Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

+9
Neko
Napoléon III
Pladimir Voutine
Bens
liliane.
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Mckay
Niall Horan
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Dim 11 Jan - 22:04

Charlie Hebdo : le Grand Orient salue les rédacteurs francs-maçons

Dans la « Lettre d’information du site extranet du Grand Orient de France » datée du 9 janvier, Daniel Keller, « grand maître » du GODF, rend un hommage appuyé aux rédacteurs de Charlie Hebdo appartenant à la franc-maçonnerie.

Mais bien sûr, ces liens des rédacteurs de Charlie Hebdo avec la franc-maçonnerie n’avaient sans doute rien à voir avec leur goût prononcé pour le blasphème et le sacrilège…

Circulaire du Grand Maître du GODF du 8 janvier 2015


V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’.,

Le Grand Orient de France était présent hier soir Place de la République pour partager l’émotion des milliers d’anonymes venus exprimer en silence leur soutien au combat mené par Charlie Hebdo. Tous n’étaient pas des lecteurs de Charlie mais tous avaient conscience que Charlie est l’un des porte-drapeaux de la démocratie à laquelle nous sommes attachés et pour laquelle les journalistes de Charlie se sont battus au quotidien sans jamais fuir les risques qu’ils avaient pour cela accepté d’encourir. Oui, Ils étaient tous les résistants d’une guerre sans visage que le terrorisme prétend nous imposer de manière abjecte et lâche.

Dans ces circonstances, je tiens tout d’abord à souligner le puissant élan de compassion exprimé par les membres de notre Obédience qui de tous horizons ont manifesté leur émotion mais aussi leur volonté de se mobiliser afin que nous, vivants, soyons dignes de ceux qui ont été les victimes de cette barbarie aveugle.

Je voudrais aussi avoir en ces instants une pensée pour les Loges de notre Obédience qui viennent d’être cruellement endeuillées, à savoir la Loge Lux Perpetua à l’O.’. de Clermont-Ferrand avec le décès de notre Frère Michel Renaud, la Loge Roger Leray à l’O.’. de Paris IV avec le décès de notre Frère Bernard Maris. Je transmettrai à chacune d’entre elles ainsi qu’aux familles de nos Frères disparus l’expression de la sympathie de l’ensemble du Conseil de l’Ordre dans ces moments douloureux.

Notre compassion s’adresse également au parent de Tignous, membre de la Loge Aléthéia à l’O.’. de Paris I, au Frère de la Loge Harmonie Evolution à l’O.’. de Cholet dont le fils a été blessé ainsi qu’à la veuve de Wolinski qui est membre de la G.L.F.F.

Enfin, au nom du G.O.D.F., j’adresse mes condoléances les plus attristées aux familles des agents de police qui ont été tués dans l’exercice de leur mission.

Dans ces instants particulièrement dramatiques, le Grand Orient de France a décidé, au-delà des témoignages de compassion, de s’engager conformément aux principes qui sont les siens de plusieurs manières.

1. Le Grand Orient participera dans un esprit d’unité maçonnique aux côtés de l’ensemble des Obédiences libérales et adogmatiques, en cordons, à la manifestation républicaine qui aura lieu dimanche. Le lieu et l’heure du rassemblement vous seront communiqués dès qu’ils seront connus.

2. Le Conseil de l’Ordre convie les Frères et Sœurs de l’Obédience à prendre part à une tenue spéciale

​ ​

Lundi 12 janvier à 19h au temple Arthur Groussier afin de fédérer la réflexion qui doit être la nôtre sur les valeurs que nous devons promouvoir à la lumière de la tragédie qui s’est abattue sur notre pays.

3. La Fondation va faire appel dans un premier temps aux donateurs qui souhaitent manifester leur solidarité envers Charlie Hebdo en vue d’assurer la pérennité financière du journal. La Fondation restera bien entendu à l’écoute de toute autre initiative que le journal pourrait prendre dans ce sens.

4. Au-delà de ces actions de soutien immédiat, il est indispensable que l’engagement du G.O.D.F. contre tous les fanatismes, dogmatismes, communautarismes et intégrismes soit plus que jamais au cœur de nos travaux et de nos actions d’extériorisation. Dire que la barbarie ne passera pas ne suffit plus, il faut aussi fédérer un large mouvement citoyen pour affirmer et défendre sur le terrain les principes républicains, démocratiques et laïques, fondements inébranlables de notre société. A ce titre, les manifestations consacrées à la démystification de l’antimaçonnisme seront tout au long de l’année un relais indispensable. Le dialogue citoyen qu’elles sont censées promouvoir prend dans les circonstances actuelles une acuité renforcée.

5. Enfin, il est suggéré dans le prolongement de la journée de deuil national de ce jour que les Loges ouvrent leurs prochains travaux par une minute de silence.


Je te prie cher V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’., d’agréer l’expression de mes sentiments les plus fraternels.


Daniel KELLER
Grand Maître, Président du Conseil de l’Ordre

http://www.medias-presse.info/charlie-hebdo-le-grand-orient-salue-les-redacteurs-francs-macons/22769

Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Dim 11 Jan - 23:10

V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’.,

les noms sont censurés ou c'est un truc maçonnique ?

La deuxième je suppose
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Lun 12 Jan - 18:24




ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Invité Lun 12 Jan - 18:27

Patriote a écrit:
V.’. M.’., ma T.’. C.’. S.’., mon T.’. C.’. F.’.,

les noms sont censurés ou c'est un truc maçonnique ?

La deuxième je suppose

En effet c'est évident
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par FAB42 Lun 12 Jan - 19:13

Super Connard de l'Espace a écrit:c'est comique de voir des cons manifester contre la connerie
A partir de 3,7 millions, on ne peut plus parler de cons, vous le savez bien...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Lun 12 Jan - 19:23

Sur 66 millions c'est un ratio raisonnable...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par FAB42 Lun 12 Jan - 19:29



PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Lun 12 Jan - 19:36




ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par FAB42 Lun 12 Jan - 20:00

Attentats en France : quatre héros ordinaires face aux terroristes
Cinq caricaturistes, trois policiers, des journalistes, des employés, et dix-sept victimes au total. C'est l'horrifiant bilan des attaques terroristes qui ont frappé l'Hexagone la semaine dernière. Tous ces morts sont des héros. Les survivants aussi. Certains sont parvenus à sauver la vie d'otages, d'autres la leur, et l'un se sera sacrifié en tentant de le faire.
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 AA84y0t
© Montage L'Express.fr / Photos DR De Dammartin-en-Goële à la Porte de Vincennes, retour sur 4 héros
Retour sur les histoires vécues par Michel, Lilian, Lassana et Yoav, sans lesquels le bilan des attentats aurait sans doute été plus lourd.

Michel Catalano, le gérant qui a caché son graphiste

"Je ne suis pas un héros". Michel, 47 ans, a pourtant dû faire preuve d'une vaillance incroyable pour éloigner son graphiste, Lilian, des frères Kouachi. Voyant les deux hommes les plus recherchés de France venir se retrancher dans son imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), le gérant a immédiatement pensé à protéger son employé. "J'ai essayé de parler avec eux pour les ralentir, pour que Lilian ait le temps de se cacher. Je leur ai offert un café dans mon bureau. J'ai vu que l'un d'entre eux était blessé au cou et j'ai proposé de le soigner", explique-t-il ainsi, assurant n'avoir alors qu'une obsession en tête. "Je pensais à Lilian, qu'ils ne puissent pas le trouver". Par "chance", les deux djihadistes qui ne cherchaient pas à s'emparer d'otages, finissent par laisser partir Michel. Et ne découvrent pas Lilian, qui ressortira vivant de l'imprimerie.

Lilian Lepère, le graphiste resté des heures dans un placard

Il a renseigné le GIGN par SMS. Lilian, 26 ans, mis à l'abri sous un évier de la salle de restauration du deuxième étage de l'imprimerie par son patron, y aura passé toute une journée, surmontant sa peur pour n'être jamais repéré. Mieux, l'homme qui "pouvait entendre les deux suspects parler", aura donné par SMS "des éléments tactiques, comme sa position à l'intérieur des locaux, à la cellule négociation" du GIGN. Un échange capital, donc, qui aura par ailleurs permis au jeune graphiste, employé depuis plusieurs années dans l'imprimerie, d'être "rassuré, et de se voir donner la conduite à tenir pour le plan d'assaut". Qui aura été une réussite.

Lassana Bathily, l'employé qui a caché des clients

"On est des frères". C'est ainsi que Lassana, 24 ans, employé de l'Hyper Cacher Porte de Vincennes, justifie son geste. Présent lorsqu'Amedy Coulibaly entre dans le magasin, ce jeune musulman pratiquant n'a pas hésité à cacher des clients dans la chambre froide au sous-sol du magasin. Une initiative audacieuse, découverte par le djihadiste, qui y a aussitôt envoyé une collègue du jeune magasinier chercher les otages, menaçant de les tuer s'ils ne remontent pas. Ce dernier empruntera finalement seul le monte-charge pour s'enfuir par la porte de secours, où il sera intercepté et interrogé par les forces de l'ordre, auxquelles il dessinera les plans du magasin.

Yoav Hattab, l'otage qui a voulu neutraliser Coulibaly

Il n'avait que 22 ans. Yoav, de nationalité tunisienne, était venu à Paris pour suivre des études de commerce international après avoir obtenu son baccalauréat au lycée français de Tunis. Il se sera finalement sacrifié en essayant de sauver les otages de l'Hypercacher Porte de Vincennes des griffes d'Amedy Coulibaly. Profitant de l'inattention du djihadiste, qui avait abandonné l'une de ses armes sur un comptoir, le jeune homme s'est saisi d'une mitraillette et a tenté de tirer sur le forcené. Lequel, plus rapide, s'est contenté selon les otages sur place d'une courte rafale mortelle en direction du jeune homme.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Lun 12 Jan - 20:18

La liberté de la presse en France
Vous avez dit "liberté d'expression" ?

A gauche : très bien. Le "coeur de la nation". Une valeur de la République. "Ce sont nos héros". Appel à l'union nationale.

A droite : très mal. "propos d'une extrême violence". Dépôt de plainte. Condamnation le 30 octobre 2014 à une amende de 10.000 euros.


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 10933910



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Neko Lun 12 Jan - 21:04

Bens a écrit:Moi si je veux, je peux aussi gueuler Allah Ouak'bar. Et pourtant je ne suis pas musulman. Ils parlaient parfaitement le Français, sans accent.
Tu crois au complot comme les suceurs de djélaba de Soral ?
Bens a écrit:
Et l'islamisme ne représente pas tous les musulmans, tout comme le sionisme ne représente pas tous les juifs.
Mais bien sur...Ils se compte sur une main les juifs anti-sionistes...Comme l'autre chef de la mosquée de paris qui disait à propos de charlie heddo "qui sème le vent récolte la tempête" et pourtant c'est un musulman modéré selon toi ?
Il n'y a pas d'Islam "modéré". L'Islamisme c'est l'Islam en action, l'Islam c'est l'Islamisme au repos"
Bens a écrit:Bref, pas envie de polémiquer, j'suis trop sonné par cette nouvelle.
Pauvre biche, il y a des dizaines d'années que le FN sonne le signal d'alarme.
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Lun 12 Jan - 21:26

C'est sûr qu'apporter la guerre ailleurs, c'est plus simple que quand elle vient péter à nos portes. Le FN n'a tirer aucune sonnette d'alarme, cet attentat montre simplement que le fondamentalisme est alimenté par les interventions impérialistes au Moyen-Orient.

Sinon, c'est quand que vous allez vous excuser pour Breivik avec des #NotInMyName ?
Ah non, c'était pas un "vrai" catholique, désolé. Lit


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Lun 12 Jan - 21:34

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 10438411

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 35433111



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Bens Lun 12 Jan - 22:27

Je n'ai pas de leçons à recevoir d'une militante FN dont la chef de parti a voté POUR le TAFTA. :quenelle:


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Invité Mar 13 Jan - 9:00

FAB42 a écrit:Attentats en France : quatre héros ordinaires face aux terroristes
Cinq caricaturistes, trois policiers, des journalistes, des employés, et dix-sept victimes au total. C'est l'horrifiant bilan des attaques terroristes qui ont frappé l'Hexagone la semaine dernière. Tous ces morts sont des héros. Les survivants aussi. Certains sont parvenus à sauver la vie d'otages, d'autres la leur, et l'un se sera sacrifié en tentant de le faire.
Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 AA84y0t
© Montage L'Express.fr / Photos DR De Dammartin-en-Goële à la Porte de Vincennes, retour sur 4 héros
Retour sur les histoires vécues par Michel, Lilian, Lassana et Yoav, sans lesquels le bilan des attentats aurait sans doute été plus lourd.

Michel Catalano, le gérant qui a caché son graphiste

"Je ne suis pas un héros". Michel, 47 ans, a pourtant dû faire preuve d'une vaillance incroyable pour éloigner son graphiste, Lilian, des frères Kouachi. Voyant les deux hommes les plus recherchés de France venir se retrancher dans son imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), le gérant a immédiatement pensé à protéger son employé. "J'ai essayé de parler avec eux pour les ralentir, pour que Lilian ait le temps de se cacher. Je leur ai offert un café dans mon bureau. J'ai vu que l'un d'entre eux était blessé au cou et j'ai proposé de le soigner", explique-t-il ainsi, assurant n'avoir alors qu'une obsession en tête. "Je pensais à Lilian, qu'ils ne puissent pas le trouver". Par "chance", les deux djihadistes qui ne cherchaient pas à s'emparer d'otages, finissent par laisser partir Michel. Et ne découvrent pas Lilian, qui ressortira vivant de l'imprimerie.

Lilian Lepère, le graphiste resté des heures dans un placard

Il a renseigné le GIGN par SMS. Lilian, 26 ans, mis à l'abri sous un évier de la salle de restauration du deuxième étage de l'imprimerie par son patron, y aura passé toute une journée, surmontant sa peur pour n'être jamais repéré. Mieux, l'homme qui "pouvait entendre les deux suspects parler", aura donné par SMS "des éléments tactiques, comme sa position à l'intérieur des locaux, à la cellule négociation" du GIGN. Un échange capital, donc, qui aura par ailleurs permis au jeune graphiste, employé depuis plusieurs années dans l'imprimerie, d'être "rassuré, et de se voir donner la conduite à tenir pour le plan d'assaut". Qui aura été une réussite.

Lassana Bathily, l'employé qui a caché des clients

"On est des frères". C'est ainsi que Lassana, 24 ans, employé de l'Hyper Cacher Porte de Vincennes, justifie son geste. Présent lorsqu'Amedy Coulibaly entre dans le magasin, ce jeune musulman pratiquant n'a pas hésité à cacher des clients dans la chambre froide au sous-sol du magasin. Une initiative audacieuse, découverte par le djihadiste, qui y a aussitôt envoyé une collègue du jeune magasinier chercher les otages, menaçant de les tuer s'ils ne remontent pas. Ce dernier empruntera finalement seul le monte-charge pour s'enfuir par la porte de secours, où il sera intercepté et interrogé par les forces de l'ordre, auxquelles il dessinera les plans du magasin.

Yoav Hattab, l'otage qui a voulu neutraliser Coulibaly

Il n'avait que 22 ans. Yoav, de nationalité tunisienne, était venu à Paris pour suivre des études de commerce international après avoir obtenu son baccalauréat au lycée français de Tunis. Il se sera finalement sacrifié en essayant de sauver les otages de l'Hypercacher Porte de Vincennes des griffes d'Amedy Coulibaly. Profitant de l'inattention du djihadiste, qui avait abandonné l'une de ses armes sur un comptoir, le jeune homme s'est saisi d'une mitraillette et a tenté de tirer sur le forcené. Lequel, plus rapide, s'est contenté selon les otages sur place d'une courte rafale mortelle en direction du jeune homme.


Merci FAB42
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Invité Mar 13 Jan - 9:08

Darkwing a écrit:Le camarade tchékiste nous sort que le FN n'a jamais tiré la sonnette d'alarme... Evidemment comme il ne lit jamais ce que dit le FN, il ne peut pas savoir que c'est le FN, le seul parti à l'avoir fait, qui a dénoncé la monté de l'islamisme en France et l'immigration venue du Maghreb et d'autres pays arabes incontrôlée. Il fut donc à plusieurs reprises accusé de "racisme" pour ses prises de positions.
Alors Dzerjinski, encore une occasion de te faire tout petit, trés petit...
Le FN, rappelons le représente plus de 25% d'électeurs français ce qui fait tout de même beaucoup plus que 3 millions 700.000 pequenots !

Un peu de respect pour les personnes qui ont participé à ce rassemblement ... merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Mar 13 Jan - 10:02

Au fait, il sort d'où le "25% d'électeurs ?" De quelles élections ? Sur quel proportion de la population ? Non parce que, on pourrait croire VRAIMENT que 25% des gens sur 70M votant FN, alors que l'on en est très loin. Suffit de voir le chiffre réel pour les Européennes pour s'en rendre compte. Et Darkwing la passoire vient nous dire qu'il faut surtout pas mentir. Allez, ferme là. :quenelle:

Darkwing a écrit:il ne peut pas savoir que c'est le FN, le seul parti à l'avoir fait, qui a dénoncé la monté de l'islamisme en France et l'immigration venue du Maghreb et d'autres pays arabes incontrôlée. Il fut donc à plusieurs reprises accusé de "racisme" pour ses prises de positions.
Bref, le FN n'a tiré aucune sonnette d'alarme, c'est bien ce que je disais. La montée de l'islamisme (Qui n'est pas nouveau) n'a rien à voir avec l'immigration qui vient du Maghreb et encore moins d'autres pays "arabes". Ce qui est en cause, c'est l'accointance de la France avec les pétro-monarchies de la Péninsule Arabique, l'alimentation de foyer d'ultra-religieux au Moyen-Orient (Depuis au moins l'Iran et l'Afghanistan) et les interventions impérialistes dans bon nombre de pays, sous couvert d'aide humanitaire et 'démocratique"? Ce que l'on nomme Islamisme radical, est armé, payé et entraîné par nos soins, quand il s'agit de faire tomber des régimes. L'on s'étonne presque de voir ces même tarés, ce retourner contre ceux qui les ont armés hier.

On s'étonne d'avoir la guerre chez nous, alors que l'on passe notre temps à la porter chez les autres. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Bref, pour taper à côté il y a du monde. Pour exciter les actes islamophobes (Plus de 50 depuis la semaine dernière), il y a encore du monde. Pour le reste, c'est le calme plat.


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Invité Mar 13 Jan - 11:21

j'approuve les propos de Camarade Dzerjinski
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Mar 13 Jan - 16:32

finalement 1 millions d'exemplaire pour les 50 000 lecteurs habituels c'est pas assez. 
3 millions se sera mieux pour le vendre à tous les couillons qui n'ont jamais voulu en acheter un 




Z'imaginez si BHL avait été dans les locaux de Charlie Hebdo ?
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Mar 13 Jan - 16:57

Patriote a écrit: Z'imaginez si BHL avait été dans les locaux de Charlie Hebdo ?

Jésus, Marie, Joseph....Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 31005610



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Raptortriote Mar 13 Jan - 17:03

hommage national au plus populaire des philosophes, rééditions de tous ses livres, diffusions sur TF1 du Jour et la Nuit, La Guerre sans l'aimer sur France 2, Bosnia sur France 3, des documentaires sur BHL, des défilés "nous sommes BHL", des rétrospectives sur ses plus grands engagements de philosophe... et tout le monde aurait dit "BHL c'est cool"
Raptortriote
Raptortriote

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Mar 13 Jan - 17:05

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 10437610



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Camarade Dzerjinski Mar 13 Jan - 17:13

ça pourrait être pire, ils auraient pu flinguer Zemmour. On aurait eu des "JE SUIS ERIC ZEMMOUR". Very Happy


Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Mar 13 Jan - 17:20

Camarade Dzerjinski a écrit:ça pourrait être pire, ils auraient pu flinguer Zemmour. On aurait eu des "JE SUIS ERIC ZEMMOUR". Very Happy

Bah ils l'ont viré d'I-télé sous les ordres du gouvernement socialiste...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Merl1 Mar 13 Jan - 17:50

Darkwing a écrit:Moi j'imagine, si à la place de Charlie Hebdo, ça avait été dans les locaux de Minute ou de Rivarol que la fusillade avait eu lieu !
Vous voyez vous BHL défilant sous la pancarte "Je suis Minute" ?
LOL

Non ! Même Présent ou l'AF2000...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Mourzem Mar 13 Jan - 17:52

Et Hollande défilant sous la bannière : "JE SUIS CLOSER"


Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
Mourzem
Mourzem

Messages : 584
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste - Page 7 Empty Re: Charlie Hebdo victime d'une attaque intégriste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum