Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chroniques d'une mort annoncée

+9
Bens1912
FAB42
Raptortriote
Henri de Bavière
Bens54
Saint Crouton Éclairé
Athénaïs de La Palice
Napoléon III
Mckay
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 1 Nov - 21:55

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Chat_210
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Chat_211
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Chat_212
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Chat_213
Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Chat_214

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 1 Nov - 22:01

Ces screens montrent de manière éloquente que tu fais un amalgame de tout ce qui ce passe sur le forum, que tu m'associe à tous les problèmes que tu subis et que Lysliane se sert de ça pour avoir une raison de m'interdire l'accès au FF1.
Elle sait que je la tiens par les couilles et que sa soi-disant "neutralité" et sa "morale au-dessus de tout soupçon" seront balayées en 3 minutes si je reviens m'expliquer sur le Forum. Elle ne veut pas de moi parce qu'elle me crains et ne veut pas être prise en défaut. Elle se comporte de manière injuste et partiale mais ne veut pas que ça se voit. Toi, t'es le couillon de service qui aboie quand elle te dit d'aboyer et tu fais ou elle te dis de faire. C'est pas plus compliqué que ça.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Henri de Bavière Mer 1 Nov - 22:03

Au choix :

- soit tu as inventé un dialogue de toute pièce en utilisant un faux compte qui visiblement t'appartient, vu l'avatar. Ça me paraît un peu gros, mais c'est possible.

-soit c'est encore un screen de la cb traficoté de toute pièce par tes soins. Et je sais que c'est l'une de tes spécialités depuis longtemps, puisque tu maîtrises très bien les logiciels de graphisme et le codage.

Je pencherais pour la seconde solution. Dans les deux cas, c'est vraiment dégueulasse. Vous avez encore prouvé aujourd'hui, en usurpant le compte de FAB42, que vous êtes capable de telles méthodes, afin de semer la division et la confusion entre les membres.
C'est pour cette raison que je souhaite instaurer un embargo contre votre forum.
Henri de Bavière
Henri de Bavière

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 1 Nov - 22:09

Ces screens ne sont pas à l'origine pour toi, ni même fab, j'ai monté un dossier pour forumactif puisque j'ai porté plainte pour vol d'identité.
J'ai biensûr les ip, le VPN (d'ailleurs il y en a deux différents , étrange !) tu as certainement deux devices chez toi.
Bref, tu vas avoir de mes nouvelles très vite mon garçon, et là on est pas en RPG.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Henri de Bavière Mer 1 Nov - 22:10

Mckay a écrit:Ces screens ne sont pas à l'origine pour toi, ni même fab, j'ai monté un dossier pour forumactif puisque j'ai porté plainte pour vol d'identité.
J'ai biensûr les ip, le VPN (d'ailleurs il y en a deux différents , étrange !) tu as certainement deux devices chez toi.
Bref, tu vas avoir de mes nouvelles très vite mon garçon, et là on est pas en RPG.
Mckay a écrit:Ces screens ne sont pas à l'origine pour toi, ni même fab, j'ai monté un dossier pour forumactif puisque j'ai porté plainte pour vol d'identité.
J'ai biensûr les ip, le VPN (d'ailleurs il y en a deux différents , étrange !) tu as certainement deux devices chez toi.
Bref, tu vas avoir de mes nouvelles très vite mon garçon, et là on est pas en RPG.

Moi aussi, je peux te l'assurer, pour tous les mensonges que tu as proféré à mon encontre.
Henri de Bavière
Henri de Bavière

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 1 Nov - 22:15

Non, mais là t'as pas compris je crois. On est pas sur un débat ou il suffit de poster un message pour se donner l'illusion d'avoir raison, je te parle de factuel, du concret.
L'autre m'accuse de tous les maux, et bien je vais arrêter d'être gentil. j'ai essayé de vous prévenir l'autre soir, et vous en avez rien à foutre, et bien ok. Vous ne me respectez pas, tu me vole mon identité, et c'est moi qui passe pour salaud. pas de soucis, je te l'ai dit, tu prends ma gentilesse pour de la faiblesse.
Envoie moi ton boss ici, je discute avec elle. Toi, t'as pas la main là-bas, tu sers à rien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Henri de Bavière Mer 1 Nov - 22:16

Je ne cèderais à aucun chantage, encore moins quand je vois de quelle façon tu te prostitues pour arriver à tes fins. Cette histoire part trop loin.
Henri de Bavière
Henri de Bavière

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 1 Nov - 22:54

@ Fab42, quand tu auras lu ce sujet, fais-moi signe que je le range dans les archives. Merci par avance.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par FAB42 Ven 3 Nov - 11:29

J'ai lu le message et je vais faire une intervention sur le FF1.
Supprimez mon compte pour le moment ici, quand le FF1 sera de nouveau plus libre, je reviendrais peut-être ici.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 3 Nov - 18:38

Je n'ai pas tout compris ton intervention, mais ce soir à 0h00 ton compte ne sera plus.
Que veut dire "ff1 de nouveau plus libre" ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 3 Nov - 20:48

napoléon III a écrit:Il n'y aura AUCUNE compromission avec les terroristes. Monsieur FAB42 n'est pas l'ambassadeur du Forum France, et n'a donc en aucun cas la légitimité ni la mission d'assurer un dialogue diplomatique avec nos ennemis.
Les deux énergumènes en question ne sont pas le bienvenue, et ils ne méritent que d'être virés d'ici que par un grand coup de balais dans le cul.
L'opposition, représentée par monsieur FAB42 et monsieur Lequédec (ce dernier préférant s'attaquer à mon ministre de l'intérieur El Seductor qu'au troll KARNAK), a prouvé de nouveau à quel point elle était compromise avec ceux qui veulent détruire notre mode de vie.
Donc non, aucune discussion n'est en cours avec ces terroristes. Je dis bien aucune. Nous allons au contraire proposer au citoyen un embargo à l'encontre du FF4.
C'est bien là ton point faible. tu es incapable de rassembler au-delà de tes convictions. C'est pour cela que tu crains que Fab42 soit un jour Président, car tu sais qu'il aura l'appuis de gens compétents et qui savent faire. C'est pour ça aussi que tu es prêt à totes les compromissions pour ne pas à avoir à lâcher le TA. D'ailleurs, je sais parfaitement que si tu le perdait sur le FF1, ce qui arrivera un jour, tu partira et ne participera plus au forum. Tu es comme ça, un mauvais jouer et tricheur par dessus le marché. je passerais sur le FF1 d'ici quelques mois, pour une petite visite de courtoisie ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 3 Nov - 21:34

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Maxresdefault

Je suis en train de le lire ce bouquin, et lysliane en fait la présentation, comme quoi, je suis pas aussi con qu'elle le prétend.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Ven 3 Nov - 21:48

napoléon III a écrit:Il n'y aura AUCUNE compromission avec les terroristes. Monsieur FAB42 n'est pas l'ambassadeur du Forum France, et n'a donc en aucun cas la légitimité ni la mission d'assurer un dialogue diplomatique avec nos ennemis.
Les deux énergumènes en question ne sont pas le bienvenue, et ils ne méritent que d'être virés d'ici que par un grand coup de balais dans le cul.
L'opposition, représentée par monsieur FAB42 et monsieur Lequédec (ce dernier préférant s'attaquer à mon ministre de l'intérieur El Seductor qu'au troll KARNAK), a prouvé de nouveau à quel point elle était compromise avec ceux qui veulent détruire notre mode de vie.
Donc non, aucune discussion n'est en cours avec ces terroristes. Je dis bien aucune. Nous allons au contraire proposer au citoyen un embargo à l'encontre du FF4.


Ha ha ha ça flippe sévère que FAB découvre l'envers du spectacle.

Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 3 Nov - 22:12

Un embargo à l'encontre du FF4. C'est-à-dire que tout citoyen se connectant sur le ff4 sera puni .... Ben commençons par Napoléon III qui vient régulièrement ici.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 3 Nov - 22:14

Il commence à être emmerdé au FF1, ils ont plus de ministres que de citoyens.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Ven 3 Nov - 22:22

Dommage pour lui j'avais fait une proposition intéressante pour relancer le RPG, booster l'activité etc. Apparemment il préfère être roi d'un cimetière que maire d'un village.
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 4 Nov - 8:47

En fait, il était prêt à négocier tant qu'il pensait que j'avais un doss' contre lui et que je voulais déposer plainte. Dès qu'il a su que c'était du fake, il est revenu sur sa position en disant que ce n'était pas possible de négocier et qu'il pensait à faire une loi pour boycotter le ff4 et interdire les membres du ff1 de le fréquenter.
Mais le pire, c'est quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, il a répondu: "...Parce que moi j'étais en train de faire des copies d'écran au cas ou je tombais, je faisait tomber tout le monde..."
C'est pas que j'étais inquiet, puisque ces histoires, c'est de la merde et tout le monde s'en fout, c'est juste l'esprit: "Je tombe, alors tout le monde doit tomber" C'est une réaction de collabo ça. Le mec est prêt à balancer tout le monde, même ceux qui ne l'aurait pas dénoncé.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 4 Nov - 9:05

Napoléon III, le 04/11/2017 à 4h33 a écrit:Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, samedi 4 novembre 2017, je serais absent pour une durée de 3 jours. En effet, comme n'importe qui, un président a besoin de repos.
Je confie la gestion des affaires courantes à Lysliane, administratrice, et Merl1, modérateur général du forum, qui assureront la sécurité des citoyens. J'ai toute confiance en ces personnes que je considère aujourd'hui comme des amis, au delà du simple RPG.
Je profiterais de ces trois jours pour entamer une réflexion sur l'avenir du forum. En effet, plus je vois la tournure que prennent les évènements, plus je m’aperçois que la politique que je mène ne va pas forcément dans la bonne direction. Je pense, de façon très sincère, que les défis qui attendent le FF1 dans les prochains jours, sont les plus importants qu'il n'aura jamais eu à affronter depuis trois mois.
J'ai été élu président du Forum, et de ce fait, j'ai le devoir de penser à l'intérêt du forum d'abord, au delà de tous les intérêts particuliers. Mais j'ai aussi le devoir de prendre en compte ces derniers, car il existe certaines blessures qui ne se refermeront jamais totalement.
Je pense, dans les prochaines semaines, gouverner avant tout par pragmatisme, et non par idéologie. C'est à dire, penser, à chaque instant : où se trouve l'intérêt du forum ? Car j'ai compris une chose : si ce forum ne retrouve pas un regain d'activité solide, il périra comme tant d'autres ont péri. Et en tant que président du Forum, ce serait faire preuve de trahison envers mes électeurs que de laisser faire une telle chose.

Tout ce que je demande, durant ces 3 jours d'absence :
- Que chacun, sur le forum, continue à participer normalement, comme il le fait tous les jours.
- Que toutes les parties d'une crise qui est en train de pourrir l'ambiance du site et menace l'avenir du forum sur le long-terme fassent preuve de calme, de dignité, de retenue et ne rajoutent pas de l'huile sur le feu. Cela peut paraître contradictoire avec mes déclarations récentes, mais j'ai compris qu'attiser les braises de la guerre ne mèneraient à rien de bon pour notre forum. Une simple étincelle, provoquée de part et d'autre du no man's land, et c'est l'espoir d'une paix inespérée qui pourrait définitivement s'envoler.
Beaucoup de blabla, mais les messages envoyés portent tout de même leurs fruits. Il a certainement réfléchit et s'est aperçu que l'avenir d'un forum ne se construit pas avec une seule couleur. Surtout concernant ceux du type ForumFrance. Dans leur spécificité, ils requièrent une population structurée en groupes d'opposition.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 4 Nov - 9:30

Je suis allé me connecter avec un vieux compte, et le FF1 est complètement bloqué ! Impossible de poster un nouveau message, de répondre sur un sujet, ni même de faire une présentation. Napoléon III a tout verrouillé. Le seul espace ouvert se trouve tout en bas dans la partie ou se trouve la carte des connexions, un oublie sûrement.
Il s'est auto censuré. Et comme les inscriptions passent également par la validation de Lysliane, le forum connaître une certaine accalmie je pense.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Bens1912 Sam 4 Nov - 10:49

Perso, je peux poster partout là-bas (enfin quasiment)
Lysliane a mis un message disant qu'elle serait absente aussi et que Napo ne l'avait pas prévenu
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Sam 4 Nov - 17:09

Mckay a écrit:Je suis allé me connecter avec un vieux compte, et le FF1 est complètement bloqué ! Impossible de poster un nouveau message, de répondre sur un sujet, ni même de faire une présentation. Napoléon III a tout verrouillé. Le seul espace ouvert se trouve tout en bas dans la partie ou se trouve la carte des connexions, un oublie sûrement.
Il s'est auto censuré. Et comme les inscriptions passent également par la validation de Lysliane, le forum connaître une certaine accalmie je pense.

Le calme des cimetières Laughing
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Sam 4 Nov - 19:04

Napoléon s'obstine à venir ici alors qu'il n'a rien dit quand je lui ai proposé une solution acceptable au problème actuel et parallèlement nous bloque tout accès de son cimetière Laughing
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Sam 4 Nov - 20:19

Je lui envoie un message par skype pour éventuellement une pré-négociaition de vive voix.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mer 8 Nov - 15:58

Pourquoi une page d'alerte rouge sur le FF1 ?

Vous y êtes pour quelque chose ?
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Mer 8 Nov - 19:19

Mais non, voyons ! Mckay est inccapable de çà ! Allons Athénaïs, referme ton imper, tu vas attraper la crève !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Mer 8 Nov - 21:00

Non ce n'est pas nous.

Le FF1 est porteur d'un virus informatique. Encore un bel exemple de la gestion de Napoléon III
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 4 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum