Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chroniques d'une mort annoncée

+9
Bens1912
FAB42
Raptortriote
Henri de Bavière
Bens54
Saint Crouton Éclairé
Athénaïs de La Palice
Napoléon III
Mckay
13 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Mer 8 Nov - 21:00

Non ce n'est pas nous.

Le FF1 est porteur d'un virus informatique. Encore un bel exemple de la gestion de Napoléon III

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 8 Nov - 22:21

Quand je pense qu'on s'embête à vouloir l'attaquer ... Il faut laisser faire la nature, Darwin avait raison.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Mer 8 Nov - 22:35

Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur

Des individus malveillants à l'œuvre sur le site politique.forum-actif.net pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses,

L'opinion de google sur Napoléon III

Révélateur...
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Napoléon III Jeu 9 Nov - 0:22

Diffamation abjecte !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Jeu 9 Nov - 12:37

Non, ce n'est pas la diffamation qui est abjecte.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par obamo Jeu 9 Nov - 18:25

Napoléon III a écrit:C'est insultant. Comment peux-tu croire un seul instant que je manque de subtilité à ce point ? Tu crois vraiment que je suis assez con, après toutes ces années passé sur les FF, pour faire voter 3 doubles-minutes de façon simultanée ? Je ne m'appelle pas Franline, ( heu Franline il y a des années c'était moi et je ne pense pas avoir voté avec plusieurs pseudos à la même élection alors du calme Napoléon .. ) moi. Mais bon, c'est de bonne guerre, je t'ai accusé (à tord) d'être Stuneneb.
En tout cas, je peux faire les captures d'écran des IP de chacun de ces membres.
D'ailleurs, pour info, Nemie c'est Anemone, que vous connaissez bien. Et m'accuser d'être aPOTRE, c'est fort de café.
obamo
obamo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par obamo Jeu 9 Nov - 18:28

Mckay a écrit:Ces screens montrent de manière éloquente que tu fais un amalgame de tout ce qui ce passe sur le forum, que tu m'associe à tous les problèmes que tu subis et que Lysliane se sert de ça pour avoir une raison de m'interdire l'accès au FF1.
Elle sait que je la tiens par les couilles et que sa soi-disant "neutralité" et sa "morale au-dessus de tout soupçon" seront balayées en 3 minutes si je reviens m'expliquer sur le Forum. Elle ne veut pas de moi parce qu'elle me crains et ne veut pas être prise en défaut. Elle se comporte de manière injuste et partiale mais ne veut pas que ça se voit. Toi, t'es le couillon de service qui aboie quand elle te dit d'aboyer et tu fais ou elle te dis de faire. C'est pas plus compliqué que ça.

Si tu pouvais éviter de Liliane ...ce serait sympa !
obamo
obamo

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 77
Localisation : les pieds sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Jeu 9 Nov - 19:52

Raptortriote a écrit:Non ce n'est pas nous.

Le FF1 est porteur d'un virus informatique. Encore un bel exemple de la gestion de Napoléon III

En aucune façon Napoléon est responsable de ce soi-disant virus informatique... Nous avons tous eu le même problème et il s'agit d'une panne au niveau hébergeur. La gestion de Napoléon n'est pas en cause !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Jeu 9 Nov - 20:04

Au bas mot a écrit:Si tu pouvais éviter de Liliane ...ce serait sympa !
A pas compris ce que toi y'en avoir dit.
Gogolois a écrit:En aucune façon Napoléon est responsable de ce soi-disant virus informatique... Nous avons tous eu le même problème et il s'agit d'une panne au niveau hébergeur. La gestion de Napoléon n'est pas en cause !
Toi ? Tu veux discuter d'informatique avec moi ! C'est une blague ? Allez ! Fous-moi le camps, j'ai pas de temps à perdre. Tu reviendras quand tu auras retrouvé Paint.

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 2540949916
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Jeu 9 Nov - 20:09

Gaulois30 a écrit:
Raptortriote a écrit:Non ce n'est pas nous.

Le FF1 est porteur d'un virus informatique. Encore un bel exemple de la gestion de Napoléon III

En aucune façon Napoléon est responsable de ce soi-disant virus informatique... Nous avons tous eu le même problème et il s'agit d'une panne au niveau hébergeur. La gestion de Napoléon n'est pas en cause !

Ses échecs parlent pour lui
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Ven 10 Nov - 12:17

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Raptortriote Ven 10 Nov - 16:51

Athénaïs de La Palice a écrit:C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Non absolument pas
Raptortriote
Raptortriote

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Sam 11 Nov - 11:52

Où est ta grande réussite ?
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Mar 14 Nov - 10:39

Mckay a écrit:
Au bas mot a écrit:Si tu pouvais éviter de Liliane ...ce serait sympa !
A pas compris ce que toi y'en avoir dit.
Gogolois a écrit:En aucune façon Napoléon est responsable de ce soi-disant virus informatique... Nous avons tous eu le même problème et il s'agit d'une panne au niveau hébergeur. La gestion de Napoléon n'est pas en cause !
Toi ? Tu veux discuter d'informatique avec moi ! C'est une blague ? Allez ! Fous-moi le camps, j'ai pas de temps à perdre. Tu reviendras quand tu auras retrouvé Paint.

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 2540949916

Je ne discute pas informatique avec toi et je ne "foutrai pas le camp" ! Mais j'ai constaté que au même moment, sur les forums de forumactif, il y avait les mêmes merdes. Napoléon ne dispose pas de tous les forums de forumactif que je sache... Alors ce serait grave !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mar 14 Nov - 18:37

Out Run ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Mer 15 Nov - 10:15

Et en plus tu causes anglais... Isn't it ? de beauregard
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Bens1912 Mer 15 Nov - 19:56

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 2540949916
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Jeu 16 Nov - 9:16

Vous allez continuer longtemps avec cette connerie ? C'est du trollage, çà, non ?
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Jeu 16 Nov - 22:39

Ici, c'est permis, on est ouverts et permissifs. Peut-être même qu'on va faire de l'Islam la religion du forum...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Ven 17 Nov - 17:56

Je parlais de "Je n'ai pas Paint"... Pas de l'Islam ! Etsi l'Islam devient la religion du Forum, et bien tu vas voir l'effet de la potion magique sur les mahomettans !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Ven 17 Nov - 19:32

Là aussi, tu ne comprends pas l'enjueu. Il ne s'agit d'avoir une mosquée à tout prix, on s'en branle de ça. L'enjeu c'est de vous faire admettre l'égalité de traitement au-delà de vos idées politiques. Mosquée, synagogue et temple doivent être sur le même plan d'égalité que l'église.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Ven 17 Nov - 21:02

C'est Poutine qui a raison : on tolère les cultes traditionnels et on interdit les autres.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Athénaïs de La Palice Mar 9 Jan - 19:16

Mckay a écrit:Quand je pense qu'on s'embête à vouloir l'attaquer ... Il faut laisser faire la nature, Darwin avait raison.

Et bien la nature a choisi le FF1.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Mer 10 Jan - 10:08

Mckay a écrit:Là aussi, tu ne comprends pas l'enjueu. Il ne s'agit d'avoir une mosquée à tout prix, on s'en branle de ça. L'enjeu c'est de vous faire admettre l'égalité de traitement au-delà de vos idées politiques. Mosquée, synagogue et temple doivent être sur le même plan d'égalité que l'église.

Je dis, et j'ai toujours dit, que je m'opposais à la présence d'une religion dans le RPG, que ce soit la religion "catholique, apostolique et romaine" ou l'Islam... Et je dis que si on tolère l'une, on est obligé d'admettre l'autre.
On est dans un RPG ! Pas dans l'IRL... Nom de Dieu !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Mckay Mer 10 Jan - 21:55

C'est très exactement ma position. Ou toutes, ou aucune. Sauf que sur le FF1, c'est le catholicisme en premier plan et avec deux sous forum qui lui sont dédiés, toutes les autres religions sont "tolérées" avec un emplacement ridicule pour l'ensemble des religions et une interdiction de poster des sujets sur l'Islam. Et ça c'est inacceptable. Pourtant je ne suis ni juif, ni musulman, je suis protestant et je me soucis du traitement égalitaire pour chaque croyance.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Gaulois30 Jeu 11 Jan - 9:23

Merl1 et aPOTRE étant les piliers du F1, on n'a rien à en attendre... Quand à Napoléon III... Je rejoins Victor Hugo !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Chroniques d'une mort annoncée - Page 5 Empty Re: Chroniques d'une mort annoncée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum