Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Scandale dans l'Administration !!
+3
FAB42
Napoléon III
Bens
7 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: La Gazette Rouge
Page 1 sur 1
Scandale dans l'Administration !!
ENORME SCANDALE DANS L'ADMINISTRATION !
MCKAY DEVANT LA JUSTICE !
MCKAY DEVANT LA JUSTICE !
Ce matin, les citoyens du Forum France se lèvent avec la gueule de bois : McKay, administrateur historique, ancien Ministre de l'Animation, homme politique populaire, est accusé de double-compte. C'est lui-même qui l'a avoué après plusieurs heures de garde à vue.
En effet, nous apprenons aujourd'hui que Aldébaran, ancien Ministre de l'Intérieur sous la Présidence actuelle de Napoléon III, qui voulait censurer La Gazette Rouge, était en fait un double-compte de McKay. Une révélation qui est difficile à accepter par les citoyens, y compris par ses plus proches amis.
Comment ce citoyen qui a tellement oeuvré pour le bien du Forum France a t-il pu en arriver là ? C'est la question que tout le monde ce pose aujourd'hui.
McKay au Tribunal, le 31 octobre 2014.
Quel sera la suite ? McKay va t-il être condamné sévèrement ou le Tribunal sera t-il clément après les services qu'il a rendu au Forum ? Nul ne le sait. En tout cas, la démission de McKay de l'administration semble aujourd'hui inévitable. Son image est entachée, et il devra faire preuve de patience pour retrouver la confiance des citoyens.
Le Procureur et ex-Président du Forum, Niall Horan, a décidé de déposer plainte et le Président du Tribunal, Patriote a déclaré que cette plainte était recevable. McKay va donc se retrouver devant la justice pour un procès qui s'annonce déjà historique.
Niall Horan et Patriote se sont rencontrés cet après-midi.
Plusieurs personnalités du Forum France ont réagi aujourd'hui :
Bens a écrit:McKay a fait une énorme connerie. Je ne lui cracherai pas à la gueule parce que je le connais depuis pas mal de temps sur les Forums. Mais il a fait le con avec ce compte Aldébaran.
Je le laisse s'exprimer là-dessus lui-même.
Liliane, Ministre de la Justice, a quant à elle donnée sa démission du Gouvernement, accusant le Président du Forum, Napoléon III, d'avoir caché le fait qu'il savait que McKay et Aldébaran étaient la même personne.Oxana a écrit:Il a commis une grave faute ... qu'il assume ! Il est vrai que je regrette de le voir devant un Tribunal mais si un autre membre avait fait la même connerie que lui il serait aussi devant la Justice !
Liliane a écrit:Très bien en conséquences considérant que la confiance ne doit pas être à sens unique , je donne donc ma démission de ministre de la justice à mr le président Napoléon III.
Bens- Messages : 2697
Re: Scandale dans l'Administration !!
L'Histoire avec lilianne a été réglée. Elle ne démissionne plus.
Napoléon III- Messages : 2315
Tant mieux, Monsieur Le Président.Napoléon III a écrit:L'Histoire avec lilianne a été réglée. Elle ne démissionne plus.
FAB42- Messages : 1563
J'ai toujours dit que ce Mac Kay n'était pas très...catholique.
Mourzem- Messages : 584
Que Liliane ne démissonne pas est en effet une excellente nouvelle ! Qu'elle puisse avoir été très choquée par le double compte de McKay est normal et ce sentiment je le partage complètement !
McKay n'est plus digne d'assumer quelque fonction que ce soit ( compris administrateur )
McKay n'est plus digne d'assumer quelque fonction que ce soit ( compris administrateur )
Oksana- Messages : 2667
Je vous trouve bien prompte à la condamnation !
seul le tribunal en decideras et non vous, encore moins vous parce que si je ne m'abuse vous vous y connaissez en mensonge et double compte
seul le tribunal en decideras et non vous, encore moins vous parce que si je ne m'abuse vous vous y connaissez en mensonge et double compte
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:Je vous trouve bien prompte à la condamnation !
Des doubles comptes ICI Monsieur je n'en ai point !
Sachez le et si tel n'est pas le cas prouvez le moi !
Je n'ai jamais dit que je me mêlerais à cette histoire, de près ou de loin, j'estime trop McKay !
( décidera ...sans "s" ! comme "Ministère publique qui s'écrit " public ")
cependant vous estimez et donc jugez que Mckay ne devrait plus avoir aucune fonction ce qui venant de vous me fait vomiroxana a écrit:Niall Horan a écrit:Je vous trouve bien prompte à la condamnation !
Je n'ai jamais dit que je me mêlerais à cette histoire, de près ou de loin, j'estime trop McKay !
Niall Horan a écrit:cependant vous estimez et donc jugez que Mckay ne devrait plus avoir aucune fonction ce qui venant de vous me fait vomiroxana a écrit:Niall Horan a écrit:Je vous trouve bien prompte à la condamnation !
ce n'est pas un jugement mais un souhait ! Un autre membre commet la même connerie quelle sentence aura-t-il ?
celle que le tribunal et moi meme deciderons
Niall Horan a écrit:celle que le tribunal et moi meme deciderons
Bien évidemment et j'en suis parfaitement d'accord !
Cependant il me semble bon de te rappeler certains points du Code Pénal au cas ou ?
Code Pénal
Article 2► Nul ne peut être déclaré irresponsable de ses actes, de ses paroles ou de son avatar.
Le Code Pénal reconnaît deux types d'infractions :
▬ Délit
▬ Crime
Crimes de catégorie A :
▬ Menaces contre un membre du forum
▬ Création de multi-comptes quelle qu’en soit la raison
Crimes de catégorie C :
▬ Abus de pouvoir répétés
Article 9
► Les sanctions encourues sont les suivantes :
▬ Rappel à la Loi par le Tribunal, non inscriptible au casier judiciaire
▬ Ajout de points sur le casier judiciaire pouvant aller jusqu'à 10 points
▬ Déchéance de la citoyenneté ou de la fonction occupée
▬ Peine de Prison avec privation de citoyenneté et de MP
▬ Bannissement temporaire (minimum 20 jours pour un délit et 60 jours pour un crime)
▬ Bannissement définitif
La justice est déjà en charge de l'affaire et ne permettra pas un nouveau massacre de Wassy
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: La Gazette Rouge
Page 1 sur 1