Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Création du gouvernement provisoire - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Création du gouvernement provisoire

+4
Mckay
Mourzem
Raptortriote
FAB42
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Mckay Dim 4 Jan - 18:41

Darkwing a écrit:Mais McKay, est-ce que tu es conscient du problème auquel nous nous heurtons ou non ?
Si nous ne changeons rien en l'état de choses, Mourzem n'est toujours pas candidat, puisqu'il ne serait pas "citoyen" de ce forum.
Alors pour que cette élection puisse se dérouler normalement il faut que quelqu'un d'habilité dise ici clairement que Mourzem est bien candidat et qu'on peut voter pour lui sans risque de voir son bulletin entaché de nullité !
C'est clair non ?
La citoyenneté de Mourzem ne nous concerne pas. Le gouvernement est là pour gérer ça. Mourzem doit rester candidat, et si par ailleurs, il y a une demande de recours et que cela est statué avant le vote, sa candidature sera validée ou pas. Si ce c'est statué après l'élection, et qu'il gagne alors que sa citoyenneté est invalidé, il faudra refaire l'élection.
C'est ainsi qu'il me semble que cela doit se passer. Je ne prends pas en compte ma préférence ou je ce que je voudrais, je mets en avant ce qui me paraît juste de faire.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Bens Dim 4 Jan - 18:43

Je voulais faire un recours ce soir, mais finalement non. En fait, le Forum me gave. On va juger de la légitimité de sa candidature, et quel que soit le résultat, la moitié vont gueuler.

J'commence à en avoir plein le cul qu'on m'accuse de tricherie etc depuis presque un an par ce gros flan de Darkwing.


Création du gouvernement provisoire - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Napoléon III Dim 4 Jan - 18:45

Le prochain président aura énormément de travail Bens ! MrGreen
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Bens Dim 4 Jan - 18:47

Le prochain PF fera ce qu'il veut, je serais peut-être plus là moi.


Création du gouvernement provisoire - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par liliane. Dim 4 Jan - 18:48

Bens a écrit:Le prochain PF fera ce qu'il veut, je serais peut-être plus là moi.

Si t'es plus la moi non plus
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Mckay Dim 4 Jan - 18:48

Tu n'as pas tricher, tu as juste exprimé un truc qui te paraissait important à dire. De là, effectivement, il y a toujours des circonvolutions pour régler un problème qui devrait prendre deux jours si on était un peu rigoureux.
Si j'avais été Pm ou ministre de l'intérieur, j'aurais déjà créé un fil dans lequel j'aurais invité Mourzem, le PT, le PF et/ou le PM, moi même en tant que ministre de l'intérieur et il y aurait eu débat en occultant tout le brouhaha extérieur. On aurait statué et ce serait déjà réglé.
Mais là, on a un gouvernement stoïque et dépassé par les événements.


Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Napoléon III Dim 4 Jan - 18:49

En tout cas, je le répète, si le prochain gouvernement fait usage d'abus de pouvoir avec moi, il gouvernera une benne a ordure ! Very Happy
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Bens Dim 4 Jan - 18:50

McKay a écrit:Tu n'as pas tricher, tu as juste exprimé un truc qui te paraissait important à dire. De là, effectivement, il y a toujours des circonvolutions pour régler un problème qui devrait prendre deux jours si on était un peu rigoureux.
Si j'avais été Pm ou ministre de l'intérieur, j'aurais déjà créé un fil dans lequel j'aurais invité Mourzem, le PT, le PF et/ou le PM, moi même en tant que ministre de l'intérieur et il y aurait eu débat en occultant tout le brouhaha extérieur. On aurait statué et ce serait déjà réglé.
Mais là, on a un gouvernement stoïque et dépassé par les événements.



Je sais que j'ai pas triché, mais j'en ai plein le dos qu'on me dise le contraire depuis un an. Même si c'est un putain de gros troll comme Darkwing qui le dit. J'ai été assez patient depuis presque 2 ans maintenant.


Création du gouvernement provisoire - Page 3 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Camarade Dzerjinski Dim 4 Jan - 19:00

Napoléon III a écrit:Le prochain président aura énormément de travail Bens ! MrGreen
Gérer un zoo, ça va être compliqué en effet.


Création du gouvernement provisoire - Page 3 Communistbar

« Rien de plus commode au monde que l'attitude idéaliste et métaphysique, car elle permet de débiter n'importe quoi, sans tenir compte de la réalité objective et sans se soumettre au contrôle de celle-ci. Au contraire, le matérialisme et la dialectique exigent des efforts; ils veulent que l'on parte de la réalité objective, que l'on se soumette à son contrôle. Si l'on ne fait pas d'effort, on risque de glisser dans l'idéalisme et métaphysique. » Mao Zedong
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par liliane. Dim 4 Jan - 19:10

Mais le dompteur Mourzem va savoir faire , un meneur , en trois semaines il va nous bâcler ça vite fait dans les règles surtout les règles MrGreen
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Napoléon III Dim 4 Jan - 19:26

liliane. a écrit:Mais le dompteur Mourzem va savoir faire  , un meneur , en trois semaines il va nous bâcler ça vite fait dans les règles surtout les règles MrGreen

Création du gouvernement provisoire - Page 3 3543310083
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Création du gouvernement provisoire - Page 3 Empty Re: Création du gouvernement provisoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum