Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

3 participants

Aller en bas

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Empty S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

Message par Invité Mer 1 Avr - 13:48

Bonjour Mr et Mme
Je m'appelle Mme BRULU Florence je suis veuve j'ai 3 enfants à ma charge je suis de la France ( Martinique 97200 Fort de France 173 Route de redoude ) mais actuellement je suis à l'étranger avec mon mari . Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent entre particulier , je ne sais pas comment Vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, Je suis tombé sur un homme , Mr Andre Olivier DELANNOY . un homme d'affaires Français très gentille et plein de compassion , c'est grâce à lui que j'ai pu réalisé mon rêve au niveau de mon projet . Il m'a octroyé un prêt de 70.000 Euro et j'en ai parlé à Plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez lui Sans avoir de soucis après signature de contrat . Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de Crédit par virement bancaire en une durée de 48h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. La raison qui me pousse à publier cette est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin . Donc j'ai Décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs Malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui ; vous Avez un projet ou vous êtes dans un besoin financier , je vous conseille son mail à tout ceux qui sont et qui seront dans le besoin de le contacter pour avoir satisfaction : olivier2003delannoy@live.fr .


Mme BRULU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Empty Re: S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 1 Avr - 19:28

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent 3053360811_1_3_7bbWoVPf
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Empty Re: S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

Message par Raptortriote Mer 1 Avr - 19:36

une adresse utile pour briard
Raptortriote
Raptortriote

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Empty Re: S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

Message par Mckay Mer 1 Avr - 19:38

"Mondialement connu dans le quartier"
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

 S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent Empty Re: S.O.S. Crédits ! Nous prêtons de l'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum