuves sont insuffisantes donc je ne la traiterai pas tout comme je n'ai pas traité la plainte de Darkwing contre McKay qui ne répondait pas au norme

Oxana a écrit:Je pense que la Justice pour être efficace se doit d'être complètement impartiale et bien analyser les griefs remontés avant de prendre une arbitraire décision !

Donc je suis partial et je soutiens Darkwing, j'ai refusé de prendre en compte sa plainte et je l'ai condamné deux fois, ouai je suis de son côté c'est clair. 

Ça je m'y attendais mais désolé le président du tribunal n'a pas a satisfaire la majorité. 
Quand au juge suite à la non réponse de l'un j'ai proposé le poste à super connard de l'espace cet après midi
Raptortriote
Raptortriote

procès contre Darkwing Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 19:28

Le poste à super connard ... et les citoyens n'ont pas à se prononcer ?

Tu as raison laisse Darkwing semer sa zone ici ..... on en reparlera ! Les coup bas je connais .........
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Dim 9 Nov - 19:32

oxana a écrit:Le poste à super connard ... et les citoyens n'ont pas à se prononcer ?
Les citoyens n'ont pas à se prononcer puisque c'est le Président du Tribunal qui nomme ses assesseurs.

Sinon, je prends note de la décision du Président du Tribunal de l'irrecevabilité de la plainte, et je ne ferai aucun commentaire.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 19:36

Merci Bens ! je ne vois pas la raison pour laquelle tu t'es associée à ma plainte ! Mais bof ... ce n'est pas grave !

Un descriptif de l'accusé vous donnera un petit aperçu de qu'il pense du forum :

Nom d'utilisateur Darkwing
Humeur Allez tous vous faire enculer !
Date d'inscription 17/05/2014
Messages 1691

Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Dim 9 Nov - 20:24

Je n'ai pas envie de remettre en cause la justice. Elle est indépendante, et cela je l'ai toujours défendu sur tous les Forums France.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 20:25

Bens a écrit:Je n'ai pas envie de remettre en cause la justice. Elle est indépendante, et cela je l'ai toujours défendu sur tous les Forums France.

C'est tout à fait ton droit comme c'est le mien de contester l'impartialité de celle-ci !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Raptortriote Dim 9 Nov - 20:41

Exact, mais il n'y a pas à le faire en hurlant au loup ou en m'accusant d'abus de pouvoir.

Tu serais bien en difficulté si tu devais me prouver que je ne suis pas impartial ou qu'il y a connivence avec Darkwing
Raptortriote
Raptortriote

procès contre Darkwing Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 23:28

Patriote a écrit:Exact, mais il n'y a pas à le faire en hurlant au loup ou en m'accusant d'abus de pouvoir.

Tu serais bien en difficulté si tu devais me prouver que je ne suis pas impartial ou qu'il y a connivence avec Darkwing

Tuas rendu ton verdict maintenant tu la boucles sur cette affaire !

Il te reste d'autre dossier à régler et je verrai de quelle manière tu travailleras!

Terminé Monsieur !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Raptortriote Dim 9 Nov - 23:38

oxana a écrit:Tuas rendu ton verdict maintenant tu la boucles sur cette affaire !

Il te reste d'autre dossier à régler et je verrai de quelle manière tu travailleras!

Terminé Monsieur !

Et c'est inscrit au RLE...
Raptortriote
Raptortriote

procès contre Darkwing Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 23:39

Patriote a écrit:
oxana a écrit:Tuas rendu ton verdict maintenant tu la boucles sur cette affaire !

Il te reste d'autre dossier à régler et je verrai de quelle manière tu travailleras!

Terminé Monsieur !

Et c'est inscrit au RLE...

C'est interdit d'adhérer à deux partis ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Raptortriote Dim 9 Nov - 23:50

Je crois que tu n'as rien compris au RLE
Raptortriote
Raptortriote

procès contre Darkwing Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Dim 9 Nov - 23:52

Patriote a écrit:Je crois que tu n'as rien compris au RLE

Non rien de rien !

Tu sais bien ( ou plutôt non tu ne sais puisque tu ne lis pas les messages ) que je suis " conne", " greluche", " jouvancelle", poissonnière de port","nana bien roulée" .... tu veux d'autres qualificatifs ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Raptortriote Lun 10 Nov - 0:14

Arrête de spammer mes mp ou de me donner des ordres j'ai pas à t'obéir
Raptortriote
Raptortriote

procès contre Darkwing Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Lun 10 Nov - 7:47

Je suis juste de passage dans les couloirs du Tribunal pour dire ce que je pense de cette affaire.
J'en ai ras le cul qu'on vienne gueuler au scandale à chaque décision de justice et qu'on chie à la gueule du PT. Depuis le FF1 c'est la même rengaine, à chaque procès perdu c'en devient une affaire d'Etat et on pousse le PT à la démission. Et c'est ces mêmes personnes qui viennent ensuite gueuler parce que personne ne veut se présenter etc.
Franchement, ça commence à bien faire ces histoires. J'ai toujours défendu l'indépendance de la Justice, notamment lorsque j'ai été PF. A chaque procès, il y aura forcément une partie satisfaite et l'autre non. C'est la décision de la Justice, il faut l'accepter, que l'on soit d'accord ou non.

Et quand je vois Oxana gueuler contre le PT, puis demander a adhérer à son parti, ça me fait marrer.
Idem quand elle combat Darkwing qui l'insulte et qu'elle demande à adhérer à son parti également.
Même si aucune Loi n'interdit d'adhérer à tous les partis du Forum, je trouve que c'est complètement débile et que ce n'est pas jouer le jeu du RPG.

Voila, c'était mon coup de gueule de ce matin.
Cordialement.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Lun 10 Nov - 8:55

Bens mon coup de gueule est à mon vis justifié !

Je te souligne si besoin est que lorsque j'ai déposé ma plainte, tu as de suite dit :" je m'associe à cette plainte " .... ce qui signifie que tu estimais cette plainte justifiée sauf erreur !

Cette plainte que tu trouvais justifiée a été jugée "irrecevable" par le PT, sous prétexte qu'elle était maladroitement présentée ! Soit ... je m'incline !

Quand à mon adhésion elle ne regarde que moi et je suis encore libre d'adhérer au parti que je veux, rien ne l'interdit !

Par contre j'ai commis une erreur hier soir en demandant l'adhésion au parti de Darkwing, je retire de suite cette demande !

Je sais que tu vas venir me dire que je ne sais pas ce que je veux, alors je vais t'éviter cette fatigue en te disant que si je sais ce que je fais et ce que je veux !

Cordialement,
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Lun 10 Nov - 8:56

Et alors ? Si ça tenait qu'à moi Darkwing serait banni. Il a eu 3 points sur son casier, et j'ai accepté cette décision de justice. Parce qu'en plus, je n'aime pas qu'on bannisse des membres, que ce soit Darkwing ou un autre.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Lun 10 Nov - 9:09

Bens a écrit:Et alors ? Si ça tenait qu'à moi Darkwing serait banni. Il a eu 3 points sur son casier, et j'ai accepté cette décision de justice. Parce qu'en plus, je n'aime pas qu'on bannisse des membres, que ce soit Darkwing ou un autre.

Tu confonds ! Il n'y a pas eu de décision de justice, ma plainte ayant tout bonnement été jugée " irrecevable" .... nuance !

Quoi qu'il en soit je n'aurais certainement pas demandé le bannissement de Darkwing mais une sanction pour insulte envers un Ministre ...!

Bref laissons tout faire et acceptons tout y compris les insultes et autre quolibets envers les Ministres !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Lun 10 Nov - 9:27

Le PT en a décidé ainsi. Alors oui on peut trouver la décision abusée (c'est mon cas), mais de là à faire un scandale partout sur le Forum, c'est exagéré.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Oksana Lun 10 Nov - 9:36

Bens a écrit:Le PT en a décidé ainsi. Alors oui on peut trouver la décision abusée (c'est mon cas), mais de là à faire un scandale partout sur le Forum, c'est exagéré.

ça je l'admets ! Comme j'admets les coups bas du PT !

[00:28:15 10/11/14] @ McKay : il faut expliquer que tu juge le fond de l'affaire, et non pas la forme. Elle pense être lésée sur le fait qu'elle a été insultée.
[00:28:43 10/11/14] @ McKay : Alors que toi tu traites le fond et le cheminement de Darkwing.
[00:42:25 10/11/14] @ Patriote : J'en été sur qu'elle hurlerait au loup cette chère franline
[00:53:58 10/11/14] @ Patriote : je vais lancé une procédure d'exclusion du RLE contre Oxana
[00:54:41 10/11/14] @ McKay : elle va eructer de colère
[00:55:15 10/11/14] @ Patriote : c'est le but et puis elle a dit qu'elle s'est inscrite comme pour se venger
[00:55:57 10/11/14] @ Patriote : par contre la raison de sa démission du MIS et son adhésion au PRN et PRF c'est plus mystérieux

Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Bens Lun 10 Nov - 9:38

McKay a raison sur ce coup. Tu t'emportes trop vite. Et en plus tu es Ministre, ce qui aggrave l'ingérence envers la Justice du Forum.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

procès contre Darkwing Empty Re: procès contre Darkwing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum