Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Bonjour
+3
Camarade Dzerjinski
Oksana
Napoléon III
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Quelqu'un m'a indiqué l'existence de ce forum, qu'il m'a décrit comme étant un havre de paix et de tolérance. Je suis donc venu vérifier par moi-même, trop heureux de vérifier si la France d'avant existe encore...
Mourzem- Messages : 584
Re: Bonjour
Bonjour Mourzem et " bienvenue au club !"
Oksana- Messages : 2667
Bienvenue ici.
Bens- Messages : 2697
Bonjour à tous... Heureux de constater que Napoléon III est Président. Je vois que certains entendent déjà le renverser, alors je le dis tout net, Monsieur le Président : "Un petit référendum, et hop, vous voilà empereur du forum pour 30 ans..."
Cela nous préservera ainsi des hordes rouges...
Les " hordes rouges" comme tu dis ont la liberté d'expression même si ça ne plait pas à tout le monde !
Un renversement du Président .... et pour quelles raisons ? Parce qu'un Ministre le souhaite ... si tel est le cas que ce Ministre ( mal à l'aise dans sa fonction, démissionne ... point barre ! )
Un renversement du Président .... et pour quelles raisons ? Parce qu'un Ministre le souhaite ... si tel est le cas que ce Ministre ( mal à l'aise dans sa fonction, démissionne ... point barre ! )
Mourzem a écrit:Bonjour à tous... Heureux de constater que Napoléon III est Président. Je vois que certains entendent déjà le renverser, alors je le dis tout net, Monsieur le Président : "Un petit référendum, et hop, vous voilà empereur du forum pour 30 ans..."
Rétablir l'Empire ici m'a déjà traversé l'esprit !
Napoléon III- Messages : 2315
"Les hordes rouges". Ouais, c'est comment qu'il avait dit Laval à un ambassadeur allemand ? "Faut empêcher que les races mongoloides et altaiques ne se déversent sur notre Vieille Europe ?"
Oui oui, Vichy c'était magnifique, on ne l'oubliera jamais !
Ah oui, bienvenue quand même.
Oui oui, Vichy c'était magnifique, on ne l'oubliera jamais !
Ah oui, bienvenue quand même.
Camarade Dzerjinski-
Aaaah, mais on pourrait en parler beaucoup de ce bon vieux Laval, si injustement traité par les historiens, jugé par un jury communiste et un Président collaborationniste, et de la même manière que Danton, après avoir été exclu du tribunal...
Quand un procès se passe ainsi, c'est que les juges ont beaucoup de choses à cacher...
Quand un procès se passe ainsi, c'est que les juges ont beaucoup de choses à cacher...
C'est surtout certains de ses Ministres qui veulent le renverser. Les Rouges n'ont rien à voir avec ça.
Bens a écrit:C'est surtout certains de ses Ministres qui veulent le renverser. Les Rouges n'ont rien à voir avec ça.
Non bens, il s'agit d'un de ses Ministres !
- Danton était un scélérat qui avait voulu renverser Robespierre par trois fois. Un sale type, qui ne pensait qu'au fric.Mourzem a écrit:Aaaah, mais on pourrait en parler beaucoup de ce bon vieux Laval, si injustement traité par les historiens, jugé par un jury communiste et un Président collaborationniste, et de la même manière que Danton, après avoir été exclu du tribunal...
- Laval est injustement traité par les historiens c'est vrai, c'était celui qui s'en foutait le plus de la Révolution Nationale, il a fait son boulot en parfait petit homme d'Etat
- Bouuuhou les affreux communistes responsables de l'épuration de centaines de millions de français qui n'avaient rien fait. :quenelle:
Laval a été la tête de turc. Parce qu'on a absolument pas fait chier le patronat et les industriels pour leur collaboration. (Sauf peut-être Renault)
Camarade Dzerjinski-
Je crois qu'on le connaît tous le Mourzem. Il me fait penser à quelqu'un !
Bens a écrit:Je crois qu'on le connaît tous le Mourzem. Il me fait penser à quelqu'un !
A moi aussi mais est-ce le même quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis un certain temps ....
Invité- Invité
On pense à la même personne je crois...
Merde si c'est celui à qui je pense alors la personne qui l'a invité...c'est moi...
Bienvenue !
Bienvenue !
Coucou
Merl1- Messages : 6020
Vous me manquiez... Alors quand j'ai vu qu'en plus, la droite avait gagné...
Page 1 sur 1