Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

+7
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Raptortriote
Bens
FAB42
Napoléon III
Forum France
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Mckay Dim 28 Déc - 17:53

Je ne sais pas, et c'est certainement privé. Pas de soucis avec ça. Mais entre je suis candidat, je ne le suis plus, etc ... moi derrière, je crée des étiquettes au format, je développe des codes et ça me prend du temps.
Pas problème, mais c'est vrai que j'aime mieux quand on écrit "Pardon , mais je ne pourrais pas...etc" Au moins, j'ai l'impression que j'existe en tant qu'humain et non en tant que machine à structurer le forum.
A part ça, je vais refaire le code de la présentation électorale et je te souhaite de passer de bonnes fêtes en espérant que ton empêchement n'est pas dû à un problème trop grave.


Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par FAB42 Dim 28 Déc - 17:59

Bonnes fêtes à toi aussi.
Excuse-moi.
Je sais que tu existes et que tu as une vie privée.
Cela ne se reproduira plus, enfin j'espère...
Oublions tous ça.
Et bien entre toi et Patriote, j'ai un retour comment dire, difficile et pas très chaleureux, enfin bon.
Sans rancune.


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 18:00

Qu'est ce que j'ai dit ???
Et tant mieux, deux candidats venant du RLE ça faisait tache. Il faut regrouper nos voix et se faire entendre
Raptortriote
Raptortriote

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par FAB42 Dim 28 Déc - 18:06

Patriote a écrit:Qu'est ce que j'ai dit ???
Et tant mieux, deux candidats venant du RLE ça faisait tache. Il faut regrouper nos voix et se faire entendre
Rien de très important, j'ai mal interprété, enfin ne faisons pas de bruit pour rien.
En ce qui concerne mon vote, étant donné que je viens juste de revenir sur le Forum après des semaines d'absences, j'ai dû loupé des épisodes, je vais me remettre à jour.
Je tiens à dire publiquement que en ce qui me concerne mon vote est encore incertain, j'attends de voir...


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Mckay Dim 28 Déc - 18:09

Patriote est un clochard qui vit dans la rue. Faut pas faire attention à ce qu'il raconte, il est souvent pris de boisson et agresse les jeunes filles en leur montrant ses attributs.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Raptortriote Dim 28 Déc - 19:03

j'avais juste pas de ceinture ce jour là, et puis il y avait du vent et puis euh...bah voilà quoi...c'est compliqué...
Raptortriote
Raptortriote

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Napoléon III Dim 4 Jan - 13:42

Je retire ma candidature des élections présidentielles.
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures - Page 2 Empty Re: Election Présidentielle Janvier 2015 - Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum