Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Programme du candidat Mustafa du PAP! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Programme du candidat Mustafa du PAP!

+3
Napoléon III
Mckay
Mustafa Kemal
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Lun 25 Jan - 21:05

Je suis officiellement candidat de la présidentiel et représentant du  parti PAP (Parti Autoritariste Populaire) fraichement fondé.

Programme du candidat Mustafa du PAP! 503_1
Voici mon programme:

-Suppressions de toutes les lois (constitution comprise) actuellement en vigueur.

-création d'une nouvelle constitution : Suppression du PT pouvoir judiciaire au main du gouvernement les sentences seront publiques afin d’éviter les abus de pouvoirs , création du "Conseil Gouvernementale" qui sera composé de membres élu par le peuple via des élections législatifs , cette organe propose et vote des lois , il y aura toujours l'assemblée populaire ouverte à tous qui permet au citoyens de proposer des lois qui en cas de large soutient seront présentés devant le conseil , et votés par les membres de celui-ci.

-Régler le problème de l'inactivité:désormais un membre signant la charte devient automatiquement citoyen. Dans la nouvelle charte il sera préciser que le membre "a l'obligation de participer aussi bien à l'IRL que à l'RPG". Le citoyen à l'obligation de poster au moins 4 messages par semaine dans la catégorie RPG , idem pour la catégorie IRL.Si ces conditions ne sont pas respectés , le citoyen perd sa citoyenneté qui lui permet... De ne rien faire!! Une procédure devra être demandé par MP pour redevenir citoyen. Cette procédure fera l'objet d'une loi plus précise.

-Suppression du "ministre de l'animation".

-Création du "Centre culturel et artistique" qui remplacera la catégorie "Culture". Il s'agira d’un endroit divisé en deux parties : Le centre , ce sera l'endroit que les membres alimenteront en contenu culturel . "Le centre" sera divisé en 3 catégorie "Film/vidéos" "Livre/bande dessinés" et "musique". Les membres devront présenter un lien pour permettre le visionnage du contenu en question , ou alors un lien redirigeant vers un site permettant l'achat du contenu.La deuxième partie s’appellera "salle de discussion , c'est un endroit ou l'on discute de l'art IRL un équivalent de la partie "culture" actuel quoi.

-Effacement voir suppression par le gouvernement des messages insultant/harcelant/menaçant les autres membres afin d'avoir un forum plus agréable!

-Organiser de nombreuses activités pour animer le forum! Entre autre : Concours de dessins , Quizz , organisation de soirée Skype/TS plus fréquente , histoire interactive , parties de CS GO sont quelque unes des idées pour l'animation du forum! Notre parti fait bouillonner son cerveau pour créer des activités amusantes!

En outre quelle que soit les résultats des éléctions , notre parti soutient la création d'une page Facebook "Forum France".

Votez Mustafa! Le forum agréable , solide et uni! Sur ces mots passez donc une bonne journée/soirée!!
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 28 Jan - 19:04

Voici des ajouts dans mon programme:

-J'ai appris que certain membres avait des chaines YouTube et fessait des fois des vidéos en lien sur le forum. Je propose donc la création d'une chaine "Forum France". Cette chaine sera ouverte à tout nos membres qui pourront alimenter la chaine en contenue. La chaine pourra être utilisé pour faire des vidéos de présentation/promotion du forum , pour raconté des événement de l'histoire du forum via des détournement par exemple,ou retranscrire des interview faite par des membres. Au sein de cette chaine se trouveront plusieurs playlist chacune correspondant à un parti ou à un journal (si un journal appartient à un parti spécifique ce journal sera compris dans la playlist de son parti)Les membres pourront également poster à titre indépendant.Un lien sera présent sur le forum afin de rediriger vers la chaine Youtube.

-Multiplier les liens avec les autres forums afin de mieux faire parler de nous à l'étranger.

-Améliorer la chat box avec envoie de messages pouvant uniquement être vu par un ou plusieurs membres en particulier (pour les conversations privés).

En cas d'autres idées je les rajouterai dans un nouveau post.
Votez Kemal!!! Le forum agréable , solide et uni!!
Programme du candidat Mustafa du PAP! Gulumserken_mustafa_kemal_ataturk_88986
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mckay Jeu 28 Jan - 21:37

Je pense que toute cette pâtisserie est en oubliant le manque d'implication de presque tout le monde ici.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Ven 29 Jan - 13:20

Petit rajout:

-Lutte contre les abus de pouvoirs avec une loi obligeant le PF à virer des membres du gouvernement ayant commis des quelconque abus.Le ministre de la justice sera saisi et si il remarque qu'il y a effectivement un abus il le signale au PF qui doit licencier le membre du gouvernement en question.Si la plainte concerne le ministre de la justice ce sera le ministre de l'intérieur qui sera saisie.

Votez Kemal! Le forum agréable , solide et uni!


Dernière édition par Mustafa Kemal le Ven 29 Jan - 13:35, édité 1 fois
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Napoléon III Ven 29 Jan - 13:32

C'est déjà proposé par la constitution...
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Ven 29 Jan - 13:34

Laquel? Si c'est la dernière j'avais perdu ma tête quelques instants... Je vais le retirer X)
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 29 Jan - 13:35

Donc le Ministre de la Justice, va dire au PF quoi faire.
Sinon concernant les Ministres, ceux qui font mal leur boulot devraient être virés par référendum révocatoire par les citoyens. Ce fut une des grandes mesures de mes mandats de PF. Il sera remis en place si je suis élu, avec une modification puisque je souhaite réinstaurer l'Assemblée Nationale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Ven 29 Jan - 13:36

Napoléon III a écrit:C'est déjà proposé par la constitution...
Oui mais Kemal veut changer de Constitution Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Ven 29 Jan - 13:38

Nan le ministre signale un abus de pouvoir au PF. Les ministre n'ont pas à être viré si ils ne commettent pas d'abus... La politique ce n'est pas virer qui ont veut par ce que l'on n'aime pas ce qu'il fait.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Ven 29 Jan - 13:41

Cependant c'est ne pas une si mauvaise idée. Voilà comment je vois les choses : Les citoyen peuvent demander le renvoie d'un ministre mais c'est au PF de dire si il est d'accord ou non. Sachant que si cette demande de renvoie à rapport avec un abus de pouvoir le PF se.voit obliger de renvoyer le ministre en question.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Mar 2 Fév - 18:31

Second tour passé! Bravo à tout les candidats qu'ils aient perdus ou pas. Quelle que soit les résultats des élections je tient à fêter ce passage au second tour, il y'a un gros problème d'effectifs cependant je compte bien régler ce problème.. Tout le monde est invité à une dégustation c'est moi qui rince!

Programme du candidat Mustafa du PAP! Latest?cb=20100819001848

Programme du candidat Mustafa du PAP! Flank-steak-ck-1072208-x
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Mar 2 Fév - 20:09

Merci !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Mer 3 Fév - 22:40

Peuple du Forum France! Les élections approche et comme vous le savez tous elle sont d'une importance crucial! Elles permettront l'élection d'un PF qui aura la lourde charge de sauver ce forum, oui de le sauver! Car ce forum ne va pas bien! Le nombre très faible des participants pour les élections le prouve!!Un forum figé , un forum qui n'est que l'ombre de lui même. Dans cette optique oseriez vous voter MacAdam? Ce même MacAdam qui n'a cessé de faire plonger le Forum dans la miséricorde? Ce même qui a commit un nombre incalculable d'abus? Celui la même qui possède plus d'une cinquantaine de double compte? Non ce n'est pas la solution non seulement son programme est faible , mais en plus il ne correspond pas à la réalité de la situation. Je possède quand à moi un programme ayant pour objectif le redressement du forum!! Si MacAdam est élu non seulement le forum ne va pas se redresser mais en plus il va couler!!! Votez donc la nouveauté! Votez le membre garanti sans aucun double compte! Celui qui veut bouleverser l'histoire du forum! De ce Forum! AVEZ VOUS ENVIE D'UN FORUM QUI RENAIT???? D'UN FORUM SOLIDE? VIVANT??? VOTEZ KEMAL!!!!!!! LE RENOUVEAU EST EN MARCHE ! C'EST UN RENOUVEAU FORUMIQUE!!! UN MEILLEUR RENOUVEAU QUE LE PARTI DU MÊME NOM! Cependant pour ne pas voir le forum tomber entre les mains de MacAdam je serais prêt à voter Napoléon III si les sondages nous mettent à égalité. ALORS VOTEZ KEMAL!!! MAIS PAS MACADAM!!! VOTEZ VERS LA RAISON! NOTRE MARCHE COMMENCE!!!!

Programme du candidat Mustafa du PAP! Gazi-mustafa-kemal-ataturk-un-76-olum-yil-donumu-6672442_x_5108_o
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Mer 3 Fév - 23:41

Celui la même qui possède plus d'une cinquantaine de double compte? oh ! du calme! calomnie, critique tant que tu veux mais ne raconte pas trop de salades ....si j'ai 50 comptes ici cite les moi !

Tu critiques mais tu oublies que sous ma courte présidence tu as été Ministre à la demande de napoléon III ! Et quelle a été ton action à cette époque ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Mer 3 Fév - 23:44

J'attends la liste de tous les comptes que tu m'attribues !

Le mensonge n'est pas très porteur Monsieur le Ministre !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Mer 3 Fév - 23:46

Je possède quand à moi un programme ayant pour objectif le redressement du forum!!

On peut en savoir un peu plus, parce que là ce 'est que de la poudre aux yeux ! Tu prends les citoyens pour des demeurés ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 6:40

Prendre les citoyens pour des demeurés, c'est ton fond de commerce. A chaque fois qu'on t'as "placé" PF, t'as rien foutu d'autre que des abus de pouvoir, et donné des ordres à ton PM pour qu'il applique les idées que t'allais piocher chez les autres candidats. Pendant que t'en branlais pas une, en croyant que le PM et le Gouv allait faire tout ton taf. Et ensuite tu démisionnais. Tu nous a fait le coup à chaque fois.

Des 3 candidats encore en course, t'es le moins honnête, le moins compétent et le plus dangereux. Alors ton "programme" bidon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 6:41

Je ne serais dire mieux.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 6:42

MacAdam a écrit:Celui la même qui possède plus d'une cinquantaine de double compte?  oh ! du calme! calomnie, critique tant que tu veux mais ne raconte pas trop de salades ....si j'ai 50 comptes ici cite les moi !

Tu critiques mais tu oublies que sous ma courte présidence tu as été Ministre à la demande de napoléon III ! Et quelle a été ton action à cette époque ?

Oh, 20% des comptes sur ce Forum sont à toi. Et sur les autres Fora t'as toujours fait pareil. Mentir c'est se foutre de la gueule du monde. Quand ce forum a été lancé, au bout d'un mois tu changeais déjà avec Oxana.

Mais t'inquiètes, si Kemal est élu il y aura du ménage dans tout le bordel que t'as foutu avec des comptes, et aussi tes délestages illégaux de partis. Et ne t'avise pas de recréer des comptes en lousdé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Jeu 4 Fév - 16:13

Bens a écrit:Prendre les citoyens pour des demeurés, c'est ton fond de commerce. A chaque fois qu'on t'as "placé" PF, t'as rien foutu d'autre que des abus de pouvoir, et donné des ordres à ton PM pour qu'il applique les idées que t'allais piocher chez les autres candidats. Pendant que t'en branlais pas une, en croyant que le PM et le Gouv allait faire tout ton taf. Et ensuite tu démisionnais. Tu nous a fait le coup à chaque fois.

Des 3 candidats encore en course, t'es le moins honnête, le moins compétent et le plus dangereux. Alors ton "programme" bidon...

Et toi ton programme ? Ouvrir les portes RPG pour ensuite les fermer comme tu l'as fait ailleurs ?
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Jeu 4 Fév - 16:19

Bens a écrit:
MacAdam a écrit:Celui la même qui possède plus d'une cinquantaine de double compte?  oh ! du calme! calomnie, critique tant que tu veux mais ne raconte pas trop de salades ....si j'ai 50 comptes ici cite les moi !

Tu critiques mais tu oublies que sous ma courte présidence tu as été Ministre à la demande de napoléon III ! Et quelle a été ton action à cette époque ?

Oh, 20% des comptes sur ce Forum sont à toi. Et sur les autres Fora t'as toujours fait pareil. Mentir c'est se foutre de la gueule du monde. Quand ce forum a été lancé, au bout d'un mois tu changeais déjà avec Oxana.

Mais t'inquiètes, si Kemal est élu il y aura du ménage dans tout le bordel que t'as foutu avec des comptes, et aussi tes délestages illégaux de partis. Et ne t'avise pas de recréer des comptes en lousdé.


Facile de dire que j'ai 20% des comptes ici, encore faut-il les annoncer ! et là j'attends de te lire !

Je parle de compte actif, car si ton pote ne m'avait pas changé de mot de passe aussi souvent je n'aurais qu'un compte .... !
OK ? Tu vois jusqu'où mène la mesquinerie de gamin ! Tu en mesures la connerie et la débilité?

Si tu veux que je donne les tiens tu n'es pas mal non plus dans le genre ! se foutre de la gueule des autres et être d'une impolitesse énorme notamment envers des plus anciens que toi c'est facile sur le net, mais la politesse cela s'apprend !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par MacAdam Jeu 4 Fév - 16:24

Mustafa Kemal a écrit:Je ne serais dire mieux.

Toi je ne t'ai pas sonné ! A part suivre le troupeau que sais-tu faire ! Ton programme .... mis à part de la démolition contre moi que proposes-tu ? Relancer le forum ... belle phrase mais vide comme une coquille d'oeuf ! Des précisions monsieur !

Moi le simpliste et le simplet j'ai dit ce que je voulais et c'est très calir ! Un forum courtois, amical et de détente en RPG et IRL ! Terminé les magouilles ( tel que changer les MDP , ou modifier les avatars comme le font certains administrateurs ). Et ces types m'accusent d'abus de pouvoirs alors qu'eux-mêmes traficotent le TA pour m'emmerder !

Tu n'aurais jamais été ministre si le jeune qui a pour pseudo napoléon III n'avait pas insisté !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 17:00

Qu'à été mon action lorsque je fut ministre? C'est simple je proposais des lois qui passais inaperçus et que.vous.ne daignez pas mettre en application. Et puis avec votre courte durée de mandat venez pas dire que c'est représentatif. Et honnêtement j'aurais préféré ne pas être ministre sous votre mandat je regrette ça fais pas de la bonne pub. D'ailleurs si je propose de la démolition contre votre oeuvre c'est qu'il ya bien une raison. Abus de pouvoir (les adresses ip ça vous dit quelque chose?» inaction et pour ce qui est de combattre le troll ne venez pas me dire que vous fesiez grand chose.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Invité Jeu 4 Fév - 17:19

Laisse tomber Kemal, MacAdam est une brèle et un escroc total. Tu lui donnes 5 min l'admin, il fait + d'abus de pouvoirs que tous les admins de l'histoire des FF réunis.

Courage, t'as du soutien électoral, tu vas gagner cette élection ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Mustafa Kemal Jeu 4 Fév - 17:20

Ouais merci Bens cela fait plaisir.
Mustafa Kemal
Mustafa Kemal

Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme du candidat Mustafa du PAP! Empty Re: Programme du candidat Mustafa du PAP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum