Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Dim 25 Jan - 21:50

ICI va se tenir le fameux procès de MCKAY et NApoleon III
Bien que le procès soit en préparation voici les chefs d'accusation:

-Association de malfaiteur pour le contrôle d'une partie du forum
-Mise en danger de l'intégrité du forum
-Crime de guerre
-Complot contre la démocratie

J'ajoute que de nombreuses occasions de vous repentir vous ont étés données et que vous les avez refusés.


Niall Horan, commissaire à la justice
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Camarade Dzerjinski Ven 30 Jan - 18:48

Comme il a été dit, les prévenus McKay et Napoléon III ont le droit à un plaidoyer pour expliquer leurs actions et leurs motivations. Les chefs d'accusations restent en vigueur quoi qu'il arrive, puisqu'ils représentent rien de moins que des faits graves de volonté de séparatisme et de destruction du forum.

Il est évident que les prévenus peuvent être représenté par un avocat, ou choisir de se défendre d'eux-même.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Ven 30 Jan - 18:56

Je pense avoir fait le bon choix. Le choix était celui de la liberté de gouverner son territoire indépendant. Si le problème est une question de fédération ou de décentralisation, nous pouvons ouvrir la voix aux négociations.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Camarade Dzerjinski Ven 30 Jan - 18:57

Il n'y aura pas de négociation. Voici vos chefs d'accusations :

-Association de malfaiteur pour le contrôle d'une partie du forum
-Mise en danger de l'intégrité du forum
-Crime de guerre
-Complot contre la démocratie

Vous serez jugé sur cela. Nous attendons votre défense, ainsi que votre plaidoyer si il doit y en avoir un. Vous n'êtes pas ici pour exiger quoi que ce soit, vous êtes devant vos juges, devant l'ensemble du Forum France. Si vous ne répondez pas, nous vous évacuerons du procès purement et simplement.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Ven 30 Jan - 19:00

Camarade Dzerjinski a écrit:Il n'y aura pas de négociation. Voici vos chefs d'accusations :

-Association de malfaiteur pour le contrôle d'une partie du forum
-Mise en danger de l'intégrité du forum
-Crime de guerre
-Complot contre la démocratie

Vous serez jugé sur cela. Nous attendons votre défense, ainsi que votre plaidoyer si il doit y en avoir un. Vous n'êtes pas ici pour exiger quoi que ce soit, vous êtes devant vos juges, devant l'ensemble du Forum France. Si vous ne répondez pas, nous vous évacuerons du procès purement et simplement.

Ces accusations de crimes sont ridicules. Je n'ai jamais massacré la population du Forum France comme vous l'avez fait. Je n'ai en aucun car fomenté un complot contre la démocratie, je vous ai même soutenu avant que vous n'ayez commencé à emmener jusqu'aux frontières de la république indépendante et existante du PRF vos armées. La république est un territoire libre et légitime, il est normal que je voulais la gouverner, étant son créateur et président.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Mckay Ven 30 Jan - 21:39

Avant le procès, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi, et quelle loi fait que l'on a perdu la citoyenneté ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Bens Ven 30 Jan - 21:55

Et moi j'aimerais savoir quelle Loi, quel Référendum a autorisé cette République séparatiste.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Mckay Ven 30 Jan - 22:06

Aucune idée. Mais cela revient à dire que le premier qui s'auto proclame république de machin va directement en prison, perd sa citoyenneté sans passer par un procès. Autant supprimer le tribunal alors ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 0:07

Bens a écrit:Et moi j'aimerais savoir quelle Loi, quel Référendum a autorisé cette République séparatiste.

Cette république est née d'une tentative de coup d’État de Mourzem, puis de Niall Horran, qui aujourd'hui fait parti du gouvernement et a d'ailleurs instruit un procès, en s'autoproclamant commissaire à la justice. Le PRF, comme le dit son slogan, s'adaptant au contexte, est devenu pour moi une république légitime dans cette air d'insécurité qui couvre le forum France.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Camarade Dzerjinski Sam 31 Jan - 11:18

Napoléon III a écrit:Cette république est née d'une tentative de coup d’État de Mourzem, puis de Niall Horran, qui aujourd'hui fait parti du gouvernement et a d'ailleurs instruit un procès, en s'autoproclamant commissaire à la justice.
Il n'y a jamais eu de tentative de coup d'Etat de Mourzem, ce dernier a fait un recours. Vous mentez encore une fois, pour essayer de vous cacher derrière vos manoeuvres putschistes délirantes ! Niall Horan est commissaire à la justice, car il est le plus apte à remplir cette fonction.

Le PRF, comme le dit son slogan, s'adaptant au contexte, est devenu pour moi une république légitime dans cette air d'insécurité qui couvre le forum France.
Aucune légitimité prouvé là dedans. Nous perdons notre temps.

Napoléon III a écrit:Ces accusations de crimes sont ridicules. Je n'ai jamais massacré la population du Forum France comme vous l'avez fait.
Si vous n'apportez pas vos preuves, je rajoute la diffamation sur les chefs d'accusations. Quand à vous, nous savons que vous avez instaurer une dictature militaire durant votre court règne de fantoche. Les faits sont largement démontrable.

Je n'ai en aucun car fomenté un complot contre la démocratie, je vous ai même soutenu avant que vous n'ayez commencé à emmener jusqu'aux frontières de la république indépendante et existante du PRF vos armées.
Vous avez tenté de faire une république putschiste et de saper l'autorité du gouvernement élu légitimement par le Forum France. Vous ne m'avez pas soutenu, vous avez simplement jouez la carte de la division, pour essayer de saborder la communauté. Nous vous avons écraser et tant mieux. Si cela doit se reproduire, nous le ferons une nouvelle fois.

La république est un territoire libre et légitime, il est normal que je voulais la gouverner, étant son créateur et président.
Vous n'avez toujours aucunement prouver une quelconque légitimité à cette République putschiste, ceci dit en passant. Vous avez user de vos droits d'administrateurs de façon totalement arbitraire, cela est à l'encontre du déroulement du jeu. Ceci est un abus de pouvoir pur et simple et d'utilisations de droits d'administrations que vous ne deviez plus utilisé, après mon élection. Il n'y a rien de légitime là dedans, minable putschiste et séparatiste contre-révolutionnaire.

McKay a écrit:Avant le procès, j'aimerais que l'on m'explique pourquoi, et quelle loi fait que l'on a perdu la citoyenneté ?
Quand j'ai suspendu la constitution et établit l'Etat d'urgence contre toi et ton copain putschiste.

McKay a écrit:Aucune idée. Mais cela revient à dire que le premier qui s'auto proclame république de machin va directement en prison, perd sa citoyenneté sans passer par un procès. Autant supprimer le tribunal alors ?
Si le FF-ML avait voulu faire de même, on aurait tout de suite crié au scandale et on aurait certainement eu le même traitement, en pire. Deux poids, deux mesures ? C'est cool quand c'est pas les rouges en fait ?

Napoléon III a écrit:Cette république est née d'une tentative de coup d’État de Mourzem, puis de Niall Horran, qui aujourd'hui fait parti du gouvernement et a d'ailleurs instruit un procès, en s'autoproclamant commissaire à la justice.
Il n'y a jamais eu de tentative de coup d'Etat de Mourzem, ce dernier a fait un recours. Vous mentez encore une fois, pour essayer de vous cacher derrière vos manoeuvres putschistes délirantes ! Niall Horan est commissaire à la justice, car il est le plus apte à remplir cette fonction.

Le PRF, comme le dit son slogan, s'adaptant au contexte, est devenu pour moi une république légitime dans cette air d'insécurité qui couvre le forum France.
Aucune légitimité prouvé là dedans. Nous perdons notre temps.

---

Je demande officiellement, après lecture de la bouillie verbale que l'on vient de se coltiner, de demander aux prévenus de s'expliquer une bonne fois pour toute, où ils seront renvoyé en prison purement et simplement, pour tentative de subversion contre-révolutionnaire à l'intérieur du Tribunal. Ils ne répondent pas à leurs accusations et se contentent de faire durer le procès.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Bens Sam 31 Jan - 11:45

Comparer le coup d'Etat de Napoléon à celui de Niall Horan, totalement bidon et qui n'avait pas accès au TA, c'est gonflé.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Sam 31 Jan - 12:46

En effet moi j'ai commencé à purger un forum déjà gangréné par les bonapartistes
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 17:47

On m'accuse de crimes de guerre. Mais quelles preuves avez vous ? Vous allez me sortir des photos bidouillées par le gouvernement en disant que c'est mon œuvre ? Je reconnait une chose: je n'ai lancé aucune roquette. Je n'ai que montré de vulgaires vidéos et photos, car, je l'avoue, vous étiez en supériorité numérique et je voulais faire peur... Le gouvernement lui même l'a reconnu: aucune roquette ni bombe n'a été lancée. Si il y'a eu des morts, c'est parce que c'est la GUERRE, et dans une guerre, il y'a des morts, car des soldats se tirent dessus. Mais aucun cas je n'ai participé à des massacres de populations civiles, et vous n'avez rien pour le prouver à part des photos bidouillées.

Sinon, est ce qu'il y'a une loi qui interdit de proclamer l'indépendance du forum ? Une loi qui punit les personnes mettant en danger l'intégrité territoriale du forum ? Non, je ne crois pas. Si c'est interdit, alors le fait d'avoir mis en prison deux personnes dans leur droit et avoir suspendu la constitution sans l'accord de l'assemblée ne doit pas être autorisé. En effet, la loi ne m'interdit pas de créer une république dans mon parti, je n'ai donc rien à faire ici.

Un complot contre la démocratie ? Je ne crois pas. Je n'ai en aucun cas menacé de créer une quelconque dictature sur le forum France et de mettre en prison tous ses membres. Je reconnais avoir instauré un régime militaire dans ma république, mais vous avez aussi suspendu la constitution sans l'accord de personne, donc ça reviens au même. J'ai même voulu soutenir Dzerjinski, avant que celui ci amène ses troupes sur le sol de la république, légitime car comme dit plus haut, aucune loi ne m'interdit de la proclamer dans un parti dont ni l'état ni un autre membre n'est propriétaire. Je n'ai donc ni fait une tentative de coup d'état et j'ai même manifesté pour ma liberté.

C'est tout ce que j'ai à dire.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Sam 31 Jan - 17:58

[quote="Napoléon III"]On m'accuse de crimes de guerre. Mais quelles preuves avez vous ? Vous allez me sortir des photos bidouillées par le gouvernement en disant que c'est mon œuvre ? Je reconnait une chose: je n'ai lancé aucune roquette. Je n'ai que montré de vulgaires vidéos et photos, car, je l'avoue, vous étiez en supériorité numérique et je voulais faire peur... Le gouvernement lui même l'a reconnu: aucune roquette ni bombe n'a été lancée. Si il y'a eu des morts, c'est parce que c'est la GUERRE, et dans une guerre, il y'a des morts, car des soldats se tirent dessus. Mais aucun cas je n'ai participé à des massacres de populations civiles, et vous n'avez rien pour le prouver à part des photos bidouillées.

Soit vous plaidez non coupable pour ce chef

Sinon, est ce qu'il y'a une loi qui interdit de proclamer l'indépendance du forum ? Une loi qui punit les personnes mettant en danger l'intégrité territoriale du forum ? Non, je ne crois pas. Si c'est interdit, alors le fait d'avoir mis en prison deux personnes dans leur droit et avoir suspendu la constitution sans l'accord de l'assemblée ne doit pas être autorisé. En effet, la loi ne m'interdit pas de créer une république dans mon parti, je n'ai donc rien à faire ici.

L'unité d'une république et d'une démocratie doit être préservé, toute scission est un acte de tension et belligérant

Un complot contre la démocratie ? Je ne crois pas. Je n'ai en aucun cas menacé de créer une quelconque dictature sur le forum France et de mettre en prison tous ses membres. Je reconnais avoir instauré un régime militaire dans ma république, mais vous avez aussi suspendu la constitution sans l'accord de personne, donc ça reviens au même. J'ai même voulu soutenir Dzerjinski, avant que celui ci amène ses troupes sur le sol de la république, légitime car comme dit plus haut, aucune loi ne m'interdit de la proclamer dans un parti dont ni l'état ni un autre membre n'est propriétaire. Je n'ai donc ni fait une tentative de coup d'état et j'ai même manifesté pour ma liberté.

En refusant de vous soumettre au Président de la République élu par la démocratie, vous avez été membre d'un complot visant à établir un Etat illégal envers et contre la décision démocratique d'une élection. [/quote="Napoléon III"]
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 18:02

Niall Horan a écrit:
Napoléon III a écrit:On m'accuse de crimes de guerre. Mais quelles preuves avez vous ? Vous allez me sortir des photos bidouillées par le gouvernement en disant que c'est mon œuvre ? Je reconnait une chose: je n'ai lancé aucune roquette. Je n'ai que montré de vulgaires vidéos et photos, car, je l'avoue, vous étiez en supériorité numérique et je voulais faire peur... Le gouvernement lui même l'a reconnu: aucune roquette ni bombe n'a été lancée. Si il y'a eu des morts, c'est parce que c'est la GUERRE, et dans une guerre, il y'a des morts, car des soldats se tirent dessus. Mais aucun cas je n'ai participé à des massacres de populations civiles, et vous n'avez rien pour le prouver à part des photos bidouillées.

