Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Démission.  - Page 2 Vote_g10Démission.  - Page 2 Unite_10Démission.  - Page 2 Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Démission.  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Démission.  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Démission.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Démission.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Démission.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Démission.  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Démission.  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Démission.  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Démission.  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Démission.

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 9:55

liliane. a écrit:Bien alors  pour te répondre Bens ,il faut que le fondateur soit complètement neutre ainsi que les autres admins s'il y'en a et qu'ils ne jouent  pas au RPG; je ne vois pas pourquoi ici par exemple patriote aurait le tA s'il est élu parce qu'il l'a d'office en tant que fondateur et Mckay de même en temps qu'administrateur habituel . Quant on veut défendre une position il faut la défendre dans tous les sens et pas seulement pour quelqu'un ou contre quelqu'un .J'ajoute avec interdiction aux admins de mettre le président élu au TA si c'est un copain , pour tout le monde pareil ou pour personne .
Pour info c'est moi qui ai incité Napoléon à démissionner hier soir au téléphone après qu'il m'ait posé la question .
au moins ça fait gagner du temps et au lieu de parlotes inutiles vous feriez mieux d'organiser la nouvelle élection .

Mais c'est ce que j'ai dit. Un compte fondateur non-joueur (par exemple ForumFrance ou Admin) qui gère seulement en cas de problème du forum ou quelques bugs de permission, et de graphisme.
Les autres comptes ne doivent pas être administrateurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par liliane. Lun 29 Fév - 10:05

Non il ya le compte Raptortriote et c'est tout pas besoin de compte annexe .Et il ne doit pas jouer RPG de même que les autres admins qu'il y aura .On peut très bien trouver quelqu'un qui se fout de jouer au RPG et qui peut devenir admin .
Mais je sais que c'est pisser dans un violon parce que évidemment ça ne va pas plaire à (aux ) intéressés qui profitent bien de cet avantage .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 10:10

On peut laisser Raptortriote admin (de toutes façons il a créé ce compte en étant fondateur), mais s'il veut jouer au rpg dans ce cas, il doit créer un nouveau compte, qui lui ne sera pas admin.

Mais c'est tellement rigolo de faire mumuse avec la censure de mots et que ça marque Napoléon III quand on écrit MacAdam hohoho qu'est ce qu'on s'amuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par liliane. Lun 29 Fév - 10:14

Bens a écrit:On peut laisser Raptortriote admin (de toutes façons il a créé ce compte en étant fondateur), mais s'il veut jouer au rpg dans ce cas, il doit créer un nouveau compte, qui lui ne sera pas admin.

Mais c'est tellement rigolo de faire mumuse avec la censure de mots et que ça marque Napoléon III quand on écrit MacAdam hohoho qu'est ce qu'on s'amuse

Mais Bens tu ne veux pas comprendre ou quoi ?
Du moment qu'il est admin il est juge et partie .
Et il l'est tellement que quand l'ancien PF a fait des abus monstrueux tu as vu un recours fleurir ? non


Dernière édition par liliane. le Lun 29 Fév - 10:18, édité 1 fois
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 10:17

Ouai mais il utilisera un autre compte pour jouer.
En même temps si il faut que personne n'ait accès à l'admin même via un compte spécifique pour ça, on ne créé pas de forum puisque c'est impossible sans compte fondateur.

Si on va par la même un fondateur admin qui s'en fout du RPG pourra être juge et partie en fonction de ses affinités ou du MP qu'il aura reçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par liliane. Lun 29 Fév - 10:21

Oui mais l'intérêt pour lui sera moindre et si on ne veut même pas s'attaquer aux racines du mal ce n'est même pas la peine de débattre .

J'avais fait ce rajout pendant que tu me répondais
>"Et il l'est tellement que quand l'ancien PF a fait des abus monstrueux tu as vu un recours fleurir ? non "
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 10:24

Justement, qui te dit qu'un admin non joueur prendra pas partie pour tel ou tel joueur en cas d'abus ?
Il y a obligatoirement un compte fondateur, essayons de lui donner le moins de poids possible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par liliane. Lun 29 Fév - 10:30

Le poids il l'a de fait que ça nous plaise ou non .Et pour ce que tu dis c'est vrai ce n'est pas à exclure, mais ça minimise puisqu'il n'aura pas d'intérêt direct dans le jeu .
Que crois tu que certains se font les meilleurs copains des fondateurs pour leurs beaux yeux ?
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 10:38

Napoléon III a écrit:J'ai été Saint-Ombre, Olutus, Général Legrand, Général Beauvais et Abatar Oudia, les chefs d'Etat successifs du FF1. Je retournerais sur mes comptes et je te ferais des c/c des MP que tu as envoyé à chaque personne en demande "je souhaiterais avoir le TA car sinon je ne peux rien faire" !

Ce n'est ce que tu pleures depuis plus d'une semaine .... ? L'accès au TA , c'est d'ailleurs à mon avis ta seule motivation. J'ajoute que tu avoues toi-même vouloir jouer mais en trichant et tu en as fait une brillante démonstration.

Maintenant le sujet est clos puisque tu as démissionné !


Démission.  - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 10:44

Bens a écrit:Justement, qui te dit qu'un admin non joueur prendra pas partie pour tel ou tel joueur en cas d'abus ?
Il y a obligatoirement un compte fondateur, essayons de lui donner le moins de poids possible.

Et tu fais comment pour lui donner "moins de poids"...? L'idée est très bonne mais concrètement tu vois ça comment ?


Démission.  - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 10:47

Un fondateur qui gère seulement le graphisme et les bugs. Et un compte joueur qui n'est pas au TA.
Oui on m'a déjà dit "oui mais il a quand même le compte admin" mais en même temps on a pas d'autre choix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 10:49

Hé Bens si j'ai tout compris , lorsqu'un Président démissionne, tout le gouvernement n'existe plus !

Napoléon III a démissionné donc pour moi plus de Gouvernement ! Ai-je raison ou pas ?
par Napoléon III Hier à 23:51 ( 28/02/2016 )
………Je démissionne du poste de président du forum……


Démission.  - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 10:52

Bens a écrit:Un fondateur qui gère seulement le graphisme et les bugs. Et un compte joueur qui n'est pas au TA.
Oui on m'a déjà dit "oui mais il a quand même le compte admin" mais en même temps on a pas d'autre choix.
Et non il n'y a pas d'autre choix ! Un administrateur fondateur peut très bien se créer un compte joueur et ce compte n'est pas "admin", il n'empêche qu'avec son compte " fondateur" il fait ce qu'il veut ! Donc pas de contre pouvoir ..........


Démission.  - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 10:53

Vu que ce cher Napoléon III s'était permis de modifier la Constitution en lousdé pendant le Coup d'Etat contre Dzerjinski, tous les textes sont obsolètes ici.
Mais logiquement, si un PF démissionne, de nouvelles élections sont organisées et le gouvernement est dissous, en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 10:54

C'est ce que je pensais !Par ailleurs concernant les textes ici il est très vrai qu'ils sont complètement à revoir de fond en comble !


Démission.  - Page 2 Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 13:03

Bens a écrit:Vu que ce cher Napoléon III s'était permis de modifier la Constitution en lousdé pendant le Coup d'Etat contre Dzerjinski, tous les textes sont obsolètes ici.
Mais logiquement, si un PF démissionne, de nouvelles élections sont organisées et le gouvernement est dissous, en effet.

Modifier la constitution pendant le coup d'État contre Dzerjinski ? Non mais déjà tu as un pur problème de chronologie le "Coup d'Etat" avait déjà eu lieu depuis des mois et des mois, lorsque Raptortriote a modifié la constitution en remplaçant le président par empereur ou en modifiant "les modifications de la constitution se feront par majorité simple au lieu des 2/3". D'ailleurs comme je le dis c'est Raptortriote, que tu soutien actuellement comme une éternelle girouette, qui est à l'origine des ces modifications en lousdé. Moi j'étais complice et au courant, c'est vrai, je faisais parti du gouvernement.

Tu as encore perdu l'occasion de te taire, mais tu as préféré diffamé avec des propos mensongers et débiles, pendant que Macadam viens te cirer les bottes en approuvant comme il se doit le nouvel ami Bens. Tout ça pour essayer de m'enfoncer, vu qu'on dirait que c'est la tradition du moment sur le forum.
Tu te trompes de coupable en m'attaquant (de manière stupide et ridicule) à moi mais que veux tu c'est tellement facile de rejoindre le camp majoritaire de la coalition anti-Napoléon III.
Je te souhaite bon courage quand aux deux sectes dans lequel tu fais parti: celle de Mckay (marrant lui je ne t'ai pas vu le critiquer alors que lui niveau magouilles il est peut être devant moi, mais vu que tu es son FAB42 local) et celle Raptortriote.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 13:38

Tu l'as modifié pendant que les membres étaient interdits de citoyenneté car séparatistes. Avec Patriote ou pas ça change rien. T'as profité de ce coup d'Etat pour retrouver du pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 13:39

McKay devant toi en magouilles ? Tu plaisantes ou quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 13:47

Bens a écrit:Tu l'as modifié pendant que les membres étaient interdits de citoyenneté car séparatistes. Avec Patriote ou pas ça change rien. T'as profité de ce coup d'Etat pour retrouver du pouvoir.

Mais Mckay aussi a profité du coup d'État pour retrouver le pouvoir, c'est meme lui qui m'a incité a tenir la république séparatiste du PRF par MP, qui a déposé la motion de censure contre Dzerjinski et qui en a profité pour se faire élire juste après président (tu étais même membre de son gouvernement). Tou le monde en a profité.
Mais encore une fois tu t'attaques à moi parce que tu suis tous les petits moutons de l'opposition qui ont décidé que je serai le président à abattre.
Cesse donc de sans cesse faire le procès de ce Coup d'État de mes couilles (moi la seule chose que j'ai faite à ce moment là c'est de créer un rep séparatiste au PRF, quel rapport avec la constitution). On est sur un forum politique bon sang pas chez les bisounours kolozistan ou on fait son petit rpg tranquille entre 3 membres qui se font des mamoures pendant l'élection présidentielle !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 13:48

Bens a écrit:McKay devant toi en magouilles ? Tu plaisantes ou quoi ?

J'ai l'air de plaisanter ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 19:59

On est sur un forum politique bon sang pas chez les bisounours kolozistan ou on fait son petit rpg tranquille entre 3 membres qui se font des mamoures pendant l'élection présidentielle !
Enfin bon, dès qu'on te secoue un peu, tu démissionnes. tu me rapelle une fille que j'ai beaucoup connu; Sophie, une infirmière disparue subitement hélas. Elle était très malade. Elle aussi démissionnait assez facilement.
Bon, sinon, je pense que ce n'est pas en écrivant une énième constitution que ça va marcher. Un RPG devrait être délimité par un ensemble de règles simples. Des règles qui adaptent le jeu au nombre de joueurs.
Faire une arborescence de 8 fonctions avec 6 ou 7 joueurs max. ça n'a pas de sens. Les rôles se contredisent. Un PF, un PM, deux ministre, un PT, Un proc et hop, on a plus de postes que joueurs. Faut voir différemment et simplifier.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 20:05

Mckay a écrit:
On est sur un forum politique bon sang pas chez les bisounours kolozistan ou on fait son petit rpg tranquille entre 3 membres qui se font des mamoures pendant l'élection présidentielle !
Enfin bon, dès qu'on te secoue un peu, tu démissionnes. tu me rapelle une fille que j'ai beaucoup connu; Sophie, une infirmière disparue subitement hélas. Elle était très malade. Elle aussi démissionnait assez facilement.
Bon, sinon, je pense que ce n'est pas en écrivant une énième constitution que ça va marcher. Un RPG devrait être délimité par un ensemble de règles simples. Des règles qui adaptent le jeu au nombre de joueurs.
Faire une arborescence de 8 fonctions avec 6 ou 7 joueurs max. ça n'a pas de sens. Les rôles se contredisent. Un PF, un PM, deux ministre, un PT, Un proc et hop, on a plus de postes que joueurs. Faut voir différemment et simplifier.

Rien à cirer de ce que tu penses de ma démission, Mckay. C'est tellement facile de me comparer à Sophie. Tu n'es qu'un fourbe parmi les fourbes et tu n'es encore une fois, pas membre du jeu et citoyen. Tout cela ne te concerne nullement.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 20:08

Ok, désolé, je ne dis plus rien. Je te prie de m'excuser, je n'avais pas compris que tu étais vraiment en rogne. Encore une fois désolé.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Merl1 Lun 29 Fév - 20:11

Vous avez visiblement peur du scrutin uninominal majoritaire à deux tours.
Même si votre troisième tour n'a pas suffit vous persistez dans un aveuglement de projets personnels éliminés au premier tour. Vous n'avez rien représenté au premier tour des dernières élections, vous semblez l'oublier, mais c'est gravé dans le marbre.
Bens sans déconner vous et votre voix vous pensez représenter quelque-chose ?
McKay et votre tentative de verrouiller le PA avec vos script, vous pensez réellement être indispensable ?
Vous dérailler complétement, ou vous souhaitez vraiment le bordel de vos gauchismes accumulés au service de puissances foromiques étrangères....

VLR ou alors un Bonaparte...


Dernière édition par Merl1 le Lun 29 Fév - 20:13, édité 1 fois



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 20:13

C'est bon, c'est bon. Au fond, je suis d'accord sur le fait qu'il faut adapter le jeu au nombre de joueurs, mais je pense aussi qu'il faut refonder l'organisation des pouvoirs et les textes en vigueur. Mais celui ci devrait grossir, nous faisons une petite campagne de publicité avec liliane Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 20:20

Merl1 a écrit:Vous avez visiblement peur du scrutin uninominal majoritaire à deux tours.
Même si votre troisième tour n'a pas suffit vous persistez dans un aveuglement de projets personnels éliminés au premier tour. Vous n'avez rien représenté au premier tour des dernières élections, vous semblez l'oublier, mais c'est gravé dans le marbre.
Bens sans déconner vous et votre voix vous pensez représenter quelque-chose ?
McKay et votre tentative de verrouiller le PA avec vos script, vous pensez réellement être indispensable ?
Vous dérailler complétement, ou vous souhaitez vraiment le bordel de vos gauchismes accumulés au service de puissances foromiques étrangères....

VLR ou alors un Bonaparte...

Je n'aurai pas mieux dit Merl1. Encore une fois, tout comme liliane, vous êtes la voix de la raison sur ce forum.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  - Page 2 Empty Re: Démission.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum