Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

+2
Bens
Neko
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Lun 22 Déc - 10:41

Darkwing a écrit:"Les milices sionistes, violentes et racistes en France" ? Moi je suis abonné à un quotidien régional "La Provence"  depuis plusieurs années, et je n'ai pas vu une seule trace des exactions des "milices sionistes". Par contre, tous les jours j'ai connaissance des actes nuisibles commis par... des individus portant des noms arabes, lorsqu'ils nous sont donnés. Des sionistes ?
Darkwing qui lit un journal détenu par Tapie et avec Mazerolle en directeur de publi. Fou Fou
Et fondé par Deferre.

Tu m'étonneras toujours.

Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Lun 22 Déc - 10:48

Darkwing a écrit:"Les milices sionistes, violentes et racistes en France" ? Moi je suis abonné à un quotidien régional "La Provence"  depuis plusieurs années, et je n'ai pas vu une seule trace des exactions des "milices sionistes".
Bah tiens, c'est comme ça t'arrange ? "Pas de keffieh, mais on suce les kippas"

http://www.liberation.fr/societe/2014/07/28/l-observatoire-contre-l-islamophobie-demande-la-dissolution-de-la-ldj_1071664
http://www.slate.fr/story/90511/ldj-milice
http://lahorde.samizdat.net/2014/07/16/paris-provoc-de-la-ldj-a-la-manif-pro-palestinienne/

Enfin c'est marrant quand on sait que Peninque, qui est un conseiller "dans l'ombre" de MLP est proche de Nataf, que la LDJ faisait partie du Rassemblement Bleu Marine fut un temps, etc etc. En gros il y a de bonnes milices et d'autres moins ? Certains ont plus souffert que d'autres ?
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Lun 22 Déc - 13:30

Tariq Ramadan : "La France Islamisée est un pur fantasme destiné à faire peur." Interview très intéressante à lire dans Le Point :
http://tariqramadan.com/blog/2014/12/22/interview-dans-le-point-la-france-islamisee-est-un-pur-fantasme-destine-a-faire-peur/
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp - Page 2 Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum