Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

+9
Neko
Napoléon III
Pladimir Voutine
Bens
liliane.
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Mckay
Niall Horan
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Mer 7 Jan - 20:20

Les mecs ils auraient pu attaquer un truc plus subversif que Charlie Hebdo quand même, je sais pas moi le journal de Mickey par exemple

Raptortriote

Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Mer 7 Jan - 20:25

Le P.S entier doit avoir une énorme érection en ce moment 



Avec cette histoire qui va occuper les médias pour 2 mois au moins ils vont pouvoir en faire des choses pendant ce temps
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 7 Jan - 20:28

Sinon moi ce que je trouve comique c'est la réaction des "fnistes" et affiliés, qui étaient parmi les plus grand ennemis de cet hebdo gauchiste et qui viennent maintenant lui sucer les couilles.


C'est l'homme à la face terreuse, au corps maigre, à l’œil de hiboux.
Au bras de fer à mains nerveuses, qui, sortant d'on ne sait pas où,
Toujours avec esprit vous raille, se riant de votre mépris.
C'est la canaille ! Eh bien, j'en suis !
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Mer 7 Jan - 21:35

Bon paraît qu'ils ont choppé les trois gars. Des Irakiens d'origine Française ?


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Mer 7 Jan - 22:44

Sans surprise, il s'agit bien de deux intégristes catholiques bretons proche de l’extrême droite qui sont recherchés. Encore ces saloperies d'intégristes papistes !!!


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 10926310

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 10891710

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 10378510



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Mer 7 Jan - 23:46

Ce qui me tue, c'est qu'on connait ces types et qu'on les laisse faire. A qui profite le crime, pour citer un autre barbu ?

Darkwing a écrit:Camarade n'oublie pas que c'est l'extrême-gauche qui soutenait le terroriste Carlos lorsqu'il commettait ses attentats en France, ça ne l'oublions pas !
Aujourd'hui Carlos, il est dans ton bord politique. Vive le FPLP sinon, je vois pas ce que ça vient faire là dedans.

Maintenant, s'il y a des gens qui "ont cru à un moment qu'il s'agissait de "forces spéciales", ils ont vite compris ce que c'était en réalité ! Mais les types portaient des combinaisons noires et des cagoules. Ce ne sont pas des "baroudeurs de twitter", mais des types qui ont fait leurs classes en prison aux côtés de truands du grand banditisme ou là-bas en Syrie ou en Irak et ces armes, des kalachs, je le répète on n'en voit ni dans les mains des "forces spéciales" ni dans celles des crânes rasés du FN !...

Ce sont des types qui sont allez se battre en Irak et d'autres en Syrie, donc qui font partie d'une organisation qui est capable de leur fournir des armes et une telle puissance de feu. Je réitère ce que je dis : L'action contre Charlie Hebdo est une action militaire réaliser avec une grande précision. C'est pas le blédard du coin qui fait ça. Désolé de devoir encore le rappeler. Pour en remettre une couche : Une Ak-103, t'en trouves pas en France et dans un quartier. C'est une arme qui est utilisée par les forces spéciales et des groupes militaires à travers le monde. Tu ne veux pas l'admettre, je ne sais pas vraiment pourquoi. Te suffit de chercher Ak-103 sur google, t'auras la réponse.

Alors Djzerjinski, au moins un peu de respect pour tous ceux qui sont morts ce matin et celà ils sont morts et bien morts ! Moi je suis triste, bien triste !
Moi aussi je suis triste, profondément même. C'est pas une question de respect, mais d'avoir une vision juste : Mitrailler Charlie Hebdo, c'était comme foutre une bombe à Bologne, c'est mettre en place la stratégie de la tension. Peut-être que les takfiristes vont eut-être nous pousser à l'affrontement. Oui il y a douze morts. Et il y a pas si longtemps, c'était que des "sales gauchistes" pour vous. Alors vient pas me la faire l'ancien, quand on connait ton positionnement politique !

#JeNeSuisPasCharlie


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Jeu 8 Jan - 0:13

Ils font tous chier avec leur "Je suis Charlie" aujourd'hui. 
J'en ai pas vu beaucoup des "Je suis Ahmed" simple flic
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Jeu 8 Jan - 0:18

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 G495fj
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Jeu 8 Jan - 0:37

Camarade Dzerjinski a écrit:la stratégie de la tension. [...]

Mais oui, c'est la stratégie de la tension (regardez mon avatar) C'est très bon vous allez vous prendre plein le fion.

Camarade Dzerjinski a écrit:Et il y a pas si longtemps, c'était que des "sales gauchistes" pour vous.

Oui, mais là se sont des "sales gauchistes" morts... Un bon gauchiste etc...

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 15512_11

Bloavezh mat



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Jeu 8 Jan - 1:27

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 10929010



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Mourzem Jeu 8 Jan - 1:36

N'empêche que j'ai bien du mal à pleurer sur la liberté d'expression menacée en compagnie de ceux qui ont fait interdire les spectacles de Dieudonné et ont viré Zemmour de I-Télé.

Et puis, il y en a marre des lamentations.
Ca fait 10 ans qu'on leur dit que ça va nous péter à la gueule et qu'ils nous traitent de facho quand on se plaint de la multiplication des barbus et des Belphégor. Voilà le résultat...


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Jeu 8 Jan - 3:00

C'est juste énorme le nombre de moutons qui suivent ce mouvement "Je suis Charlie". Hier 95% d'entre eux n'avaient jamais ouvert un seul Charlie Hebdo voir même ne savaient pas que ça existait. 

Avec le nombre de personne qui perd tragiquement la vie chaque jour on voit bien que l'indignation est sélective et surtout qu'elle est dictée par les médiats
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Bens Jeu 8 Jan - 8:13

Le FN vient appeler à la défense de la liberté d'expression, eux qui refusent Mediapart dans leur congrès, et qui ont passé leur temps à chier à la gueule de Charlie Hebdo.
L'UMP et le PS, c'est la même chose.

J'ai été sur la place de ma ville hier soir, pour rendre hommage à Charb avec qui j'avais discuté, à Cabu & Wolinski des mecs que j'appréciais tout comme Choron et Cavanna, et ainsi qu'à tous les autres qui ont été assassiné, y compris les 2 flics.

Leur rassemblement républicain, ils le feront sans moi, je ne participerai pas à ce carnaval de cette "France unie".


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Bens Jeu 8 Jan - 8:28

Mais on s'en fout qu'ils se moquent du FN, de Hollande, du Pape ou même de moi. En attendant, tu viens nous faire chier avec tes conneries d'islamophobe.

Y'a eu un attentat à Paris, c'est tout ce que je vois moi. Toi, tu viens de me parler des massifs de Kabylie. On s'en branle.


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Bens Jeu 8 Jan - 9:33

Mais on s'en branle de la blondasse transsexuelle. Oui, c'est un attentat. Qu'il vienne d'islamistes, de juifs extrémistes, de la triade ou autre, c'est du pareil au même.


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Jeu 8 Jan - 10:08

Merl1 a écrit:Mais oui, c'est la stratégie de la tension (regardez mon avatar) C'est très bon vous allez vous prendre plein le fion.
"Vous" ? Il n'y a vraiment pas à se réjouir du fait que les Takfiristes nous envoient au casse-pipe, vraiment pas. Mais bon, certains ont absolument envie d'aller casser du bougnoule. Faîtes vous plaisir après tout hein, comptez pas sur moi pour faire le tirailleur du dimanche pour sauver l'Occident Blanc.

Oui, mais là se sont des "sales gauchistes" morts... Un bon gauchiste etc...
Oui, en plus d'être des merdes vous êtes des hypocrites. On l'avait compris.

Darkwing a écrit:Ben voyons ! Mais c'est encore un truc monté par la CIA !
Non, par contre il semblerait bien que ça vienne d'AQPA et du Yémen. Reste à savoir pourquoi, comment et de quel façon.
Et les connards t'emmerdent.


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Napoléon III Jeu 8 Jan - 10:11

On vient d'apprendre que un restaurant a explosé près d'une mosquée à Villefranche-sur-Saône.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Jeu 8 Jan - 10:36

http://www.ouest-france.fr/apres-lattentat-charlie-hebdo-une-grenade-vise-une-mosquee-du-mans-3101622

Et on jette des grenades sur une mosquée au Mans. Allez les mecs, Merl1 et Darkwing, c'est bientôt le grand soir pour vous !


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par liliane. Jeu 8 Jan - 11:36

Je ne suis pas Charlie non plus , la liberté d'expression à plusieurs vitesses je m'en fiche un peu ou elle y est pour tout monde  , ou pas du tout  , c'est bien la l'hypocrisie quand ça touche quelqu'un qui a nos idées on gueule comme des gorets et quand ça touche quelqu'un qui est contre nos idées on s'en félicite , des morts quels qu'ils soient restent des morts , et juste à ce titre faudrait rester dignes dans les commentaires  et ne pas s'adonner à des polémiques de récupération .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Napoléon III Jeu 8 Jan - 13:47

liliane. a écrit:Je ne suis pas Charlie non plus , la liberté d'expression à plusieurs vitesses je m'en fiche un peu ou elle y est pour tout monde  , ou pas du tout  , c'est bien la l'hypocrisie quand ça touche quelqu'un qui a nos idées on gueule comme des gorets et quand ça touche quelqu'un qui est contre nos idées on s'en félicite , des morts quels qu'ils soient restent des morts , et juste à ce titre faudrait rester dignes dans les commentaires  et ne pas s'adonner à des polémiques de récupération .

Oui Liliane, ce qui vient de se passer est tragique, et nous vivons des jours terribles, avec toutes ces fusillades et explosions... Les gens vont avoir peur, en tout cas c'est la panique générale.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par liliane. Jeu 8 Jan - 15:59

Napoléon III a écrit:
Oui Liliane, ce qui vient de se passer est tragique, et nous vivons des jours terribles.

Ce n'est qu'un début , nous en reparlerons , que nous ayons peur ou non ne changera rien , les manifestations spontanées ne changerons rien . Sous des couverts faussement iconoclastes, Charlie Hebdo était le nez rouge du système , les clowns sont morts le système reste c'est lui qu'il faut tuer .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Jeu 8 Jan - 16:37

Putain j'espère que ça va bientôt s'arrêter ce délire de "Je suis Charlie" on dirait limite un mouvement sectaire ou de la zombification. A l'heure actuelle je n'ai dans mon entourage qu'une seule personne qui n'a pas cédé à ce mouvement Shocked
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 8 Jan - 17:10

C'est Kimon ? Nan il est trop bien pensant pour ça.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Jeu 8 Jan - 17:51

Camarade Dzerjinski a écrit:http://www.ouest-france.fr/apres-lattentat-charlie-hebdo-une-grenade-vise-une-mosquee-du-mans-3101622

Et on jette des grenades sur une mosquée au Mans. Allez les mecs, Merl1 et Darkwing, c'est bientôt le grand soir pour vous !

Le problème c'est pas la grenade c'est le fait qu'il y ait des mosquées au Mans...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Jeu 8 Jan - 18:09

Patriote a écrit:Putain j'espère que ça va bientôt s'arrêter ce délire de "Je suis Charlie" on  dirait limite un mouvement sectaire ou de la zombification. A l'heure actuelle je n'ai dans mon entourage qu'une seule personne qui n'a pas cédé à ce mouvement Shocked

Faut changer d'entourage....

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 B61xqr10



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par FAB42 Jeu 8 Jan - 18:44



PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 3 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum