Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Vote_g10Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Unite_10Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le PRN prépare son élection présidentielle

+3
Mourzem
liliane.
Napoléon III
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 17:31

Bens a écrit:Darkwing ne sera jamais élu.

De cela j'en suis convaincue Bens et ne suis certainement pas la seule !

Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 17:32

Darkwing a écrit:Devine ! Oh pas difficile, moi je sais à quoi tu penses coquine !
Tu me prends pour qui ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 17:36

Darkwing a écrit:
oxana a écrit:
Darkwing a écrit:Devine ! Oh pas difficile, moi je sais à quoi tu penses coquine !  
Tu me prends pour qui ?

Oh, tout simplement pour une grande coquine ! C'est pas une tare pour une nana bien roulée, non ?
Tu ne me connais pas ... tu ne m'as jamais, je dis bien JAMAIS vue ... par contre moi je t'ai vu et ce n'est pas très difficile tu fais la une de" google " !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 17:43

Darkwing a écrit:J'imagine ! Sur Google, tu m'as vue ? Comme les centaines d'autres nanas qui m'envoient des messages... chaleureux !

Oui sur google ... tu en veux la preuve ?
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 17:43

Mon pauvre qui ne te connaît pas dans l'IRL ..... tu te fais des idées !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Niall Horan Mer 5 Nov - 18:21

balance la photo de darkwing
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 18:36

Niall Horan a écrit:balance la photo de darkwing

va voir ta messagerie !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Oksana Mer 5 Nov - 18:58

Darkwing a écrit:Les balances qui n'ont rien d'autre à dire que rapporter, calomnier... Pauvres connards vous ne vous rendez même pas contre que vous êtes en train de tuer votre forum !

Ah zut .... tu n'en seras donc jamais président !Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 12114610
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Le PRN prépare son élection présidentielle  - Page 2 Empty Re: Le PRN prépare son élection présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum