Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine

═══════════════════════

Rien ne va affecter les résultats des élections générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rien ne va affecter les résultats des élections générales

Message par jacop le Dim 3 Mai - 9:46



Le Gouvernement Soudanais et ainsi des observateurs internationaux se sont déclarés satisfaits du taux de participation au cours des quatre jours du scrutin, malgré les rumeurs sur une faible participation.

La précipitation des électeurs diffère d'un centre de vote à l'autre selon l'engagement personnel ou professionnel des électeurs Soudanais.

Certains électeurs ont voté tôt dans la matinée, d'autres sont venus au scrutin midi tandis que la majorité votent dans la soirée après les heures de travail.

Les colporteurs de rumeurs ne sont pas conscients de ce qui se passe ou l’intention délibérée de parler de la faible participation de critiquer l'ensemble du processus.

Les fonctionnaires ont attribué la faible quantité de bulletins de vote par rapport au nombre d'électeurs inscrits à l'ancien registre électoral du Soudan, qui contient encore des noms des citoyens décédés et anciens après la sécession du Sud-Soudan.

Il y avait des millions de noms qui ne sont pas révisés tels que les noms des morts et des citoyens qui sont devenus des ressortissants sud-soudanais.

De nombreux électeurs ont changé leurs résidences, en plus des étudiants qui ont obtenu leur diplôme ainsi que des postes militaires qui ont été modifiées ".

Le faible taux de participation a été soulevée par l'opposition de choisir un trou dans la légitimité des élections qui ont qualifié de transparentes et équitables par les observateurs arabes et africains.

L'opposition parie sur l'annulation du processus constitutionnel, mais quand elle a échoué, elle a recouru aux faibles raisons quant à la légitimité de l'ensemble du processus. Mais rien de ces réclamations affecte ou entrave la légitimité des élections.

Lorsque le résultat est annoncé, les partis de l'opposition vont se rendre compte comment ils se trompent et que la démocratie et le train de dialogue national est régulièrement et en douceur va en avant.
avatar
jacop

Messages : 257
Date d'inscription : 02/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rien ne va affecter les résultats des élections générales

Message par Briard le Dim 3 Mai - 10:50

Rien à cirer t'as pas remarqué encore ?
avatar
Briard


Messages : 2204
Date d'inscription : 10/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum