Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Programme de Napoleon III EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Programme de Napoleon III EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme de Napoleon III EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Programme de Napoleon III EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Programme de Napoleon III EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Programme de Napoleon III EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Programme de Napoleon III EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Programme de Napoleon III EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Programme de Napoleon III EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Programme de Napoleon III

2 participants

Aller en bas

Programme de Napoleon III Empty Programme de Napoleon III

Message par Napoléon III Ven 12 Déc - 11:51

Chers concitoyens, chères concitoyennes.
Vous m'avez élu en novembre sur un programme qui visait à développer la culture et le RPG au sein du Forum. Un programme que j'ai respecté: j'ai crée un musée, une fête nationale, j'ai développé la presse et mis en place une politique étrangère qui a permit une grande immigration. J'ai encore un tiers de mandat pour mettre en place l'auditorium et le concours d'écriture. Je pense avoir été un président juste, et de ne pas avoir usé de méthodes autoritaires. J'ai été à l'écoute de tous les citoyens et de tous les partis. Bien sur, mon mandat n'a pas été parfait, notamment au niveau des valses gouvernementales incessantes. C'est pour cela que si vous m'élisez, chers citoyens, je mettrai en place un gouvernement réfléchi et non fait à la va-vite sans consultation. Cela nous permettra d'avoir un gouvernement fort et compétant. J'ai l'intention de continuer à développer le RPG. En effet ce dernier est la base qui permettra de faire vivre ce forum. Il faut ainsi un programme complet et ordonné, avec un cap qui doit être fixé et appliqué. Voici mon programme:

-Mise en place d'une économie virtuelle. Le système de Mckay sur la monnaie électorale sera retenu et mis en place par le gouvernement.
-Continuation de la politique étrangère d'immigration. Nous avons l'intention de continuer à inviter des membres pour remplir notre forum et créer une vraie société.
-Cahier des charges public pour le gouvernement. Chaque ministre se verra attribué une mission précise (exemple, ministre de l'intérieur, accueillir les membres). Si les ministres ne suivent pas les consignes du cahier des charges, ils seront limogés. Cela permettra ainsi d'avoir un gouvernement compétant et attentif au bien être des citoyens. En outre, nous allons créer un fil spécial dédié aux ministres pour coordonner les actions du gouvernement.
-Continuation du développement de la presse et du RPG. La gazette nationale publiera au moins un article chaque semaine, pour que la presse soit régulière et riche. Les débats se feront plus variés et plus réguliers eux aussi. Nous mettrons en place de nouveaux jeux de culture, des concours (comme un concours de smileys) et enquêtes holmésiennes de Mourzem pour assurer un RPG plus riche.
-Amélioration des lieux de cultes, avec la création de temples et édifices représentants les grandes religions.
-Organisation de semaines à thème (Magyar d'or, concours de Forumvision de la chanson débile, etc...)
-Création d'un tripot, d'un café littéraire, de sociétés secrètes (permettant des complots en tout genre)...

Ainsi, voilà le programme qui sera appliqué par moi même et le gouvernement si je suis réélu. Je promet, encore une fois, le respect de la démocratie et des libertés individuelles. Je promet d'être à l'écoute de tous, et je renforcerai la démocratie en assurant que tous les citoyens aient leur place au sein de ce forum et puisse avoir un rôle dans la politique du gouvernement. Je serai encore une fois impartial et respectueux de la constitution. Enfin, je dirai qu'il est important de préserver ce forum: le FF1, le FF2 et Polis et Sophia sont morts. Ce forum est encore debout, il a un potentiel énorme, et il faut tout faire pour qu'il puisse le rester. Ce forum France a un bel avenir, et cet avenir, c'est vous qui l'assurez. Tout dépend de vous. Alors si il vous plait, restez, et assurez la pérennité de ce lieu.
Le renouveau forumique est en place. Il faut le continuer.

Cordialement,
Napoléon III, Président du forum.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme de Napoleon III Empty Re: Programme de Napoleon III

Message par Govain Dim 21 Déc - 10:39

Je suis ton oncle !! LOL

Non, j'aime bien ton programme, mais une simplification du forum risque d’amener a une dictature et la mise en place d'un système monétaire risquerais de détruire le forum par la crise et de nous compliquer la vie.

Tu ne peut pas dire que tu veut nous simplifier la vie, et derrière nous la compliquer avec de l'argent. Grande gueule

PS: j"aime bien ta politique culturel par contre. Oui
Govain
Govain

Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum