Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
Démission.  Vote_g10Démission.  Unite_10Démission.  Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Démission.  EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Démission.  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Démission.  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Démission.  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Démission.  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Démission.  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Démission.  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Démission.  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Démission.  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démission.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Démission.  Empty Démission.

Message par Napoléon III Dim 28 Fév - 23:51

Je démissionne du poste de président du forum car oui, comme le dit Bens, je ne suis pas administrateur.
Ça ne sert à rien d'être Président du Forum sans être administrateur. Comme l'a dit Mckay, tout le monde veut être PF car tout le monde souhaite avoir le TA. Et je ne m'en cache pas, et personne ne s'en cache.
Mais sérieusement, à quoi ça sert dans ce cas là ? Plus personne ne se présentera si il n'y a pas le TA à la clé, sauf ceux qui sont inscrits d'office. Ici ce n'est pas un RPG comme la Frôce. Si certains n'aiment pas ce genre de RPG, et bien qu'ils aillent en république froceuse ou sur Ostaria.
Se faire chier pendant 3 mois, à envoyer des MP aux fondateurs pour crée ça ou si, et attendre qu'il réponde (Patriote a déjà montré d'ailleurs qu'il était parfois souvent absent) ? Mais ça ne sert à rien !
Regardez d'ailleurs, Patriote, qui s'était présenté, avait aussi fait l'objet d'un recours, mais il avait la chance d'être fondateur et a pu expulser Briard du tribunal et devenir empereur.
Moi, on a fait un coup d'Etat contre moi, on m'a enlevé le TA. Maintenant je ne peux plus rien faire, j'ai les mains liées.
Je ne battrais pas contre cette paperasse de recours et j'en passe.

Je démissione, qu'on en finisse. Organisons de nouvelles élections.


Dernière édition par Napoléon III le Lun 29 Fév - 1:36, édité 3 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 0:02

Je ne vois pas pourquoi il est indispensable que le PF soit également administrateur, bien que cela puisse être pratique parfois. mais il peut n'être que modérateur et c'est à mon avis amplement suffisant.

Après, évidemment, il faut que l'administrateur fasse son boulot d'administration et suive les directives qui lui sont transmises par le PF cela va de soi sinon il y a bien sur blocage et le jeu s'arrête.


Démission.  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:06

MacAdam a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il est indispensable que le PF soit également administrateur, bien que cela puisse être pratique parfois. mais il peut n'être que modérateur et c'est à mon avis amplement suffisant.

Après, évidemment, il faut que l'administrateur fasse son boulot d'administration et suive les directives qui lui sont transmises par le PF cela va de soi sinon il y a bien sur blocage et le jeu s'arrête.

De la part du mec qui envoyait des MP à tous les chefs D’État sur le forum de Prince, qui si il est élu va sans doute demander à Patriote le TA, je suis juste mort de rire.
On ne peut jamais faire confiance au fondateur en place, jamais.
Ici on est pas sur kolozistan. Si vous voulez un RPG à la Bens, allez sur son site.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 0:10

Je n'ai pas du tout l'intention d'aller cez Monsieur l'oncle Bens... tout comme d'ailleurs je n'ai pas envoyé de MP "à tous les chefs d'Etat sur le forum de Prince ( que je ne connais pas ). et je n'ai pas non plus censuré de pseudo .... à mon profit si tu vois ce que je veux dire ! Je n'ai pas dit à un mec un jour je t'ajoute dans le "groupe administrateur" et dans la foulée dans le "groupe Gouvernement" pour venir lui balancer un mois après qu'il n'était pas citoyen.... J'ai encore la tête sur les épaules et sais ce que je dis et fais !


Démission.  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:13

J'ai été Saint-Ombre, Olutus, Général Legrand, Général Beauvais et Abatar Oudia, les chefs d'Etat successifs du FF1. Je retournerais sur mes comptes et je te ferais des c/c des MP que tu as envoyé à chaque personne en demande "je souhaiterais avoir le TA car sinon je ne peux rien faire" !


Dernière édition par Napoléon III le Lun 29 Fév - 0:13, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 0:13

Souveraineté - Autorité - Ordre - Progrès Social.

Qu'entends-tu par :
Souveraineté .... dictature ?
Ordre .....gouverner par décret arbitraire ... ouaouuu pas très démocratique ça
Progrès Social.... ça c'est de la pure connerie, une coquille vide


Démission.  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:14

MacAdam a écrit:
Souveraineté - Autorité - Ordre - Progrès Social.

Qu'entends-tu par :
Souveraineté .... dictature ?
Ordre .....gouverner par décret arbitraire ... ouaouuu pas très démocratique ça
Progrès Social.... ça c'est de la pure connerie, une coquille vide

Cette signature n'a rien à voir avec le RPG, mais avec les idées IRL que je défend.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:14

Napo, je t'ai déjà expliqué que je t'ai ôté du TA car tu as verrouillé à plusieurs reprises le sujet du dépôt de recours. Ce n'est pas possible de bloquer le jeu, surtout quand la procédure est complètement légale. Certes, tu a estimé que ce recours était bidon, mais ce n'était pas à toi d'en décider. Fab a déposé, le moins que nous puissions faire, c'était d'entendre ce qu'il avait à dire.
tu démissionnes non pas parce que tu en as marre, mais plutôt parce que tu sais bien que ta réaction était excessive.
On a eut cette conversation dix fois, j'imagine que je ne t'ai pas convaincu, mais au moins tu n'as pas pu utiliser la force contre Fab42, c'est le plus important.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 0:15

J'ai été Saint-Ombre,
Olutus,
Général Legrand,
Général Beauvais
Abatar Oudia.

Ah le con rien que ça ! et tu te permettais de me téléphoner en tant que Général Beauvais ....


Démission.  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par MacAdam Lun 29 Fév - 0:16

Mckay a écrit:Napo, je t'ai déjà expliqué que je t'ai ôté du TA car tu as verrouillé à plusieurs reprises le sujet du dépôt de recours. Ce n'est pas possible de bloquer le jeu, surtout quand la procédure est complètement légale. Certes, tu a estimé que ce recours était bidon, mais ce n'était pas à toi d'en décider. Fab a déposé, le moins que nous puissions faire, c'était d'entendre ce qu'il avait à dire.
tu démissionnes non pas parce que tu en as marre, mais plutôt parce que tu sais bien que ta réaction était excessive.
On a eut cette conversation dix fois, j'imagine que je ne t'ai pas convaincu, mais au moins tu n'as pas pu utiliser la force contre Fab42, c'est le plus important.

Enfin quelqu'un qui pige ! Allez bye bonne soirée les mecs !


Démission.  Coolte10
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:17

Mckay a écrit:Napo, je t'ai déjà expliqué que je t'ai ôté du TA car tu as verrouillé à plusieurs reprises le sujet du dépôt de recours. Ce n'est pas possible de bloquer le jeu, surtout quand la procédure est complètement légale. Certes, tu a estimé que ce recours était bidon, mais ce n'était pas à toi d'en décider. Fab a déposé, le moins que nous puissions faire, c'était d'entendre ce qu'il avait à dire.
tu démissionnes non pas parce que tu en as marre, mais plutôt parce que tu sais bien que ta réaction était excessive.
On a eut cette conversation dix fois, j'imagine que je ne t'ai pas convaincu, mais au moins tu n'as pas pu utiliser la force contre Fab42, c'est le plus important.

Mais rien à faire, tu n'étais pas citoyen ! Que ce soit bien ou pas, tu t'étais retiré du jeu, ça ne te regardais pas, point ! Raptortriote, même si il est bête de vouloir mettre Macadam au TA, a le mérite d'être un fondateur qui ne choisis pas ses membres comme Bens ou qui ne profite pas de son pouvoir suprême pour organiser des putchs comme Prince ou toi !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:20

MacAdam a écrit:J'ai été Saint-Ombre,
Olutus,
Général Legrand,
Général Beauvais  
Abatar Oudia.

Ah le con rien que ça ! et tu te permettais de me téléphoner en tant que Général Beauvais ....



J'aime bien créer des DC chez Prince. A qui tu envoyais des MP pour avoir le TA mon cher Macadam Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:22

"Mais rien à faire, tu n'étais pas citoyen !" Quel rapport avec le fait que tu as abusé de ta position pour bloquer une procédure complètement normale et légale dans le cadre du jeu.
Tu ne peux pas argumenter le fait que je ne suis pas citoyen pour justifier ton acte. Ca ne tient pas debout.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:23

Mckay a écrit:"Mais rien à faire, tu n'étais pas citoyen !" Quel rapport avec le fait que tu as abusé de ta position pour bloquer une procédure complètement normale et légale dans le cadre du jeu.
Tu ne peux pas argumenter le fait que je ne suis pas citoyen pour justifier ton acte. Ca ne tient pas debout.

On m'a fait chier j'ai répliqué. Y'avait même pas de justice à l'époque. Et là d'ailleurs, de quoi tu te mêles, tu es citoyen ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:25

Quelqu'un a déposé un recours, ça t'as fait chier, alors tu utilises ta position d'admin pour avoir le dernier mot sans argumenter. Ca s'appelle une dictature tu ne crois pas ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:28

Mckay a écrit:Quelqu'un a déposé un recours, ça t'as fait chier, alors tu utilises ta position d'admin pour avoir le dernier mot sans argumenter. Ca s'appelle une dictature tu ne crois pas ?

Oui et alors ? Encore une fois qu'est ce que ça peut te foutre ? Tu t'étais retiré du jeu, tu assumes.

C'est possible que j'ai fait une connerie et que j'ai abusé de mes pouvoirs. Mais tu veux que je te dise ? Je suis bien content de l'avoir fait. Je suis bien content de les avoir fait chier, les mecs qui deux minutes avant m'ont menacé moi et liliane de nous emmerder pendant tout le mandat. Ben j'ai répliqué, c'tout, et je r'grette pas.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:28

Merci.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:31

Mckay a écrit:Merci.

Merci de quoi ? Moi, je reste sur ma position. T'avais pas à t'en mêler, c'tout.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:32

Je dis merci, parce que tu reconnais les faits, et c'est tout à ton honneur.
Et je m'en suis mêlé en tant que administrateur, et non en tant que joueur RPG.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:34

Mckay a écrit:Je dis merci, parce que tu reconnais les faits, et c'est tout à ton honneur.
Et je m'en suis mêlé en tant que administrateur, et non en tant que joueur RPG.

Les administrateur sont là pour appliquer les directives du gouvernement et pour aider à la maintenance et à la décoration. Pas à se mêler du pouvoir en place et faire des coups d'Etat. Surtout quand on se retire du jeu et qu'on souhaite bonne continuation. Si tu veux revenir participer, fais ta demande de citoyenneté, tu es en règles y'a pas de problème.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Mckay Lun 29 Fév - 0:37

Si les administrateurs sont là pour appliquer les directives du gouvernement, pourquoi veux-tu le TA en tant que PF ?
Et si c'est le cas, Patriote ne dois pas supprimer les membres du TA comme il veut ? D'après toi il doit obéir aux directives du gouvernement, même si celui-ci s'adonne aux abus de pouvoir ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Napoléon III Lun 29 Fév - 0:43

Mckay a écrit:Si les administrateurs sont là pour appliquer les directives du gouvernement, pourquoi veux-tu le TA en tant que PF ?
Et si c'est le cas, Patriote ne dois pas supprimer les membres du TA comme il veut ? D'après toi il doit obéir aux directives du gouvernement, même si celui-ci s'adonne aux abus de pouvoir ?

Le président a besoin du TA pour être libre dans ses actions et non être comme l'étaient les pantins de Nogaret (et comme je l'ai dit plusieurs fois, sans le TA, il n'y a quasiment plus d'enjeux pour les candidats qui se présentent, ils cherchent quasiment tous ça, dont moi et même liliane d'ailleurs), mais parfois il y'a des choses, comme le codage par exemple, dont il n'a pas toutes les compétences, et là les administrateurs peuvent l'aider.
Mais là encore le problème, c'est que tu étais SORTI DU JEU. C'est si difficile à comprendre ? Tu ne participais PLUS AU RPG. Tu n'avais pas à te mêler d'une affaire qui ne te concernais AUCUNEMENT ! Tu sors, tu sors ! Ca ne te concerne pas, point ! Quand on se mêle du jeu, il faut en être un participant. Et tu ne l'étais plus.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 6:50

Le PF n'a pas besoin du TA. C'est la base de toute la merde que vit le FF depuis au moins le Coup d'Etat contre Lotor et même depuis le FF1 avec Prince.
C'est quand même pas difficile à comprendre.

Et si personne ne veut se présenter pour devenir PF parce qu'il n'est pas admin, c'est que personne ne veut jouer au RPG.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par liliane. Lun 29 Fév - 9:36

Bien alors pour te répondre Bens ,il faut que le fondateur soit complètement neutre ainsi que les autres admins s'il y'en a et qu'ils ne jouent  pas au RPG; je ne vois pas pourquoi ici par exemple patriote aurait le tA s'il est élu parce qu'il l'a d'office en tant que fondateur et Mckay de même en temps qu'administrateur habituel . Quant on veut défendre une position il faut la défendre dans tous les sens et pas seulement pour quelqu'un ou contre quelqu'un .J'ajoute avec interdiction aux admins de mettre le président élu au TA si c'est un copain , pour tout le monde pareil ou pour personne .
Pour info c'est moi qui ai incité Napoléon à démissionner hier soir au téléphone après qu'il m'ait posé la question .
au moins ça fait gagner du temps et au lieu de parlotes inutiles vous feriez mieux d'organiser la nouvelle élection .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Invité Lun 29 Fév - 9:55

liliane. a écrit:Bien alors  pour te répondre Bens ,il faut que le fondateur soit complètement neutre ainsi que les autres admins s'il y'en a et qu'ils ne jouent  pas au RPG; je ne vois pas pourquoi ici par exemple patriote aurait le tA s'il est élu parce qu'il l'a d'office en tant que fondateur et Mckay de même en temps qu'administrateur habituel . Quant on veut défendre une position il faut la défendre dans tous les sens et pas seulement pour quelqu'un ou contre quelqu'un .J'ajoute avec interdiction aux admins de mettre le président élu au TA si c'est un copain , pour tout le monde pareil ou pour personne .
Pour info c'est moi qui ai incité Napoléon à démissionner hier soir au téléphone après qu'il m'ait posé la question .
au moins ça fait gagner du temps et au lieu de parlotes inutiles vous feriez mieux d'organiser la nouvelle élection .

Mais c'est ce que j'ai dit. Un compte fondateur non-joueur (par exemple ForumFrance ou Admin) qui gère seulement en cas de problème du forum ou quelques bugs de permission, et de graphisme.
Les autres comptes ne doivent pas être administrateurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission.  Empty Re: Démission.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum