Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

+2
Bens
Neko
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Neko Lun 15 Déc - 18:25

La situation est gravissime

Nos compatriotes ont d’abord vu les supporters algériens dévaster régulièrement notre capitale, puis les principales villes de province, suite aux matches de leurs poulains en Coupe du monde.
A présent, ce sont les admirateurs du Hamas, qui, détail, veut simplement rayer Israël de la carte, et accessoirement tous les Juifs de la planète, qui prennent la relève, et imposent, à Barbès ou à Sarcelles, des manifestations interdites aux autorités.

Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Lun 15 Déc - 18:59

N'importe quoi. La LDJ qui fait la chouineuse en osant se barricader dans une synagogue, c'est une preuve de courage ? Marrant ce titre sinon "émeutes antijuives". Je pense que beaucoup font la différence entre le juif du sentier qui vend des jeans et des types comme BHL, qui sont responsables de la montée de l'antisémitisme envers les premiers.

Palestine Vaincra.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Lun 15 Déc - 19:32

Le mec partage des articles de MetaTV et vient ensuite défendre les milices sionistes, violentes et racistes en France.

La logique du gars. Grande gueule
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 11:17

Palestine Vaincra.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 16:32

Le camp du peuple, si possible pour ma part.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 17:49

Je te laisse dans ta dichotomie inutile. Comme si il fallait choisir entre le "peuple islamique" ou le "peuple français", au lieu de dire "Nous choisissons le camp du peuple".
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mar 16 Déc - 19:38

Dichotomie inutile. Ni repli identitaire, ni fantasme sur l'Islam. Le Peuple et rien que le Peuple.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Mer 17 Déc - 7:57

Choisir entre la France et l'Islam, ça veut rien dire. D'ailleurs : Islam =/= Islamisme, Talibans et j'en passe. A un moment il faut arrêter l'amalgame.

Ou alors déporter 5 millions de musulmans, comme Zemmour le préconise. Grande gueule
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Mer 17 Déc - 8:39

Comme il y a incompatibilité entre le Christianisme et la laïcité républicaine. Idem pour le Judaïsme et la laïcité républicaine.

Neko n'est qu'un petit malin caché sous proxy qui vient nous dégueuler sa haine raciste.
Et j'parle même pas des articles où il partage des analyses de Meta TV, d'Agence Info-Libre, médias proche d'E&R et de Soral, pour ensuite venir défendre la LDJ Fou Ce type est une contradiction totale.

Je n'ai pas à choisir entre la France et l'Islam, puisque c'est incomparable et complètement débile comme comparaison.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par liliane. Mer 17 Déc - 9:55

Mais en fait la question est posée aux musulmans qui vivent en France pas aux français qui ne sont pas musulmans  .
Ou alors j'ai pas compris le sens du post .
Bon ça mérite un peu de développement .
Je leur renvoie la question en fait .
La laïcité me gave au plus haut point personnellement mais puisqu"elle existe il faut faire avec .
Pour ce qui est des musulmans ils viennent s'installer en France mais voudraient faire exactement comme en pays musulmans , ne pas cacher leur appartenance  dans l'espace public et appliquer leurs propres lois  , c'est la où on peut être en désacord et surtout si le gouvernement ne fait respecter la laïcité que pour une religion (les crèches d'un côté mais fêter le ramadan de l'autre par exemple ).
Alors la oui je ne suis plus d'accord .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par liliane. Mer 17 Déc - 11:09

Si je pouvais choisir vraiment je choisirai la France d'avant la loi 1905 . Je m'accomode bon gré mal gré .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mer 17 Déc - 11:17

Darkwing qui gueule au trollage... HAHAHAHA.  :quenelle:

Darkwing a écrit:Donc la question posée: choisir entre la France et l'Islam n'est pas "débile". Et ce qui est débile c'est de répondre: "Je suis ni pour l'un, ni pour l'autre, je suis pour le Peuple !"... Quel Peuple ?
C'est de la démagogie. Actuellement, il ne s'agit aucune de choisir entre la France ou l'Islam, ce sont des conneries abjects qui visent à diviser le Peuple, alors qu'il doit se battre pour son émancipation. Je laisse ce repli identitaire et culturaliste, à ceux qui veulent opposer les "vrais" français aux "pas vraiment" français. Vous allez faire quoi ? Déporter 5M de musulmans comme le veut Zemmour ? Si c'est ça "La France" alors dans ce cas là encore une fois, c'est ni l'Islam ni la France qui sent le rance : C'est le peuple, être dans son camp, celui de la lutte sociale et contre les dégénérés qui tentent de réduire la lutte sociale et politique, à une lutte identitaire débile.

Je rappel que la vidéo posté, n'est en rien une "émeute anti-juive", mais une manifestation qui était pour la Palestine. On semble oublier que les danseuses de la LDJ ont moins fait les malins quand ils se sont retrouvé face à des militants qu'ils n'agressaient pas dans le dos, ou par derrière à 50. Leur seul défense d'ailleurs, a été de se protéger dans une synagogue et ensuite de crier au "complot islamique contre les juifs, bouuuuh c'est les SA, c'est 1933." Alors je vous laisse dans vos conneries identitaires, à vos pleurnicheries qui ne font que diviser le Peuple encore une fois. Vous voulez pousser les citoyens de ce pays vers le conflit de civilisation : Je refuse de servir de tirailleur pour cette saloperie sans nom.

P.S : Je vous laisse aussi dans votre Sainte-Alliance des "bons juifs pas bolchevique et patriote" et des "bons chrétiens occidentaux" qui sont d'accord tout d'un coup pour taper sur tout les musulmans qui passent.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mer 17 Déc - 15:49

Si, vous le poussez et vous n'assumez pas.

Darkwing a écrit:Oui je gueule au trollage ! Car la question posée était claire et tu la pollues avec ta dialectique hors sujet !
Je m'en contre-fou du choix binaire de personne qui sucent goulument le sionisme, car c'est une bonne arme pour écraser les musulmans. Je l'ai souligné et ça vous emmerde. C'est que vous vous sentez concerné.

Et Zemmour n'a jamais dit qu'il fallait déporter 5 millions de Musulmans !
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/quand-eric-zemmour-imagine-la-deportation-des-musulmans-francais_1632819.html



Eric Zemmour : « I musulmani hanno un loro codice civile, è il Corano. Vivono tra di loro, nelle periferie. I francesi sono stati costretti ad andarsene».

Question: « Lei allora che cosa suggerisce? Deportare cinque milioni di musulmani francesi? »

Eric Zemmour : « Lo so, è irrealista, ma la storia è sorprendente. Chi avrebbe detto nel 1940 che un milione di pieds-noirs, ventianni dopo, avrebbero lasciato l’Algeria per rientrare in Francia? O che dopo la guerra 5 o 6 milioni di tedeschi avrebbero lasciato l’Europa centro-orientale dove vivevano da secoli?»

Question : « Parla di esodi provocati da tragedie immense ».

Eric Zemmour : « Io penso che stiamo andando verso il caos. Questa situazione di popolo nel popolo, di musulmani dentro i francesi, ci porterà al caos e alla guerra civile. Milioni di persone vivono qui, in Francia, e non vogliono vivere alla francese ».

Eric Zemmour : « Les musulmans ont leur code civil, c'est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s'en aller. »

Question : « Mais alors que suggérez-vous de faire ? Déporter 5 millions de musulmans français ? »

Eric Zemmour : « Je sais, c'est irréaliste mais l'Histoire est surprenante. Qui aurait dit en 1940 que un million de pieds-noirs, vingt ans plus tard, seraient partis d'Algérie pour revenir en France ? Ou bien qu'après la guerre, 5 ou 6 millions d'Allemands auraient abandonné l'Europe centrale et orientale où ils vivaient depuis des siècles ? »

Question : « [Vous parlez d'exodes provoqués par] des tragédies immenses. »

Eric Zemmour : « Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes [vivent ici], en France, [mais] ne veulent vivre à la française. »

(…)

Question : Ma che significa vivere alla francese?

Eric Zemmour : « Significa dare ai figli nomi francesi, essere monogami, vestirsi alla francese, mangiare alla francese, formaggio per esempio. Scherzare nei caffé, fare la corte alle ragazze. Amare la storia di Francia, sentirsi i depositari di questa storia e volerla continuare, sto citando Ernest Renan. »

Question : « Mais que signifie : vivre à la française ? »

Zemmour : « Cela signifie donner à ses enfants des prénoms français, être monogame, s’habiller à la française, manger à la française, du fromage par exemple. [Blaguer] au café, faire la cour aux filles. Aimer l’Histoire de France et se sentir dépositaire de cette Histoire et vouloir la continuer, je cite ici Renan. »

Question : « Lei punta a fare l’ideologo del Front National?»

Eric Zemmour : « No, su certi temi siamo lontani, il Front National per esempio non si è schierato abbastanza contro il matrimonio degli omosessuali, e da un punto di vista sociale ormai è troppo a sinistra. Ma io non mi pongo sul terreno dei partiti, la mia dimensione è quella delle idee. Conduco una guerra culturale, come direbbe Gramsci».

Question : « [Avez-vous] l’intention d’être l’idéologue du Front national ? »

Eric Zemmour : « Non, sur certains thèmes nous sommes éloignés. Le Front national, par exemple, [n'a pas assez clarifié sa position contre] le mariage homosexuels et, d’un point de vue social, il est [désormais] trop à gauche. Mais je ne me situe pas sur le terrain des partis, mon domaine est celui des idées. Je mène une guerre culturelle, comme le dirait Gramsci. »
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Camarade Dzerjinski Mer 17 Déc - 17:30

Si, il dit juste "c'est irréaliste". Si il le pouvait, il le ferait.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Merl1 Mer 17 Déc - 18:37

Il parle que des musulmans Zemmour... Petit joueur...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Saint Crouton Éclairé Mer 17 Déc - 21:59

bah de toute façon la question musulmane ne cesse de s'accroitre et il faudra bien qu'elle se solutionne un jour.
ça se fera pas de manière très pacifique, et je pense pas que les muslims gagneront l'affrontement.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Merl1 Jeu 18 Déc - 15:42

Camarade Dzerjinski a écrit:Si, il dit juste "c'est irréaliste". Si il le pouvait, il le ferait.

Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 18 Déc - 19:46

ces intellectuels français qui dans les années 30, prévoyaient la guerre d'Hitler et s'étaient élevés contre les poignées de mains de Munich

C'était autant la guerre de Roosevelt et Churchill que celle de Hitler, sinon plus.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Neko Dim 21 Déc - 18:04

Bens a écrit:Le mec partage des articles de MetaTV et vient ensuite défendre les milices sionistes, violentes et racistes en France.

La logique du gars. Grande gueule

j'ai partagée des vidéos de Conversano, je vois pas le rapport avec l'autre mec des iles en transit migratoire "tépa"
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Neko Dim 21 Déc - 18:06

Merl1 a écrit:
Camarade Dzerjinski a écrit:Si, il dit juste "c'est irréaliste". Si il le pouvait, il le ferait.


Wink Désolé

Message édité par Merl1.
Merci de ne pas poster vos liens vidéo via votre machin là c'est plus possible
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 21 Déc - 20:34

il est cool teupaah le négro, si tous les keublah et reunoah étaient comme lui.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Merl1 Dim 21 Déc - 20:48

Visiblement Neko est allergique aux chocodermes...
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Saint Crouton Éclairé Dim 21 Déc - 21:08

je suis pas très fan non plus, mais faut jamais être absolu dans son jugement.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Neko Dim 21 Déc - 21:25

Merl1 a écrit:Visiblement Neko est allergique aux chocodermes...

Je suis juste réaliste, c'est les bronzés qui foutes la merde. On dit toutes la même chose, dans la rue le mec blanc est jamais chiant. Eh puis pour la délinquance c'est pareil, ils commencent comme des petits cons puis ils grandissent comme dans une savane ils n'ont plus de limites.
Neko
Neko

Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Bens Lun 22 Déc - 10:41

Darkwing a écrit:"Les milices sionistes, violentes et racistes en France" ? Moi je suis abonné à un quotidien régional "La Provence"  depuis plusieurs années, et je n'ai pas vu une seule trace des exactions des "milices sionistes". Par contre, tous les jours j'ai connaissance des actes nuisibles commis par... des individus portant des noms arabes, lorsqu'ils nous sont donnés. Des sionistes ?
Darkwing qui lit un journal détenu par Tapie et avec Mazerolle en directeur de publi. Fou Fou
Et fondé par Deferre.

Tu m'étonneras toujours.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp Empty Re: Entre la France et l’islam, l’heure est venue de choisir son camp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum