Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Mckay le best of EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Mckay le best of EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mckay le best of EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Mckay le best of EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Mckay le best of EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Mckay le best of EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Mckay le best of EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Mckay le best of EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Mckay le best of EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mckay le best of

+2
de beauregard
Louis Quemener
6 participants

Aller en bas

Mckay le best of Empty Mckay le best of

Message par Louis Quemener Jeu 9 Juil - 11:31

Vous aussi postez ses meilleures citations


Et si vous pouviez demander à de beauregard d'ôter sa langue de votre cul, ça fait désordre dans le tableau.

Mais j'ai encore le droit de partir si je ne suis pas en phase avec un sale type qui vient à l'évidence pour faire chier. Je n'ai pas l'habitude de faire du chantage, donc je pars car je ne veux pas avoir à faire ce type.

J'ai de la pommade contre l'urticaire si vous voulez.

Mais tout le monde à le droit d'ouvrir sa gueule pour rien. et de passer pour un con.

La prochaine fois que tu ouvres un fil n'importe ou pour parler de tes problèmes de navigation, je désactive ton compte.
Bordel ! Il y a des règles, et si tu ne veux pas les suivre, je vais te les inculquer à coups de pieds dans le cul.
C'est à cause de gens comme toi que la France va mal. T'es un bordélique, et une grosse bite en matière de manipulation informatique.

la loi à effet rétroactif est bien une demande du Maréchal Pétain

Vous n'aimez pas l'Afrique ?

Toi, je vais te cramer ta famille. Tu vas en chier, mais tu sais même pas comment tu vas en chier. Tu n'es pas le bienvenu, je t'emmerde, et je vais tout faire pour te virer. Légalement ou en lousdé. Bref, t'es là, mais pas pour longtemps mon con.

A Montpellier, ce sont des tafioles de toutes manières.

Je viens de lui niquer sa place au président de ce parti (voir dans "champs de bataille"). Et du coup, comme les fachos m'insupporte autant que les crétins des Alpes, j'ai redéfini la ligne de ce parti, et bien sûr je vous intègre au parti. Plus on est de fou, plus on peut faire chier les abrutis.

La réponse à quoi ? Et derrière quelles salopes ?

Nous entrons dans les heures les plus sombres de notre histoire du forum. Le président auto proclamé ne va certainement pas se préoccuper du confort de ses administrés, mais du sien. je me suis laissé dire qu'il a fait ses classes au bois de Boulogne et qu'il allait effectuer un voyage au Brésil afin de parfaire sa transformation transgenre.

Il y a très peu de membres qui ouvrent des sujets à débat

Le PE prend le contrôle du PNC suite à son écrasante victoire sur lui. Nous allons faire de ce parti un nouveau rassemblement de l'idéologie patriote tout en le nettoyant de ses axes xénophobes et anti démocratique. nous allons également le rendre fréquentable aux yeux de tous.

Croyez-en mon expérience, j'ai énormément planché sur le problème.

Exactement. Je me le suis appliqué à moi-même pour ne pas être accusé d'abus de pouvoir. J'ose espérer que le PF auto proclamé en cours et ses ministres auront la classe de faire de même.

vox populi est une tantouze

oui, oui, c'est bien moi et je m'en branle de la petite pleureuse qui vient chouiner sa mère.
J'ai même modifié sa présentation il ne l'a pas vu. Et moi je me barre après l'élection parce que je n'ai pas envie de croiser cet enculé sur le forum.
Je vous laisserais donc vous démerder avec ce connard et je vous souhaite bonne chance.




Dernière édition par Louis Quemener le Jeu 9 Juil - 11:51, édité 1 fois
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Louis Quemener Jeu 9 Juil - 11:46

Il reste encore des débouchés sur la main d'œuvre du Bengladesh, je vais me recycler.

P'tain encore un immigré de merde sur notre sol. Fait chié ça !

je reste ouvert à l'étranger qui vient ici, je l'accueil et je me sers un peu plus pour lui faire de la place. Je sais que la droite radicale de ce forum est étranger à ce concept et qu'elle n'est bonne qu'à réduire les libertés de ceux qui n'ont pas le pouvoir de se défendre. Mais tous vos maux, vos souffrances ne sont pas les enfants de "l'autre", l'étranger que vous semblez haïr au plus profond de vous, ils viennent de votre entêtement à penser que vous être le propriétaire du lieu ou vous vivez.
Apprenez le partage et votre névrose de l'étranger disparaîtra.

Triple con ! Tu le fais exprès ?
Je retire ma candidature à cause de ça. Et toi tu comprends qu'on ne me barre pas la route car j'ai retiré ma candidature. T'as vraiment du yaourt dans la tête.
Virez moi ce con, ou je vais finir par le faire moi-même !

les autres sont des cons. Vous êtes un grand malade.

J'avais envie de me distinguer.

je me fous bien de mettre en avant mon travail. Et vous êtes loin du compte si vous voulez des précisions. Encore que vous êtes bien trop con pour avoir la moindre idée de ce que j'ai accompli ici. Et encore une fois, vous m'obligez à mettre sur la table tout ceci au lieu de fermer votre grande gueule de crétin des Alpes.

Je vous baise bande de salopes.

C'est moi qui ait la fève !
Il ne parle pas des temples. juste les églises, les mosquées et les synagogues. Quel con !
Je vous explique que je sais comment il faut faire pour intéresser les membres.

mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention.
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.

mon mandat l'a démontré. ce n'est pas de la prétention, ce sont des faits. Il n'y a que vous pour y voir de la prétention.
Si ce que j'ai écrit est inexact, dîtes-le, mais n'affirmez pas que je suis prétentieux.


Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 15:22

Laisse tomber Louis .... Mckay a pris un coup de chaleur !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Invité Jeu 9 Juil - 15:32

Alors toi vu tes mythos depuis 3 ans, c'est pas un coup de chaleur que t'as eu, c'est un quadruple AVC.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Mckay Jeu 9 Juil - 15:34

J'imagine que l'autre a du réunir un patchwork de mes post dans une compil' en prenant bien soin de les sortir de leur contexte.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Louis Quemener Jeu 9 Juil - 16:30

C'est tout a fait ça, mais en fait il n'y avait pas vraiment de contexte à la base ....

J'avoue que pour le fan de kaamelott que je suis, la prose mcKay meritait un hommage.
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Merl1 Jeu 9 Juil - 18:34

Concours de fions ?
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Mckay Jeu 9 Juil - 18:36

Vous pouvez pas participer, le votre est occupé par la langue de de beauregard.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Merl1 Jeu 9 Juil - 18:44

McKay a écrit:Vous pouvez pas participer, le votre est occupé par la langue de de beauregard.

C'est bien d’auto-alimenter votre fil ^^
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 19:28

Didier l'embrouille a écrit:Alors toi vu tes mythos depuis 3 ans, c'est pas un coup de chaleur que t'as eu, c'est un quadruple AVC.

Tu es modeste ! Bien plus grave que ça mon pauvre Drapeau blanc
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 19:29

McKay a écrit:Vous pouvez pas participer, le votre est occupé par la langue de de beauregard.

la voix est libre maintenant !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Raptortriote Jeu 9 Juil - 19:32

McKay est ivre !
Raptortriote
Raptortriote

Mckay le best of Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 19:37

McKay a écrit:J'imagine que l'autre a du réunir un patchwork de mes post dans une compil' en prenant bien soin de les sortir de leur contexte.

Tu contestes tes écrits ?
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Raptortriote Jeu 9 Juil - 19:43

C'est ça McKay conteste tes écrits ! Nous savons que c'est toi ! Cesses de nier !
Raptortriote
Raptortriote

Mckay le best of Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 19:49

Raptortriote a écrit:McKay est ivre !

Possible en effet mais certainement très atteint ! Il a perdu une partie de ses facultés mentales j'imagine car mis à part se foutre de ma gueule ( ce qui me fait rire )il ne sait pas trop quoi faire d'autre .... ah si de belles lettres en OR
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Mckay Jeu 9 Juil - 19:54

de beauregard a écrit:Tu contestes tes écrits ?
De quoi on parle là ?

Raptortriote a écrit:C'est ça McKay conteste tes écrits ! Nous savons que c'est toi ! Cesses de nier !
De quels écrits vous parlez bande de consanguins ?

de beauregard a écrit:
Raptortriote a écrit:McKay est ivre !
Possible en effet mais certainement très atteint ! Il a perdu une partie de ses facultés mentales j'imagine car mis à part se foutre de ma gueule ( ce qui me fait rire )il ne sait pas trop quoi faire d'autre .... ah si de belles lettres en OR
Quand je pense ce que je pense, et que je lis ce que je lis, j'ai raison de penser ce que je pense.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 19:54

McKay a écrit:
de beauregard a écrit:Tu contestes tes écrits ?
De quoi on parle là ?

Raptortriote a écrit:C'est ça McKay conteste tes écrits ! Nous savons que c'est toi ! Cesses de nier !
De quels écrits vous parlez bande de consanguins ?

de beauregard a écrit:
Raptortriote a écrit:McKay est ivre !
Possible en effet mais certainement très atteint ! Il a perdu une partie de ses facultés mentales j'imagine car mis à part se foutre de ma gueule ( ce qui me fait rire )il ne sait pas trop quoi faire d'autre .... ah si de belles lettres en OR
Quand je pense ce que je pense, et que je lis ce que je lis, j'ai raison de penser ce que je pense.


Oh putain le voilà qui se métamorphose le gus !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Louis Quemener Jeu 9 Juil - 20:16

La journée à été chargée pour mcKay

va sucer un nègre

bande de consanguins

je reprends les locaux pour créer une fistinière. Qui veut y servir la soupe ?

Quand je pense ce que je pense, et que je lis ce que je lis, j'ai raison de penser ce que je pense.

Mon p'tit père, tu m'as chié dans les bottes et je ne suis pas près de l'oublier.

Et bien je peux te dire que tu vas vivre l'enfer au point de regretter d'être chahuté par Bens. A côté de moi, c'est un enfant de cœur. Tu es un gros mythomane rageux, menteur et qui ne connait pas la mesure des choses. En fait, tu ne comprends pas grand chose à rien. Donc attends toi à vivre les heures les plus sombres de ta vie forumique, je vais être ton cauchemar.

Ah ouia ! On veut faire un concours de bite à ce que je vois ? Bon, c'est vrai que ton bouclare est habité, mais fais gaffe à pas trop la ramener sinon je banni de beauregard la tanche. Juste par répression politique. Et vous une question sanitaire également, mais ça, c'est une autre histoire.

Je suis pas là pour turluter le régime en place, je suis là pour l'emmerder autant que possible.

Ca fait chier

On ne vous a pas demandé la température qu'il faisait dans votre cul à vous, alors votre avis, on vous le demandera quand on sera intéressé.

Vous pouvez pas participer, le votre est occupé par la langue de de beauregard.

Raptortriote m'a confié qu'il s'inquiétait car dimanche dernier, il s'est réveillé avec 200 euros en moins et ne sachant plus ce qu'il avait fait la veille. En rajoutant que toutefois, ce n'était pas plus inquiétant que la semaine d'avant ou il s'était réveillé avec 200 euros en plus et ne sachant toujours ce qu'il avait fait veille.

Il a quitté notre chat pour une chatte donc.

mon pauvre garçon, j'ai plusieurs longueurs d'avance sur vous. Vous en êtes encore au théâtre de collège. Pendant que moi j'écris les scénarios dans lequel je vous fais jouer à votre insu.
Là encore, vous jouez le rôle que je viens de vous donner.

En même temps, l'enfoiré, il fait des screens de la shout quand on y laisse des messages pour les balancer sur d'autre forum. donc d'un côté, nous on laisse nos messages et lui efface les siens.
C'est vraiment un pauvre type ce mec. Il doit avoir une tête de fouine et une propension à la délation.

t'es plus du bon côté de l'arme. T'aime le plomb ?

J'en ai pas fini avec toi. Tu vas vivre l'enfer ici.

C'est vrai que je préfère le couscous aux crêpes, le thé à la menthe au chouchen et le mouton au porc.
Et si je devais choisir une langue entre l'arabe et le breton, ben voyons, comment vous dire ... Bref, m'en voulez pas d'être pragmatique.

Bijour, in'cha lah ! Ce qui est bien sur youtube, c'est qu'on peut couper à tout moment in'cha lah !
... nous ne buvons pas, nous ne mangeons pas ... et si vous pouviez fermer votre gueule aussi ce serait parfait.
C'est dingue les mensonges ! "C'est l'islam qui a découvert le jeûne !" Bordel, chez nous aussi on jeûne et depuis plus longtemps. Quelle conne c'te batman !

J'ai deux trois amis corses qui préparent un coup, y'aurais peut-être du débouché, faut voir

Etre le premier à commencer à lire, ne veut pas dire que tu comprends ce que tu lis. Et encore moins que tu as l'esprit plus affûté que le mien. Ce que tu intègres en 2 mois, il me faut une petite heure pour le maîtriser. Alors tu peux avoir commencé mille choses avant moi, il en reste pas moins que tu en es toujours au même point pendant que je te domine de ma suprématie dans tous les domaines, ou à peu près.

Quand à Macro ....n, il a le droit de se taper une cougar. C'est à peu près tout ce qu'il doit pouvoir se taper ce con.

Les vieux gâteux ont le droit de témoigner ? Bravo55 ne trouverait même pas sa bite pour pisser, ou paint sur son PC. Qu'est-ce que vous voulez qu'il dise ? Je me suis laissé dire qu'il croit que Franline est une gonzesse, qu'elle a fait une TS et qu'aujourd'hui elle est morte d'un cancer. Et vous voulez qu'il témoigne ? Heureusement que le ridicule ne tue pas.

c'est le ministre de l'intérieur, faut bien qu'il la mette à l'intérieur de quelque chose sa langue, fonction oblige.

Plagia de merde ici

là, ils vont en chier avec les connard du FMI-Banque européénne-actionnaires-de-mes-couilles-sales-hyenes-de-banquiers-de-merd

Vous auriez du construire votre rédaction avec de la pierre. Le bois ça brûle ...

T'as une allumette? Ils ont construit les ambassades en bois. c'est beau, mais contrairement à la pierre, ça crame.

Les immigrés sub-sahariens parlent mieux français.

What's happened ?

Qu'est-ce qu'il devient Darkwing ? Ca fait un moment que je ne l'ai plus emmerdé celui-là.

Ouai, je suis pressé, parce que je veux te bannir, alors en étant PT, ça pourrait avoir l'air légal.
Si je le fais sans être PT, on va me faire chier avec "abus de pouvoir" et on va me bannir aussi.
Donc si je peux le faire en lousdé genre j'ai les plein pouvoirs, je vais le tenter.

On commence à voir les mêmes expressions revenir assez souvent ... et une tendance pyromane ainsi que scatophile.

Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 20:32

Chapeau Louis beau travail !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Louis Quemener Jeu 9 Juil - 20:53

Notez ça me fait bien marrer, mais je note tout de même qu'on en a bannit pour moins que ça, ou du moins qui mettaient un mois à faire ce que mckay reussit en une journée Laughing
Louis Quemener
Louis Quemener

Messages : 1543
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par de beauregard Jeu 9 Juil - 20:57

Louis Quemener a écrit:Notez ça me fait bien marrer, mais je note tout de même qu'on en a bannit pour moins que ça, ou du moins qui mettaient un mois à faire ce que mckay reussit en une journée Laughing

je me marre aussi et je sais de quoi je parle ! j'ai été sanctionné pour bien moins que ça !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Invité Jeu 9 Juil - 21:04

Tu te fous de la gueule du monde toi. T'as été banni après tes innombrables mythos, ton foutage de merde et tes abus de pouvoirs dans tes 15 minutes où t'as eu les droits de modération.

Et encore, je compte que ton foutage de merde ici, pas sur les autres FF où c'était puissance 1000. J'me souviens encore que lorsque j'étais PF, Prince t'avais mis admin et tu m'avais carrément supprimé mon compte.

Si y'en a un qui ne doit pas chouiner et faire la victime, c'est bien toi sale con.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Neko Ven 10 Juil - 21:40

va sucer un nègre

Tu es pas bien MKay, tu débloques ?
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mckay le best of Empty Re: Mckay le best of

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum