Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Magyar
5 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Panthéon :: Wikipolitis
Page 1 sur 1
Magyar
Magyar
Autant le dire tout de suite Magyar est une des plus grosses énigmes du forum France. Si au tout début de l'aventure il était décrit comme une personne de qualité d'après des témoignages de vieux membres du forum, c'est aujourd'hui bien différent.
Magyar est désormais pour beaucoup plus un troll qu'autre chose. Adoptant un comportant d'antifa à la limite du stalinisme, usant d'un vocabulaire d'outre tombe, insultant de façon répété ses ennemis, Magyar peut ainsi lutter contre ses adversaires présent sur le forum : Généralissime Jakim.B, Astérix, Merl1, le MEIS, Nicolas Sarkozy, le Jobbik, la Gestapo, Hitler, Franco, Jean Luc Mélenchon, Mickey Mousse, Dark Vador bref Magyar a beaucoup d'ennemis.
Le vrai problème est qu'aucun dialogue (sauf à quelques exceptions) ne put être entrepris avec ce personnage qui se veut très obstiné. Pour parvenir à une meilleure compréhension de l'individu, il est nécessaire de revenir sur les informations de vie irl qu'il a pu dévoiler publiquement:
-Il vit en Hongrie
-Il est professeur de Français
-C'est homme très attirant, il fut victime des avances d'un grand nombre de filles qui furent ses élèves
-Il fut diplomate
-Il est harcelé par le Jobbik
-Une connaissance à lui (décrit comme un espion) lui révéla de dangereux secret pour sa propre vit
-Il rencontra des narco trafiquants en Colombie
-Il connut le terroriste Carlos dans un train
-Sa cousine combattu des nazis à Stalingrad avant d'épouser un célébré physicien
-Il possède un arbre généalogique assez complet pour parler de ses ancêtres jusqu'à l'époque médiévale
-Des problèmes de connexions l'empêchait de commencer des sujets, d'éditer ou d'avoir des droits de modérateur.
On serait très tenté de considérer à la vue de ces éléments Magyar comme un mythomane ou bien confirmer son statu de troll. Mais cela n'explique pas le changement qui fit passer magyar de membre de qualité à un troll antifa. Plusieurs hypothèses se posent :
-Le Magyar actuel n'est pas du tout le même qu'à l'origine, une autre personne se cache derrière le pseudo
-C'est toujours le même Magyar qui a perdu la tête avec l'âge
-Le Magyar d'origine en a eu marre de prendre le forum au sérieux et s'est mis à jouer un rôle
L'hypothèse du rôle est assez intéressante lorsqu'on considère un épisode de l'histoire du forum (première chute du forum France de Prince en 2012) où 5 Magyar furent présent sur le forum au même moment. Le magyar présent sur le FF1 à l'heure actuelle serait différent de la version la plus connue. Posant nous alors la question : Magyar existe t'il ou n'est il qu'un personnage qu divers membres ont interprété au fur et à mesure des années ?
Quoi qu'il en soit le mystère reste entier.
Interventions de Magyar
Dernière édition par Patriote le Dim 26 Avr - 23:30, édité 2 fois
Re: Magyar
Magyar est un bot. Faut pas chercher plus loin...
Merl1- Messages : 6020
super évolué le bot alors, car il collait bien aux fils du forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Il me collait surtout au cul, très loin des sujets...
Un bot qui buvait sans doute ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
J'ai conservé sa vraie photo
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Fake monumental je pense...
La photo se trouve à la base sur le site Copain d'Avant, un site pratique pour les photos si l'on veut prendre une identité bidon
http://copainsdavant.linternaute.com/p/albert-ferome-16975940
La photo se trouve à la base sur le site Copain d'Avant, un site pratique pour les photos si l'on veut prendre une identité bidon
http://copainsdavant.linternaute.com/p/albert-ferome-16975940
C'est peut être bien lui sur copain d'avant, après tout cette photo c'est lui même qui l'avait posté il y a très looooongtemps, je crois même que c'était avant que j'arrive...
Mais dans ce cas ça colle pas au niveau du nom, puisque si je me rappelle bien Magyar est sensé s'appeler Yves Laine ou Lainier (j'sais pu)
Si c'est ça on a la preuve définitive que c'était un troll depuis le début.
Mais dans ce cas ça colle pas au niveau du nom, puisque si je me rappelle bien Magyar est sensé s'appeler Yves Laine ou Lainier (j'sais pu)
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
C'est le gars du reportage de France 5 ...
Merl1 a écrit:C'est le gars du reportage de France 5 ...
C'est bien possible... mais tu es sur de cela ?
Napoléon III- Messages : 2315
Super Connard de l'Espace a écrit:C'est peut être bien lui sur copain d'avant, après tout cette photo c'est lui même qui l'avait posté il y a très looooongtemps, je crois même que c'était avant que j'arrive...
Son comportement a toujours sonné très troll.
Ouai c'est clair même ses adresses mails c'était souvent yves.laine quelque chose
On a une piste venant de Puteaux aussi....
Vivi Pluto Hauts-de-Seine
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Panthéon :: Wikipolitis
Page 1 sur 1