Soit vous plaidez non coupable pour ce chef

Sinon, est ce qu'il y'a une loi qui interdit de proclamer l'indépendance du forum ? Une loi qui punit les personnes mettant en danger l'intégrité territoriale du forum ? Non, je ne crois pas. Si c'est interdit, alors le fait d'avoir mis en prison deux personnes dans leur droit et avoir suspendu la constitution sans l'accord de l'assemblée ne doit pas être autorisé. En effet, la loi ne m'interdit pas de créer une république dans mon parti, je n'ai donc rien à faire ici.

L'unité d'une république et d'une démocratie doit être préservé, toute scission est un acte de tension et belligérant

Un complot contre la démocratie ? Je ne crois pas. Je n'ai en aucun cas menacé de créer une quelconque dictature sur le forum France et de mettre en prison tous ses membres. Je reconnais avoir instauré un régime militaire dans ma république, mais vous avez aussi suspendu la constitution sans l'accord de personne, donc ça reviens au même. J'ai même voulu soutenir Dzerjinski, avant que celui ci amène ses troupes sur le sol de la république, légitime car comme dit plus haut, aucune loi ne m'interdit de la proclamer dans un parti dont ni l'état ni un autre membre n'est propriétaire. Je n'ai donc ni fait une tentative de coup d'état et j'ai même manifesté pour ma liberté.

En refusant de vous soumettre au Président de la République élu par la démocratie, vous avez été membre d'un complot visant à établir un Etat illégal envers et contre la décision démocratique d'une élection. [/quote="Napoléon III"]

Ah oui pour l'histoire de l'unité monsieur le président... trouvez moi la loi qui m'y interdit, j'attends !
Je n'ai pas obéissais pas au président au sujet de la république, car il était SUR mon territoire indépendant, et c'est un peu ça le but de l'indépendance. Et vous allez me rétorquez: ce n'est pas légitime toussa toussa. Mais j’attends encore la loi qui m'interdit de proclamer l'indépendance de mon parti. Et puis bon, le gouvernement n'a pas le droit non plus de suspendre la constitution, mais il l'a fait... Wink
Je plaide donc NON COUPABLE sur tous les chefs d'accusations qui me sont donnés.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Sam 31 Jan - 18:16

Votre refus de repentance ne joue pas en votre faveur
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 18:17

J'ai respecté la loi monsieur Niall, dans le cas contraire, prouvez le moi avec les lois en questions. Je n'ai donc pas besoin de me repentir !
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Sam 31 Jan - 18:18

Le tribunal après avoir étudié le dossier déclare l'accusé McKay acquitté de toutes les charges pour bons et loyaux services ainsi que la légitimité de sa motivation "un forum qui vivra enfin d'un bon RPG"

Napoleon III doit, lui, assisté à la fin du procés depuis sa cave de la Loubianka
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Niall Horan Sam 31 Jan - 18:18

Vous etes le responsable d'une guerre qui a surement condamné ce forum à mort
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 18:19

Niall Horan a écrit:Vous etes le responsable d'une guerre qui a surement condamné ce forum à mort

La loi en question ??! Wink
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 18:24

Sinon, je tiens à dire qu'une guerre n'aurait pas eu lieue, si les armées de Dzerjinski n'étaient pas intervenues sur mon territoire. Et, pour la centième fois, ces armées n'étaient pas obligées de venir, la proclamation d'une république séparatiste n'étant pas illégale ! Donc me tenir responsable d'une guerre... c'est gonflé ! Very Happy
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Camarade Dzerjinski Sam 31 Jan - 18:43

Cette république est illégitime. Où se trouve l'article de Loi ou de la Constitution, qui permet le séparatisme ? Il n'en existe pas. De fait, nous avons le droit en vertu de l'unité du Forum France, de venir écraser les putschistes que vous étiez. La PRF n'existe plus et n'existera plus, car elle était illégitime et ne reposait sur rien de valable. Si : l'abus de pouvoir d'un administrateur qui a utilisé ses droits pour s'arroger un fief privé.

Napoléon III a écrit:Je n'ai pas obéissais pas au président au sujet de la république, car il était SUR mon territoire indépendant, et c'est un peu ça le but de l'indépendance.
Le territoire du Forum France est sous la responsabilité du gouvernement qui a été lu. "Votre" territoire n'a aucune légitime. D'ailleurs, vous ne l'avez toujours aucunement prouvé cette légitimité. Nous l'attendons avec impatience...

Mais j’attends encore la loi qui m'interdit de proclamer l'indépendance de mon parti.

Nous attendons la loi qui permet de foutre en l'air l'intégrité du Forum, sur un caprice d'administrateur qui abuse de son autorité ?

Et puis bon, le gouvernement n'a pas le droit non plus de suspendre la constitution, mais il l'a fait... Wink
Vous n'aviez pas le droit de faire une république séparatiste, vous l'avez fait non ?



PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 18:47

Camarade Dzerjinski a écrit:Cette république est illégitime. Où se trouve l'article de Loi ou de la Constitution, qui permet le séparatisme ? Il n'en existe pas. De fait, nous avons le droit en vertu de l'unité du Forum France, de venir écraser les putschistes que vous étiez. La PRF n'existe plus et n'existera plus, car elle était illégitime et ne reposait sur rien de valable. Si : l'abus de pouvoir d'un administrateur qui a utilisé ses droits pour s'arroger un fief privé.

Napoléon III a écrit:Je n'ai pas obéissais pas au président au sujet de la république, car il était SUR mon territoire indépendant, et c'est un peu ça le but de l'indépendance.
Le territoire du Forum France est sous la responsabilité du gouvernement qui a été lu. "Votre" territoire n'a aucune légitime. D'ailleurs, vous ne l'avez toujours aucunement prouvé cette légitimité. Nous l'attendons avec impatience...

Mais j’attends encore la loi qui m'interdit de proclamer l'indépendance de mon parti.

Nous attendons la loi qui permet de foutre en l'air l'intégrité du Forum, sur un caprice d'administrateur qui abuse de son autorité ?

Et puis bon, le gouvernement n'a pas le droit non plus de suspendre la constitution, mais il l'a fait... Wink
Vous n'aviez pas le droit de faire une république séparatiste, vous l'avez fait non ?


Rien ne me l'interdisais, encore une fois, et je n'ai pas porté plainte contre vous... d'ailleurs êtes vous président du tribunal ? Non, DU FORUM, et donc du pouvoir EXECUTIF. Niall s'occupe du judiciaire. La légitimité, je l'avais... car rien ne me l'interdisais ! Prouvez donc mes crimes avec les textes, qui sont le support légal des accusations. Je n'attend que ça. Les textes et les lois.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Camarade Dzerjinski Sam 31 Jan - 19:20

Napoléon III a écrit:Rien ne me l'interdisais, encore une fois, et je n'ai pas porté plainte contre vous...
Rien ne l'autorisais cependant. Ce qui veut dire que le séparatisme est inutile et doit être combattu, comme la nuisance qu'il est.

d'ailleurs êtes vous président du tribunal ? Non, DU FORUM, et donc du pouvoir EXECUTIF.

De la part d'un dictateur militaire...

La légitimité, je l'avais... car rien ne me l'interdisais !
Vous n'avez rien qui prouvait votre légitimé, par un texte qui a été ratifié et soumis au Forum. Vous vous êtes auto-proclamé président d'une république fantoche. Donc vous n'aviez aucune légitimité. Donc cela est interdit.

Prouvez donc mes crimes avec les textes, qui sont le support légal des accusations.
Il n'y a pas besoin de texte pour savoir que vous avez :

- Créer une république putschiste qui ne repose sur rien de concret et de valable d'un point de vue juridique.
- Utiliser des droits d'administrateur alors que j'ai été élu Président du Forum. Ceci est passible de l'abus de pouvoir pur et simple, pour avoir trafiquer le TA.
- Que vous devez répondre de vos accusations, sinon vous serez tout simplement banni de la vie politique sur le Forum France.

Nous n'attendons que ça : Les faits et les preuves.


PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Napoléon III Sam 31 Jan - 19:24

Vous êtes président du tribunal ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III Empty Re: PROCES EXCEPTIONEL DE MCKAY ET NAPOLEON III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum